Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[avancé] deck chaos gagaga
Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [17/10/2017] à 19:54

bonjour voici Mon deck chaos gagaga

je joue souvent en petit tournoi ce deck assez original, mais qui fais pas mal le travail contre les deck meta en ce moment (63% de winrate) j'aimerais participer a de plus gros tournoi. pouvez vous m'aider a trouver un sidedeck pour contrer ce que je ne contre pas, et a essayer d'ameliorer mon deck s'il vous plait?

merci d'avance


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [17/10/2017] à 20:59

En plus gros tournoi, tu vas te faire déchirer. Ton winrate de 63% n'est pas à prendre en compte, car il est surement faussé par X raison (adversaire mauvais, deck adv pas complet, mauvais meta, plusieurs choix parmi les précédent, etc). Sache que le meta est True Draco et Magicien Pendule (Pendulegraphe du temps). Paléozoïque aussi. Je ne vois pas comment ton deck peut battre l'un de ces trois-là, même avec de la chance. Donc, avant de bosser un side, tu devrais bosser le main. Y inclure des tech card anti-meta. Optimiser la chose pour des sorties plus rapides. 'fin, voilà, il y a beaucoup de choses à travailler dans ton deck si tu veux le faire entrer en compétition, et même là, tu risques d'en baver un maximum alors bonne chance ^^.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [17/10/2017] à 21:39

j'ai deja travaillé entierement le main deck (j'avais mis des tomates mystique avant mais cela rendait le deck trop lent etc) et pour completer au mieux le deck j'ai fais par rapport a la meta, ce qui me defoncais, et comment les battre et puis je t'assure que quand j'invoque dragon heart earth , les adversaires savent pas quoi faire ^^ le seul probleme c'est si ils banissent mon monstre. c'est tout. regarde mes pieges, j'ai choisis que des pieges qui retire les effets car ils peuvent contrer mon monstre phare. et pour les tournoi, il y avait quand meme des assez bons joueurs meme si je sais sa ne vaut pas les grand tournoi (je mettais souvent des 2-0 a des LS ou des blue eyes par exemple)

si jamais tu t'y connais dans les gagaga, as tu une idée de carte a integrer dans le deck?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [17/10/2017] à 21:58

Livres des secrètes x3 + 2 magicien du livre de magie, Gofu + link spider = missus + un rang 5. Vire sorcier du chaos, bls et peut être même cyber dragon. Réseau d’urgence x3 enlève chaîne démoniaque et ajoute avertissement divin + dragon armé des ténèbres. Greffiere gagaga est forte aussi. Varie également l’extra: numero 53, grand magicien ébène et ptolemy sont pas fort. Met du link ( 2 link spider, missus et decode)


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [17/10/2017] à 22:24

salut heaven!

pour livre des secret je suis assez d'accord, cela me permettrais d'aller chercher un savoir et d'avoir plus de regularité. en revanche pour magicien je le mettrais pas. les savoir me permet de les utiliser sur mes monstres gagaga pour piocher 2, puis de les invo spe avec gagagarevanche. sa apporterais peut etre un peu de stabilité mais je perdrais en echange de la rapidité. pour gofu j'aime bien. cela ne m'oblige pas a avoir obligatoirement un monstre ennemi par rapport a cyber dragon. le probleme, c'est qu'il est de type tenebres (j'en reviendrais sur ce fait quand je parlerais de bls etc…) pour les monstres link je ne m'y suis pas trop penché pour le moment. vu que mon deck invoque des gros xyz mais pas pleins d'xyz je faisais sans pour le moment mais il faut que je regarde. pour bls et sorcier du chaos donc, cela me permet deja en les invoquant de faire grossir mon dragon heart earth quand il reviendra quand il mourra, et sa m'aide quand l'adversaire joue par exemple monarche et qui m'empeche de faire des xyz. vu que j'ai pratiquement que des monstre dark et light je peux les invoquer des que je les pioche. pour cyber dragon, il me permet de faire heart earth facilement et est aussi un monstre lumiere. pour dad, je l'avais avant dans mon deck mais on a souvent trop de monstre dark ou pas assez (vu que son effet c'est trois obligatoirement) . greffiere est cool, mais enfant meme si il enleve la battle phase, copie le niveau d'un monstre gagaga (donc un niveau 9 et donc dragon heart earth). pour numero 53 bah…. le deck est basé dessus ^^ magicien ebene me permet de recuperer un gagaga si j'ai pas une bonne main et ptolemy me permet de recycler mes gagaga et aussi en meme temps etre un monstre lumiere dans mon cimetiere quand elle mourra 🙂 j'espere que j'ai repondu a tout et merci de m'avoir aidé


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [17/10/2017] à 23:07

Je trouve ton système lumière / ténèbres un peu moyen juste parce que ton cyber dragon t’oblige a jouer 2ème , je préfère Gofu sachant qu’il place 2 jetons pour link. Pour le reste, dragon heart-earth est juste Op mais le placer est compliqué sachant que tu te prendra un kaiju dessus. En parlant de kaijus, tu peux essayer d’en mettre pour utiliser les xyz 8 et 9. En plus, ça apportera une puissance d’attaque au main deck.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [17/10/2017] à 23:15

vraiment pas mal l'idée des kaijus , pour dragon heart earth j'ai pas vraiment de mal a le faire disons 2 partie sur 3 je le fais, soit je prefere faire une autre xyz soit apres je n'arrive pas a le faire ya t-il des kaijus niveau 9? mais leurs invocations necessite un kaiju en face non? et si jamais l'adversaire me fais spawn un kaiju sur mon dragon heart earth il reviendra a 5000 atk environ ^^ en fonction des cartes bannis (si il n'a pas deja fais proc cet effet) donc tu enleverais la partie "chaos de mon deck pour mettre gofu kaiju etc? apres bls est passé a deux donc c'est pas mal dans le deck


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [17/10/2017] à 23:17

2 ou 3 gofu si jamais?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [17/10/2017] à 23:31

2-3 Gofu et roi du tonnerre est lumière niveau 9 donc parfait avec ta stratégie de base


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[avancé] deck chaos gagaga posté le [17/10/2017] à 23:36

donc je laisse ma synergie chaos avec bls ou pas?


Pages : 1 2