Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck/Cartes limitées
IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Deck/Cartes limitées posté le [18/10/2017] à 23:19

Hey tout le monde!


Alors je vais bientôt participer à un petit tournoi, mais ce n'est pas un tournoi tout simple sinon je n'aurais pas demander de l'aide sur le coup parce que j'ai 2 decks qui font l'affaire bref.


On doit construire un deck avec un exemplaire de chaque cartes donc toutes les cartes en limitées! J'ai envie de participer au tournoi pour le fun et tout mais je n'ai aucune idée de type de deck construire et soit suffisamment jouable dans ces conditions, des idées?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck/Cartes limitées posté le [19/10/2017] à 09:53

Ce style du jeu s'appelle Highlander.


Un lien qui donne une idée :



Spoiler :




Pour le reste, je te laisse chercher sur Google.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck/Cartes limitées posté le [19/10/2017] à 10:00

Tournoi en classique? Vive les ftk/otk.

ça aide à mort exodia mais avec droll/ash c'est pas forcément faisable sans compter veiler et compagnie. Les decks chaos sont très avantagés avec pot de cupidité, charité gracieuse, choix douloureux, monster reborn, enterrement prématuré etc. A l'ancienne. Et si en plus la mécanique link est appliqué, ça ne la craint pas du tout et ça passe outre (bls, dmoc, ced etc).


Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Deck/Cartes limitées posté le [19/10/2017] à 14:22

Si tu cherches un archétype, je te conseille archedemon qui respecte bien la condition 🙂


By Siphonight

IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Deck/Cartes limitées posté le [19/10/2017] à 16:02

Citation de Neofrerot Le [19/10/2017] à 10:00

Tournoi en classique? Vive les ftk/otk.

ça aide à mort exodia mais avec droll/ash c'est pas forcément faisable sans compter veiler et compagnie. Les decks chaos sont très avantagés avec pot de cupidité, charité gracieuse, choix douloureux, monster reborn, enterrement prématuré etc. A l'ancienne. Et si en plus la mécanique link est appliqué, ça ne la craint pas du tout et ça passe outre (bls, dmoc, ced etc).


Non mais certes les cartes sont en limité mais la banlist konami s'applique quand même.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Deck/Cartes limitées posté le [19/10/2017] à 16:04

Citation de Siphonight Le [19/10/2017] à 14:22

Si tu cherches un archétype, je te conseille archedemon qui respecte bien la condition 🙂


Je n'ai joué jusqu'à maintenant qu'avec eyes blues et monarque, tu aurais un exemple? Je ne connais pas vraiment les spécialités de cet archétype…


Pages : 1