Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 99 100 101 102
[fic] la guerre des dimensions
mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Fic:La guerre des dimensions posté le [11/05/2013] à 16:38

J'ouvre ce sujet pour savoir qui veut participer à cette fic et préciser aussi si vous êtes gentil ou méchant et si vous voulez être roi ( uniquement aux écrivain de fic )


Et aussi de permettre au roi de recruter sa garde.


Pour tous les lecteurs et nouveaux lecteurs toute mes suites seront sur la première page.



Spoiler :


Chapitre 2 :


C'est alors que l'esprit de guerrier de heart earth le poussa a foncer seul dans la fissure tandis que dans une dimension du mal que nous ne connaissons pas encore se nommant my little pengouin yota974 décida d'envoyer son bras droit en éclaireur heart earth défia ainsi mozza en duel:


Mozza: A moi! J'invoque mon godelindbergh ce qui me permet d'invoquer spécialement mon ninja d'or arriviste je défausse ma carte piège bouclier drainant depuis ma main pour invoquer spécialement mon ninja masque ebisu. Je superpose ainsi mes 3 monstre pour invoquer mon maitre du choc et ensuite j'active mon trou noir ce qui détruit tous les monstres sur le terrain dit aurevoir a mon maitre du choc.


Heart earth: Je te donne le prix nobel du mec le plus *** qui existe.


Mozza: Pourquoi j'ai détruit mon maitre du choc… Non j'ai détruit mon maître du choc!


Heart eartH: Je te donne aussi celui du j'ai rien compris a ma life. Bon maintenant c a moi j'invoque mon guide des enfer ce qui me permet d'invoquer spécialement mon bus des enfer depuis mon deck et de les superposé pour invoquer mon numéro 30 j'active double invocation ce qui me permet de refaire la même combo pour avoir 2 numéro 30 sur mon terrain je les équipe tout les deux d'une hache du désespoir et ainsi t'achève.


Mozza: (0000)


Heart earth: (8000)


Heart earth: décidément tous aussi idiot les un des autre.


Mozza: Tu crois m'avoir vaincu mais malheureusement je n'ai pas été nommé bras droit de sir yota pour rien.


Son disque de duel tomba et un nouveau sortait de sa peau et un oeil lui rentra dans son corps pour finir sur le disque de duel les ténèbres rentrèrent en lui et un nouvel oeil noir comme l'encre s'installer dans son orbite qui était vide.

Mozza: Je suis le fils des ténèbres rien ne pourra m'arrété je libérerai le bahumat et cette guerre ne sera plus qu'un lointain souvenir tombé dans l'oubli ensuite moi et mon maître raseront toutes ces dimension pour mieux les conquérir et ainsi nous serons les maitre du monde.


Heart earth: ( Qui est cet homme je ne peux m'empécher de trembler je suis terrifier ses yeux ne possèdent pas de pupille et sa voix et glacante a chacun de ses mots j'entend des cri hurler comme si un homme pleurait ou souffrait) Duel!


Mozza: Puisque tu insiste a toi de commencer.


heart earth: Da da d'accord! Je commmmmence en invoquququant mon loup de guerre géno perverti et je termine mon tour.


Mozza: Pathétique! J'invoque mon guide des enfer me permettant d'invoquer mon bus des enfer ce qui me permet en les superposant d'invoquer mon grand cauchemar ce qui me permet en détachant 2 matériel xyz de cette carte de détruire un monstre sur ton terrain mes en plus de t'infliger 400 point de dommage fois son niveau donc 1600 point de dommage l'effet de mon bus des enfers est activé ce qui me permet d'envoyer mon guide des enfers dans mon cimetière dans mon deck ensuite j'active ma chapelle oublié ce qui me permet en retirant du jeu un monstre depuis mon cimetière de placer un compteur noeud sur cette carte et de pouvoir faire une invocation suplémentaire j'invoque donc mon guide des enfer me permettant d'invoquer mon cauchemar infernal depuis mon deck et en les superposant j'invoque mon grand cauchemar ce qui me permet en lui détachant 2 matériel de cette carte de détruire mon autre grand cauchemar ce qui me permet de t'infliger 800 point de dommage fois son rang ce qui te fait subir 2400 point de dommage suplémentaire et l'effet de mon autre grand cauchemar est activé ce qui me permet si elle est détruite et que j'ai ma chapelle oublié sur le terrain de retirer du jeu autant de monstre depuis mon cimetière que je désir de placer le même nombre de compteur noeud que de monstre retiré du jeu sur ma chapelle oublié et de faire gagner 1000 point d'attaque a un monstre fois le nombre de monstre retiré du jeu j'en retire donc 3 place 3 compteur noeud et augmente l'attaque de mon grand cauchemar de 3000 étant donné qu'il possède déjà 1000 point d'attaque je te finis.


Heart earth: Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!


Mozza: Et maintenant je vais te montrer la vrai puissance des ténèbres en te l'installant dans ton corps.


Les ténèbres envahirent Heart earth et il se…


A suivre


Chapitre 3: L'enfer commence!


