Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck ailes noires
benoit1601
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires posté le [25/10/2017] à 14:09

Voici Mon deck ailes noires

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : FULLL Aile-noire et FUCK LES RAGEUX qui ragent


Fonctionnement du deck : Invocation au plus vite de "maitre des armures" et apres je ez l'adversaire


Mon budget : 1 euros sinon je tape gros arracher de classeur


Mes questions : ZBEULLL !!!!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires posté le [25/10/2017] à 14:28

Tu devrais retirer tous les ailes noirs non polyvalents. Bora la lance est vraiment bon. Gofu pour link c'est cool. 3 Invitation des ténèbres pour accélérer tout ça. Ne garde que les mp polyvalente, et si possible, joue des handtrap si tu joues ce format, sinon des magies/pièges classiques.


benoit1601
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires posté le [25/10/2017] à 17:59

Merci pour ta réponse malgré la description un peu trol mais plus serieusement j'aimerai faire un deck full aile-noire que ce soit dans les monstre, magie, piege et extra deck. Voila j'aimerai des conseil pour l’améliorer ( sans carte non aile-noire evidement)

Ps: Je ne cherche pas un deck compétitif mais seulement un deck fun avec mon archétype préféré.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noires posté le [25/10/2017] à 19:12

Tu peux faire un deck aile noire en ne jouant que les cartes de l'archétype, mais ne joue que les plus utiles sans en oublier (bora x3!!!, gofu x1). Y'a des nouveaux sympa et utiles comme harmattan, tornade de retournement etc,. Après faut avouer qu'aile noire c'est déjà fun et pas compète, donc autant jouer les cartes utiles qui aident le deck à mort comme invitation des ténèbres.


Pages : 1