Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Joueurs ancien format
Okettu
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Joueurs ancien format posté le [27/10/2017] à 18:26

Bonjour,


Ayant repris le jeu après une pause de trois ans environ, je me retrouve assez déçu par le nouveau format et surtout les parties qu'il propose (cela n'engage que moi). Toutefois, sur le support qu'est DuelingBook, j'arrive à lancer des parties avec des joueurs nostalgiques du temps d'avant les links (voire pendules) et jouer sur des formats classiques (xyz, synchros, etc). Le fait est que je m'éclate vraiment à faire des parties qui répondent beaucoup à mes critères : réflexion, retournements de situation, situations sans cesse différentes, et beaucoup de fun (encore une fois, cela n'engage que moi). Cependant il me manque une chose, et cela de façon cruelle: une communauté francophone partageant ce plaisir de jouer sur l'ancien format.


Alors voilà, je me permets de poster ce message comme une annonce: à la recherche de personnes partageant mon point de vue et le désir de faire ce genre de duels entre francophones, et pourquoi pas faire des tournois entre nous !!


Enfin, il serait intéressant de recueillir plusieurs avis à ce sujet 🙂


N'hésitez pas à me répondre sur le forum, en MP ou directement sur DuelingBook (Okettu)!!


Merci à ce forum de me permettre de formuler ce post 🙂


P.S.: si vous connaissez des boutiques réalisant des tournois sur ce genre de formats dans le 13 dites le moi 😀


YuGiFlo1
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Joueurs ancien format posté le [27/10/2017] à 18:39

Salut,


Sur devpro ils ont pas fait la mise a jour du coup c'est les anciennes règles.

Y a un peu de joueurs francophone


Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Joueurs ancien format posté le [27/10/2017] à 23:22

Salut j'ai pas connu l'ancien format mais j'avoue que le format actuel est assez cruel parfois. Je joue


des decks funs enfin pas abusés quoi après je sais pas si ça peut se jouer même sur un ancien format.


Je joue sur DevPro sous le même pseudo qu'ici 😉


Okettu
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Joueurs ancien format posté le [28/10/2017] à 09:50

Je ne connais pas vraiment Dev Pro mais je vais me renseigner à ce sujet!

A mon époque c'était tout le monde sur DuelingNetwork, et maintenant je pensais que c'était DuelingBook!


A votre avis, qu'elle est la plateforme la plus adaptée ma situation ? 🙂


YuGiFlo1
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Joueurs ancien format posté le [28/10/2017] à 13:50

Après je ne connais pas duellingbook, il est payant non ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Joueurs ancien format posté le [28/10/2017] à 14:23

Non.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Joueurs ancien format posté le [28/10/2017] à 14:45

On attend toujours un bon logiciel payant qui devait sortir mais à la place il semblerait que l'on aura cet hiver duel links sur pc. Merci les priorités. M'enfin, duel links est apparemment sympa donc ce serait pas si mal que ça, mais c'est clair qu'un bon logiciel officiel bien fichu avec si possibles des animations cool ce serait bien mieux qu'un yugiohpro2 ou dueling book. Juste histoire de s'amuser avec un jeu online entre potes.


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Joueurs ancien format posté le [29/10/2017] à 01:56

Je te rassure, moi aussi j'ai du mal à adhérer au grand bouleversement instauré par les monstres links… Ça a tellement tout détruit…


DevPro est sympathique oui. Mais de nombreux bugs malheureusement (normal vis à vis de la gratuité de la chose).


Je me permets de citer Dueling Nexus, qui semble avoir été oublié… Logiciel en ligne, interface très sympathique, et choix entre les deux formats (links et non-links).

Le seul problème, c'est que le projet date d'un an. Donc une fois de plus, de nombreux bugs.


Et enfin… Sauf confusion de ma part, l'application Konami Duel Links vient tout juste d'intégrer la génération GX… On est encore loin ne serrait-ce que des monstres XYZ…


elios 41
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Joueurs ancien format posté le [29/10/2017] à 13:10

Moi aussi j'ai eu du mal à avalé les link étant un gros joueur du deck synchronique 😥


Et sinon on peut toujour faire des duel via Skype 😉


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Joueurs ancien format posté le [29/10/2017] à 14:45

Sinon tu as Battle City Alpha qui a la plus grande communauté FR sur le net. Il n'y a pas les links là-bas et que des FR donc tu devrais t'y plaire.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2