Mozza16 redevint normal peu après la transformation de heart earth. Sa transformation ne fut pas des plus délicates son apparence fut chambouler ses yeux était devenu pale et était vide comme lenéant c'était terrifiant bien que il possédait une voix calme et douce. Mozza l'emmena donc a yota pour savoir qu'es ce qu'ils en feraient yota lui dit alors de lui extirpé les ténèbres de ses entrailles pour la renvoyer dans son monde. Mozza alors se transforma en une sorte de vampire pour le mordre et absorber son mal en toute douceur il redevint alors normal mais dans un profond coma ils fut alors renvoyé dans sa dimension. Et pour sans doute briser le silence mozza demanda a yota:


Mozza: Sir yota puis-je vous proposez ce duel pour pouvoir m'entrainé sous cette forme ( forme humaine )


Yota: Je ne refuserai jamais un duel surtout de la part d'un enfant des ténèbres.


Mozza: Alors je ne puis vous faire attendre je débute ce duel. J'invoque ainsi mon guide des enfer quoi de mieux que de prendre un guide pour invoquer mon zenmaines automate en mode défense et de terminer mon tour en posant 2 cartes face cachées.


Yota: A moi bon ton style de jeu est facilement contrable je trouve tu essaies de faire durer ce duel pour avoir les bonnes carte en main et faire ta combo mais tu ne me vaincra jamais car j'invoque mon spécialement mon aile noir rafale la bourasque depuis ma main j'invoque spécialement mon gladius soleil de minuit suivi de mon aile noir bora la lance et mistral le tourbillon et invoque normalement aile noir kochi l'aube. je syntonise mon aile noir kochi l'aube et mon aile noir rafale la bourasque pour invoquer mon aile noir arsenal aérien et je fais la même chose avec mon mistral le tourbillon et mon gladius du soleil de minuit. ensuite je t'attaque avec mon arsenal aérien et t'inflige donc 700 point de dommage.


Mozza: Je détache un matériel XYZ de mon monstre et empèche ainsi sa destruction.


Yota alors je t'attaque avec mon autre arsenal aérien ce qui te fait encore du moins 700 point de vie.


Mozza: je détache un autre matériel XYZ.


Yota et maintenant je t'attaque avec mon aile noir bora la lance et active l'effet de mon kalut l'ombre de la lune pour augmenter l'attaque de mon monstre de 1400 point d'attaque.


Mozza: désolé mais j'active cylindre magique et t'inflige donc 3100 point de dommage.


Yota: Mince je l'avais pas prévu celui là bien joué je dois donc terminer mon tour.


Mozza: Considère toi comme battu. Car durant la end phase du tour ou l'effet de zenmaines est activé ( je dois l'écrire pour ceux qui connaissent pas encore l'effet ) de détruire autant de carte sur le terrain que de monstre détruit et te détruit donc tes 2 arsenal aérien. Je pioche et invoque un autre guide des enfer me permettant d'invoquer mon bus depuis mon deck et d'invoquer mon numéro 30 et j'attaque ton monstre tu as donc perdu.


Yota: Bien joué et au fait la réunion de la cour demain se déroule à 11h tu sais pourquoi j'imagine?


Mozza16: Oui je sais très bien qui ne le sait pas ( il le sait pas ).


Le soir du duel Mozza16 épuisé alla dans sa chambre pour se coucher qu'es ce qu'il aimé être dans sa chambre enterré 6 pied sous terre où il n'y avait pas assez d'oxigène pour une nuit quand on ne s'appelle pas Mozza16 car il ne respirait pas d'oxigène comme il était un enfant des ténèbres il ne possédait pas de poumon. Alors il se mit à dormir quelqu'un s'en alla le réveillé mais comme la réunion à la cour n'avait lieu qu'à onze heure il voulait faire la grasse matinée donc il tira une balle dans la tête a celui qui est venue le réveillé. Un autre s'en alla lui aussi établir la même mission mais il n'y avait plus d'oxygène et il mourut dans d'atroces souffrances. Le roi se décida alors a y aller il ne se prit pas de balle et pouvait respirer car il ne respirer pas d'oxigène lui aussi. Il lui dit:


Yota: Mozza que vous ai-je dis mozza je vous avez bien demandé si vous saviez pourquoi la réunion a été reporté.


Mozza: Oui mais je ne le savais pas.


Yota: Et pourtant vous m'avez répondu oui alors que ( il pris un ton féroce) c la réunion de toute les dimension à la salledes jugements.


Mozza: Et voilà j'avais complétement zappé.


Chapitre 4: Les gentils se méfie!


Du coté de enbuoo:


Enbuoo: Quoi demander de plus que du soleil n'es ce pas mon fidèle bras-droit jus d'orange s'il te plaît!


ChampionXYZ: Pour votre question de la pluie à la place du soleil serait pratique parce que je ne vous donnerez pas vos jus de mangue pendant que vous vous bronzez dans votre transat,et voilà votre jus de fruit.


Un messager de shining heart earth arriva.


Messager: Monsieur j'ai une terrible nouvel a vous annoncer not…


Un moustique le piqua et il mourru en 2 seconde.


Enbuoo: Non il a signé le traité et a traverser la fissure.


ChampionXYZ:Que voulait il nous dire?


Enbuoo: Je ne sais pas mais pour qu'il viennent a notre rencontre se n'est pas pour rien surtout auj… ( il fit une grimace ) C le jour ou on a réunion a la salle du jugement.


ChampionXYZ: Merci dieu d'avoir fait que ce jour soit celui là!


Enbuoo: C la première fois que tu dis quelque chose d'idiot mais tout a fait logique enfin plutot la première fois que tu dis quelque chose de logique.


ChampionXYZ: Ce n'est pas idiot et pas non plus logique puisque je parle à dieu et que vous dites que dieu c vous et… Laissez tomber c pas de votre niveau.


