Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck farstar fun/compétitif
Firaliz
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck farstar fun/compétitif posté le [23/10/2017] à 23:25

Lien du deck : cute but deadly loli


Salut a tous, voila un deck "pur" farstar avec des cartes animal féérique que j'apprécie pas mal.


Le deck ce veut semi compétitif, c'est a dire que le but n'est pas de faire les meilleurs perf possible en tournois mais de s'amuser avec un deck "méta" ( qui n'est pas spyral…).


Aux niveau des carte on retrouve les classique farstar ainsi que leurs support, mais aussi les carte sympa comme carte cadeau et stratégie de confusion sans oublier chambre ténébreuse du cauchemar j'ai ensuite rajouté en presque touriste une compétence de percée (carte que j'apprécie beaucoup de part son utilité), trio ojama ( carte très drôle qui reste dans le thème de dégât burn) et un pot de vin du temple maudit pour contré des carte très ennuyante mais peut-être remplaçable par un ogre fantôme ?

Pot des désir pour des raison de pioche évidente ( les puriste dirons -9 en card avantage).


Je voudrais vos avis sur le deck bien entendu mais aussi des façon de le rendre meilleurs sans trop changer les cartes "principale", le but reste de joué un deck "pur" farstar + animal féérique.


J'ai aussi penser joué des carte comme cowboy gagaga ou numéro 50 dans l'extra deck mais j'ai peur quelle soit trop lentes avec l'archétype farstar, bonne ou mauvais idée ?


Merci de votre aide dans la construction de mon deck.


Pages : 1