Enbuoo tu as sans doute rais… Petit insolent attend que je t'attrape.


Une lumière jaillit de championXYZ et forma un bouclier autour de lui.


Enbuoo: C'est quoi sa?


ChampionXYZ: Le traité tu as oublié le traité et je ne pense pas que votre survie soit très longue vu le nombre de moustique que cette dimension possède.


Enbuoo: Bon je vais a la salle des juigement pendant ce temps achète de l'anti moustique bon aurevoir.


( il partit )


ChampionXYZ: Et avec quelle argent monsieur et bah il les aura pas et puis c tout.


Dans la salle de jugement:


Alex: Vous voilà je vous attendais je crois que le roi de shining heart eart a eu un contre temps bon nous pouvons commencer.


MBG: Monsieur pour que tout le monde se connaisse je propose une tournante de duel.


Alex: Très bonne idée je vous laisse vous préparez.


MBG: Je propose moi contre yota et enbuoo contre mozza.


Tout le monde: parfait!


Le duel commença:


MBG: Je commence! J'invoque mon lapin sauveteur j'active son effet ce qui me permet d'invoquer spécialement 2 héliotrope colonie du mal depuis mon deck je les superpose pour invoquer mon ophion colonie du mal. J'active ma double invocation ce qui me permet d'invoquer mon castor colonie du mal et j'invoque mon héliotrope colonie du mal depuis ma main. Je superpose mon castor et mon hélitrope pour invoquer mon ophion colonie du mal. Je leur détache un matériel chacun et ajoute ma pandémie d'infestation et mon infection d'infestation. J'active ma pandémie d'infestation et pose 3 carte face cachées.


Yota:A moi j'invoque spé mon aile noir rafale la bourasque j'invoque spécialement ensuite mon gladius du soleil de minuit j'invoque spé mon aile noir mistal le tourbillon et mon aile noir bora la lance ensuite j'invoque normalement mon kochi l'aube je syntonise mon aile noir mistral le tourbillon et mon bora la lance pour invoquer mon aile noir maitre des armure et je fais de même avec mon kochi l'aube et mon gladius du soleil de minuit pour invoquer mes 2 ailes noir maitre des armure.


Mbg: J'active mon hommage torrentiel.


Yota: Oh non. Je termine mon tour.


Mbg: A moi je t'attaque avec mes 2 ophion colonie du mal tu as perdu.


Le résultat de l'autre duel fut mozza batut par enbuoo


Mozza ( 0000 )


Enbuoo ( 0100 )


Chapitre 4: Les gentils se méfient ( 2ème partie )!


Mozza se dirigea vers mbg et lui donna une carte il le remercia et lui en donna aussi une yota crontrarié par cette défaite cuisante se mit a changer de composition pour son deck et de pouvoir stopper plus facilement ces retournements de situation. Le duel commença:


Enbuoo: A moi je commence en activant walala le sanctuaire déchue me permettant d'invoquer spécialement depuis ma main ma athéna en me défaussant de mon zéradias héraut du paradis j'ajoute mon sanctuaire céleste a ma main que j'active ensuite. J'invoque mon terre agent du mystère son effet est activé me permettant de prendre un maître hypérion depuis mon deck à ma main l'effet d'athéna et lui aussi activer me permettant de t'infliger 600 point de dommage, j'enchaine en activant le second effet d'athéna qui me permet en envoyant ma terre agent du mystère au cimetière d'invoquer mon zéradias depuis mon cimetière et en banissant ma terre depuis mon cimetière je peux invoquer mon maître hypérion depuis ma main et je termine mon tour en posant 2 cartes face cachées ( cylindre magique et chatîment divin ).


mbg: A moi j'active tout d'abord mon trou noir.


enbuoo: Désolé car j'active mon chatîment divin et annule ainsi ton trou noir.


mbg: maintenant plan B j'invoque mon lapin sauveteur et en le retirant du jeu invoque 2 héliotrope colonie du mal depuis mon deck. Je les superpose pour invoquer mon ophion colonie du mal et lui détache un matériel pour ajouter ma pandémie d'infestation a ma main et l'active. J'active ensuite ma double invocation me permettant d'invoquer mon castor colonie du mal et ensuite j'invoque un héliotrope depuis ma main, je les superpose pour invoquer un autre ophion colonie du mal et lui détache lui aussi un matériel pour ajouter ma polymérisation d'infestation. J'active cette carte pour invoquer mon tout puissant grand maître colonie du mal et ainsi je détruit tout les monstres sur ton terrain et t'attaque directement.


Enbuoo: Non car j'active mon cylindre magique.


mbg: Désolé car ma carte n'est pas affecté par les effet de cartes tu as donc perdu.


Enbuoo: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!


mbg: Je croyais quelque chose de plus amusant de ta part.


Enbuoo: (0000)


mbg: (3400)


Enbuoo s'écrasa sur le sol sans pouvoir se relever puis le mal entoura mbg qui était lui a moitié assomer du a la force l'entourant il s'évanouit lui aussi. La séance fut terminé quand soudain ils virent une petite fille devant la porte. Elle récité quelques mot dans une langue étrange une nuée de colibri s'amassa autour d'elle elle en récita des nouveaus les petits colibri se transformé alors en aigle royal géant ils fondèrent sur notre petit groupe. Alex ferma les portes a distance et fit boire du lait au groupes encore sur ses jambes. Ce lait était très spéciale possédant un goût très sucrée puis il ouvrit la porte des miliers d'aigle royal était devant mais leur apparence changea tout a coups et ils virent à la place des séraphins portant 2 lourdes épées chacun et à la place des petits colibri s'amassant autour de la gamine c'était des fées se transformant alors en séraphins. C'est alors que la gamine regarda notre groupe réduit et leur dit:


La guerre est déclarée maintenant votre survie sera maintenant très importantes puis des feuilles voletèrent au dessus d'elle et elle disparu avec tout les séraphins ils savaient maintenant qu'ils étaient en danger et chacun repartit dans sa dimension puis…


A SUIVRE…


Chapitre 5: La raison de la séparation des dimensions!


Une fois arriver dans leur dimension respective il se mirent a faire leur conseil chacun était différent comme celui de enbuoo:


Enbuoo: Nous devons nous préparer a un assaut surpuissant de la part de la 4ème dimension! Nous devons désormais nous entraînez pour ne pas nous soumettre aux autres.


Le royaume: Oui!


Celui de la quatrième:


Mbg: Nos ennemis ne nous poserons aucun problème et pourquoi je parle tout seul moi!


Et enfin la troisième:


Yota: Les dangers ne viendront ni de la 2ème dimension ni de le première ni de la quatrième elle viendra de la petite fille invocant de somptueux séraphins a partir de fées il nous faudra être fort et nous aidé.


Mozza: Vous avez raison sir, mais ces séraphins ont l'air bien puissant en combat non yu-gi-oh!


Yota: Vous venez de nous donner la solution il nous suffira de les provoqué en duel.


Mozza: Bonne idée qu'en pensez vous…


Ils se moquent de nous! Vous les avez pourtant invité?


Yota: Oui, mais il devait faire du shoping.


Mozza: Nous ne devons compté que sur nous même alors!


Yota: Tu as raison!


Mozza: Le peuple ne pourra pas nous aidé bien qu'ils sont assez doué nous sommes différent d'eux!


Yota: Tu as raison leur aura a l'air bien complexe il ne pourront que se soumettre a leur volonté.


Mozza: Mais je sais qui pourra nous aidé. ( il ricana d'un air machiavélique )


Yota: Qu'es ce qui te fait rire?


Mozza: Je vais devoir déclaré ma révérance!


Yota: Mais pourquoi?


Mozza: Une bien longue histoire que je ne peux vous racontez.


Yota: Si tu le dis mais je te suivrai.


Mozza: Comme vous le désirez.


Ils partirent de leur dimension et allèrent dans une lumière noir comme l'encre éblouissant de sa noirceur. Mozza récita une sorte de formule:


Mozza: Je n'y crois pas j'ai réussi a le faire sans mourir!


Yota: Et qu'a tu fais!


Mozza: Je viens d'appeler la force du ying et du yang qui va nous téléporter dans la dimension de la petite fille en nous donnant une carte très très puissante permettant de vaincre n'importe quel être dans un duel après l'avoir fini…

Chapitre 5: Les nouveaux arrivants! ( 1ère partie )


Yota: Me voilà bien tout seul dans mon royaume je pense que je dois organisé une réunion des dimensions pour savoir comment sa se passe chez les autres.


( du coté de enbuoo )


Enbuoo: Ah y a une bestiole la elle peut me piquer et me tuer.


ChampionXYZ: Du calme c'est qu'une mouche .


Enbuoo: Je pense que je vais pas pouvoir survivre longtemps avec toutes ces bestioles.


ChampionXYZ: On se demande pas si ce serai plus simple.


Enbuoo: Non car vous ne saurez pas diriger ce royaume.


ChampionXYZ:Sa on se le demande.


( le téléphone sonne )


ChampionXYZ: J'y vais.


Yota ( au téléphone ): On peut organiser une réunion des dimensions pour savoir ce qui se passe dans les dimensions?


ChampionXYZ: Je dirai que oui mais a cause de ce traité sir enbuoo ne veut pas sortir de sa chambre.


Yota: Pourquoi?


ChampionXYZ: Le traité tout simple ment le traité qui le fait mourir si il se fait piquer par une bestioles.


Yota: Il est annulé en raison de ce qui se passe tu n'es pas au courant?


ChampionXYZ: Non mais sa m'arange je vais lui annoncer et je pense oui pour la réunion préviens heart earth et mbg.


Yota: Oui bon déjà vous 2 c fait reste plus que les autres.


( il racrocha )


ChampionXYZ: Sir enbuoo le traité est annulé.


( enbuoo était allongé et ne disait pas un mot )


ChampionXYZ: Oh non qu'es ce qu'il a fait au je pense que c une crise cardiaque a cause de toute ses mouches autour de lui bon alors pour le réveillé suffit de dire:


Vous avez vu ses cartes qui tombent du ciel oh lala pile celle que vous cherchez.


( enbuoo se leva )


Enbuoo: Où?


ChampionXYZ: Sa marche a chaque fois ce coup et au fait monsieur on a réunion des dimension a faire on y va?


Enbuoo: Bien sur où elle est?


ChampionXYZ: Je savais bien qui manquait quelques chose.


Enbuoo: Au pire on va demander a heart earth.


ChampionXYZ: Oui!


( du coté de mbg )


Yota: alors pour la réunion dans ma dimension c bon?


mbg: Oui parce que je t'avoue je comprend pas tout.


( du coté de heart earth )


Heart earth: Oui avec ce long someil que j'ai fait sa aidera je pense.


Une fois tous réuni dans la dimension de yota la réunion commença mais elle fut rapidement interompu par l'entrée des séraphin et de l'ange déchu avec la petite fille ne ressemblant plus a une petite fille mais plutôt a un démon un combat acharné fut commencé. Le long sommeil de heart earth lui a développer un pouvoir sur puissant lui permettant d'invoquer ces monstre en dehors d'un duel elle invoqua alors blazer qui transforma en cendre des séraphin avant de se faire enchainer elle enchaina alors avec tempest qui ne réussi qu'a repoussé quelques minutes les séraphin avant de se faire désintégrer par l'ange déchu alors que la bataille semblait perdu un élastique apparu sur une table il se mit a s'élargir et forma une sorte de cercle géant un bateau ayant pour prou un dragon poussière d'étoile arriva son drapeau noir hisser il y était dessiné un dragon rouge archdémon. Chaque membre de cette équipage possédait un tatouage d'un membre d'un démon il crièrent a l'abordage et sautèrent sur les séraphin ce débattant de toute leur force de cette attque surprise mais a chaque fois qu'un séraphin mourait l'équipage frappait de plus en plus fort de vant cette force incomensurable les séraphin et l'ange déchu invoquèrent un démon géant se nommant bahamut il était blanc comme la neige et possédait des ailes majestueuse couleur saphir alors l'équipage se mit a avoir peur et recula quand une lumière scintilla sur leur bras ainsi que sur celui de yota leur bras devinrent incandescent et les ténèbres envahirent soudain championXYZ tandis que sur terre le néant envahi mozza qui fut téléporté sur championXYZ et ils rièrent et dire:


ChampionXYZ et mozza16: Le ying et yang se reforme le bahumat se réveille et l'univers se récréé la force des cinq invoque le bahumat et la destruction tandis que la force des milles invoque le bahamut et la recréation si les deux se rencontre le mal l'emportera du bien et l'univers ne se recréra pas si il est détruit c'est ainsi que l'on créé le ying et le yang.


Soudain ils s'unirent et formèrent un démon noir comme l'ébène avec des ailes rouge comme le sang. Un combat titanesque eu lieu opposant le mal au bien le combat été favorable au mal mais le bahamut qui se voyait s'affaiblir utilisa la force qui lui restait pour séparé le mal du bahumat se qui le transforma en mozza16 et championXYZ mais mozza16 fut téléporté sur la terre encore une fois. Le bahamut disparut a son tour et les bras de yota et de l'équipage redevinrent normal. Les séraphin se replièrent et l'équipage se présenta a nos duelistes il était composé de monkey di luffy,jeffre,tutiou, et de darkavenger.Tous était des duelistes hors pair alors ils se mesurèrent a nos chers duelliste et…


A suivre…


Chapitre 5: Les nouveaux arrivants! ( 2 ème partie )


Résumé: Bonjour je suis le présentateur de résumé de cette fiction je vais donc vous expliquez ce qui c passer avant maintenant la phrase la plus logique que j'ai dis de ma vie en même temps la seule que jai eu a apprendre par coeur bon revenons a nos résumé précédement une bande de pirates jouant a yu gi oh arriva ils portait des signes sur les bras comme champion XYZ qui invoquait un démon réunissant champpion XYZ et mozza16 qui ne peuvent pas se controler puis qui ne s'empeche pas de faire partir les séraphins un duel s'engagea alors.


Heart earth: Il est temps pour nous de nous présenter lors d'un duel.


Monkey.D.Luffy: Oui bien sur vous venez les…Ils ont pas tenu le choc ou quoi bon et bah les présentations seront plus tard.


Heart earth: Oui mais expliquez nous comment vous ètes arriver ici.


Monkey.D.Luffy: Oh c'est une longue histoire tout est parti d'une chope de rhum que on a lancer a la mer parce qu'on avait envie ( a consomer avec modération bien sur ) de la jeter a la mer et la un gros poisson se nommant zielgigas nous a parlé et nous a dit:


Zielgigas: Vous devez changer de dimension et allé dans celle de la guerre des dimensions.


Monkey.D.Luffy: Nous resterons ici vous pouvez en être sur.


Zielgigas: Un duel vous fera surement changer d'avis.


Monkey.D.Luffy: Montrez moi vos talents alors DUEL!


Zielgigas: Duel! Je commence tout d'abord j'active mon aquamiroir gishki puis en me défaussant de mon ombre gishki invoque mon zielgigas gishki puis j'invoque ma bête gishki me permettant d'invoquer spécialement mon ombre gishki depuis mon cimetiere puis en les superposant j'invoque mon requin bahamut et en lui détachant un matériel je peux invoquer mon lancier rayon sombre. Je termine mon tour en posant 1 carte face cachée.


Monkey.D.Luffy: A moi je vous dit que c bien dommage car j'active mon trou noir dites aurevoir a vos monstres.


Zielgigas: Non car j'active mon chemin lumiere d'etoile et invoque mon dragon poussière d'étoile et annule l'effet de ta carte en la détruisant.


Monkey.D.Luffy: Bien joué je pose un monstre sur monn terrain et termine mon tour.


Zielgigas: A moi j'active l'effet de zielgigas et en me sacrifiant 1000 life point je peux piocher une carte et si c'est un monstre je peux renvoyer ton monstre face caché au deck. Parfait un autre zielgigas gishki ton monstre retourne dans ton deck et jactive aquamiroir giski et en me défaussant de mon ombre gishki invoque mon zielgigas depuis ma main. Il est désormais temps den finir avec toi allez y mes monstres projection tempétueuse de l'océan.


Notre équipage fut projeté dans les air a une vitesse dépassant celle de la lumière puis après une demi-seconde ils disparurent.


Zielgigas: L'océan repose entre vos mains désormais.


Ainsi notre équipage arriva dans cette dimension et que nous sommes maintenant les sauveurs de l'océan.


Heart earth: Si on en suit la logique étant donné qu'il doivent représenté la vie vous l'océan alors devrait arriver les représentant de l'air et du feu.


Monkey.D.Luffy: Peut-être mais en cour de routes nous avons vu un homme projeté dans le sens inverse a celui de notre arrivé.


Enbuoo suivant la conversation de loin s'approcha et dit:


Enbuoo: Ce devait être mozza16!


Heart earth: Qui?!


Enbuoo: Tu ne le connais pas mais tu as bien vu ce démon réunissant champion XYZ et un autre homme?


Monkey.D.Luffy: C'est celui que nous avions croisé!


Enbuoo: Alors c'était bien mozza16 cela fait alors la deuxième fois qu'il nous sauve mais cette fois ci il y a aussi du champion XYZ.


Heart earth: Oui lors lui c mozza16 bizarement il me rappelle quelqu'un… Mais oui c'est a cause de lui que je suis tombé dans les pommes et que j'ai développé ces pouvoirs alors il doit pouvoir changer le destin nous devons le retrouver.


Enbuoo: Il a été projeté dans une autre dimenson il nous est impossible de le récupéré autrement dit il ne peux plus le changer.


Heart earth: Alors nous avons perdu la guerre.


Champion XYZ se releva difficilement de cette évènement puis ayant compris quelques mots de la conversation dit:


Champion XYZ: Non, mozza16 peut encore nous aider!


Enbuoo: Et comment?


Champion XYZ: Vous avez bien vu l'énergie qui l'entourait arghhhhh!


Champion XYZ s'évanouit sous la douleur et baragouina quelques mots:


Champion XYZ: Elle… venait…de…cette…


La foudre le foudroya puis un rire se fit entendre heart earth et enbuoo accoururent vers champion XYZ semblant mort en lui tâtant son poul enbuoo vit qu'il respirait encore malgrès ses yeux vide comme le néant il pouvait encore respirer. Alors mozza16 retourner sur terre étant en cour se mit a suffoquer puis a s'évanouir lui aussi. A ce moment la…


A suivre…


Chapitre 7: La Guerre perdu?


précédemment: Monkey.D.Luffy expliqua comment il est arriver dans la guerre championXYZ s'évanouit et se fit frapper par la foudre tandis que Mozza s'étouffa de son coté.


A ce moment une lumière jaillit de championXYZ et éblouissait nos guerriers quand elle cessa championXYZ disparu alors nos guerriers se retrouvèrent encore moins nombreux qu'au départ et penser que la guerre était perdu. Alors ils pensèrent que ils ne pourraient survivre a cette guerre et rentrèrent dans leur dimension sauf nos pirates allant dans leur bateau pour se changer les idées. Mais championXYZ n'est pas mort il est bel et bien vivant mais ou on ne le sait pas. Pour mozza il ne se réveilla pas de son comas l'hopital pense que il ne s'en réveillera jamais.Soudain enbuoo se rapela ddes paroles de championXYZ et chercha quel était l'énergie dont il parlait alors il se rapela que heart earth fut plongé dans le comas a cause de mozza il partit la voir. Une fois arriver a destination il demanda a heart earth comment il tomba dans le comas a cause de mozza alors elle lui répondit qu'il s''était transformé en quelques chose de bizar entouré d'une lumière noir et qu'il avait dit être le fils des ténèbres. Alors il réfléchit et pensa que ce serai du au ténèbres or c'est impossible car championXYZ fut transformé en bahumat par les ténèbres et il cherchèrent longuement d'où pouvait venir cette énergie. Après une longue réflexion ils n'eurent pas trouver mais il a dit être le fils des ténèbres donc enbuoo pensa que il faudrait peut être chercher en enfer pour savoir d'où elle pouvait venir alors ils partirent pour les enfers. Ils se rendirent compte que ils ne savaient pas comment y aller autrement qu'en mourrant alors ils pensèrent a une vieille légende l'ile des secrets pour l'atteindre il fallait traverser l'océan des épaves mais il fallait aussi trouver son chemin parmis ce vaste océan. Ils hésitèrent a y aller a cause des dangers a traverser mais songèrent que c'était leur seul espoir alors heart earth invoqua tidal pour voler a travers ces océans puis partirent.Après une heure de traverser pas une seule trace d'ile alors ils se mirent a douteer de son existence se n'était qu'une légende après tout soudain enbuoo entendit une petite voix parler il ne put comprendre les mots le seul qu'il comprit fut le coeur alors il chercha a comprendre ce qu'elle avait pu dire en pensant au coeur puis se rapela des mots que son père lui avait dit pendant son enfance: " Aucun problème est irrésolvable il suffit de chercher dans son coeur " alors enbuoo se mit a ne plus penser puis ne ressenti plus rien n'entendit plus rien alors il vit une ile enfouie dans l'eau puis il sentit de l'eau autour de lui il pouvait nager vers l'ile puis arriva sur l'ile l'ile était presque vide il n'y avait qu'un grand palais en son centre il y entra pûis vit un homme qui lui parla enbuoo lui demanda où il était l'homme lui dit sur l'ile des secrets et l'homme lui donna un livre puis lui donna une gifle enbuoo revint sur le dragon un livre à la main. Heart eart lui demanda quel était ce livre et il lui répondit la solution a nos problèmes. Enbuoo lui raconta d'où venait ce livre et heart earth l'écoutait attentivement stupéfait. Puis ils ouvrirent le livre… il était vierge mais a la première page il y avait des petits points laissant la place d'écrire une phrase alors il surent qu'il fallait écrire une phrase pour que le livre est un contenue mais alors quelle phrase devait ils écrirent? Ils pensèrent a celle de pouvoir aller en enfer mais après réflexion hésitèrent a marquer où se trouvent championXYZ car il pouvait les aider lors de la guerre mais il sait aussi quelle est l'énergie entourant mozza16 alors ils écrirent où se trouvent championXYZ le livre se referma puis se rouvrit il portait des écritures. Du coté de championXYZ il alluma un briquet puis dis brule petit livre la flamme du briquet devint bleu puis le livre que tenait enbuoo se consuma. Alors heart earth et enbuoo se désespérèrent et se dire que la guerre était fichu. mais les cendres du livre formaient un cercle enbuoo et heart earth se situant a l'intérieur fureent aveuglés par des flammes les téléportant en enfer tout droit vers hadès. Nos pirates ayant vu cet incident partirent le raconter a yota et a mbg maintenant le groupe fut a nouveau réduit il n'était plus que 6. Enbuoo fut apeuré par hadès tout comme heart earth il était énervé et quand ils lui demandèrent d'où venait l'énergie du fils des ténèbres des larmes coulèrent de ses yeux noir puis hadès leur répondit:


Hadès: Mon fils est dans le coma par la faute de son frère le véritable fils des ténèbres.


Enbuoo et heart earth: Mozza n'est pas le fils des ténèbres alors se serait non c'est impossible.


Hadès Vous avez raison c bien lui mais dans les enfers pour être frère il ne faut pas avoir le même père mais il faut savoir s'unirent ils ne sont pas frère comme vous le pensez.


Enbuoo et heart earth: On les a vus se transformer en bahumat mais mozza est quoi alors.


Hadès:On la surnomé fils des ténèbres car sinon ils seraient déjà mort son grand père l'aurait tué.


Enbuoo et heart earth: Entente de père en fils a ce que je vois mais pourquoi ils seraient mort?


Hadès: Parce qu'il est le fils du néant et son grand père le maître de la lumière il est d'accord pour que son fils maîtrise les ténèbres mais pas le néant parce que il serait beaucoup plus puissant que son grand père.


Heart earth et Enbuoo: Mais comment il ne le sait pas ?


Hadès: Simplement parce que il n'a jamais utilisé sa puissance au maximum donc il n'a jamais pu vir la puissance du néant qu'il maîtrise parfaitement.


Heart earth et Enbuoo: Donc dès que son grand père le saura il le tuera.


Hadès: Oui enfin pqs vraiment oui car il le voudrai mais il n'en serai capable et il y a une autre raison par rapport a son frère.


Heart earth et enbuoo: Une autre raison par rapport a ChampionXYZ et laquel?


Hadès: Vous le saurez bien assez tôt enfin je vous dis quoi puisque vous ne pourrez jamais sortir d'ici.


Heart earth et enbuoo: Donc vous dites que nous le saurons dans pas longtemps une fois sorti? Alors on a qu'à partir.


Hadès:Si vous le pouviez il est impossible de sortir d'ici sans notre autorisation.


Heart earth: Alors nous serons les premiers.


Hadès: Nous vous finirez comme tous les autres.


Enbuoo: Comment comptez-vous nous arreter,


Hadès:Par un duel a mort.


Heart earth: Je relève le défi!


Hadès: Duel! J'active mon sacrifice inutile pour envoyer au cimetière mon grapha seigneur dragon du monde ténébreux et je pose 2 cartes face cachées pour terminer mon tour.


Heart earth: A moi j'active mon violent orage,ensuite j'active l'effet de mon blaster dans ma main et en le defaussant avec mon tidal je peux détruire ton grapha j'active ensuite l'effet de mon burner dans ma main qui me permet en le défaussant depuis ma main avec un tempest d'invoquer un blaster depuis mon deck un blaster et j'active l'effet de mon tempest dans le cimetière qui me permet en banissant mon tidal et un burner de l'invoquer spécialement. L'effet de mon tidal est activé qui me permet d'ajouter un tidal a ma main et j'active l'effet de mon stream en le défaussant avec mon tidal d'invoquer un tidal depuis mon deck et j'active l'effet de mon tidal dans le cimetière en bannissant mon blaster et mon stream je peux l'invoquer depuis mon cimetière. Je t'attaque directement avec mon tidal et mon tempest il ne te reste plus que 4000 life point. je superpose mes 2 tidal pour invoquer mon dracossac et je fais de même avec mon tempest et mon blaster j'active ensuite l'effet de mon dracossac qui me permet en lui détachant un matériel d'invoquer 2 jetons bete phantome meca.


Hadès: A moi! J'invoque ma snow et je la renvoi a ma main pour invoquer mon grapha depuis mon cimetière puis je pose une carte face cachée et je termine mon tour.


Heart earth: Il est temps d'en finir j'active l'effet de mon dracossac qui me permet en détruisant mon jeton de detruire ta carte face caché ensuite j'active l'effet de mon autre dracossac pour detruire ton grapha en sacrifiant mon jeton et je t'attaque directement avec mes 2 monstres tu as perdu.


Hadès se désintégra et se transforma en cendre formant un cercle comme le livre ils y entrèrent et revinrent dans leur dimension puis cherchèrent comment utiliser la force du néant pour faire revenir mozza.


Chapitre 8: ChampionXYZ est devenue fou?


Précédemment: Enbuoo et hearty eartgh apprenne que championXYZ est le fils des ténèbres et mozza du néant. ChampionXYZ a disparu dans un lieu étant inconnu de tout le monde. Que fais ChampionXYZ?


ChampionXYZ de son coté a rencontré un homme recherché l'entraînant, Macro maxime les progrès de championXYZ au combat et au duel sont grands. Maintenant championXYZ sais utiliser la magie et a changer de deck. Ils a appris la magie des éléments en particulier celle du vent lui permettant de voler il parti alors a la recherche de nos héros. Enbuoo et heart earth comprirent comment utiliser le néant et firent revenir mozza il était dans un profond coma ensuite championXYZ arriva et alla dans la dimension d'enbuoo ou il se trouvait également heart earth et mozza. En voyant mozza championXYZ ne le reconnut pas tandis que enbuoo essayait de lui rappeler alors championXYZ se rappela desn paroles de son entraîneur lui ayant dit:


Macro maxime: Maintenant bonne chance ton entraînement est terminé.


ChampionXYZ: Merci je me rappelai de vous pour se que vous m'avez fait;


Macro maxime: De rien, mais fais très attention les personnes que tu ne connais pas sont a ta recherche car tu es quelqu'un de très spécial;


ChampionXYZ: oui mais je devrai faire quoi si je rencontre quelqu'un que je connai pas?


Macro maxime si il te menace le tuer sinon tu ne fera que te méfier de lui en le gardant a l'oeil.


ChampionXYZ: D'accord!


Il se rappela bien de ses paroles en voyant mozza il se dit qu'il feintait peut être le coma et qu'il devrait se méfier de lui. Alors soudain le rythme cardiaque de mozza se mit a se ralentir au point de ne plus battre du tout mozza est mort! Un trou se forma dans le thorax de mozza ou une énergie noir en sortit fonçant sur ChampionXYZ elle l'enveloppa il n'eut pas le temps de réagir il était déjà dans un cocon le cocon commença à disparaître dans le corps de championXYZ. ChampionXYZ hurla de douleur son rythme cardiaque s'accélera championXYZ devint fou de rage il commença a saccager la dimension de enbuoo mais a chacun de ses coups il pleurait mais ses larmes n'était pas tellement des larmes elles ressamblaient a du…SANG! Après un certain nombre de coup sa main était en sang et le sang coulait à flot il risquait de faire une hémoragie mais des que enbuoo ou heart earth s'approcher il les envoyait balader avec une bourasque. Alors que la mort de championXYZ approchait les dimensions partait en cendre mozza étant morty ne put qu'observer le spectacle vu d'un autre endroit dont personne ne connaît l'existence. Alors qu'il pleurait devant l'atroce spectacle sa grand mère arriva et lui dit:


Grand mère: Toi seul peut arriver a le calmer mais étant mort tu ne peux rien y faire.


Mozza: Je le sais bien mais tu peux me réanimé je crois tu es bien gaïa la déesse de la terre?


Gaïa: Oui tu as raison c pour sa que je suis venu.


Mozza: Alors tu vas me ressuciter merci grand mère.


Gaïa: En même temps j'en suis autorisé car tu sais bien ce qu'il se passera si il meurt.


Mozza: Oui,je le sais bien.


Gaïa: Alors vas y franchis cette porte.


Mozza franchit la porte et revenu dans son corps il alla à l'extérieur où il vut championXYZ il lui fonça dessus sa main se transforma en une sorte de typhon noir qu'il rentra dans le torse de championXYZ qui hurla et tomba l'énergie de championXYZ le quitta alors et alla dans le corps de mozza qui dit ensuite " tu ne le sais peut être pas mais sa a toujours été comme sa ". ChampionXYZ ne se releva pas après que mozza lui est enlevé sa main de son torse il était dans un profond coma. Mozza dut alors expliquer aux héros pourquoi il lui a fais sa tous furent étonné par ce qu'il vient de dire ils regardèrent championXYZ puis mozza et dirent alors:


Heart earth: En fait tu es son frère en quelques sorte car le néant s'unit avec les ténèbres c bien sa?


Mozza: Oui, mais il y a bien une autre raison pour que je sois son frère et que lui est loin de savoir c que en fait je ne suis pas vraiment comme vous car je ne suis pas né mais j'ai été créé a partir de branche,de feuilles;d'eau et du néant.


Les autres: Quoi?!


Mozza: Oui en fait tous simplement mon corps et fait a partir des branches des feuilles et de l'eau et a l'intérieur il n'y a rien juste le néant mais je suis une sorte de conteneur pour championXYZ lui donnant et lui enlevant son énergie et pour pouvoir faire sa on nous a lier grâce a une chaîne magique comme tout frère et soeur et ami aussi mais j'ai été créé uniquement pour cette raison parce que son corps a lui est bien comme le votre donc si je lui donnai toute son énergie il mourait.


Les autres: Donc si tu meurs il meurt et si il meurt tu meurs c bien sa?


Mozza: Oui, mais si il meurt vous mourez aussi.


Les autres: Nous sommes aussi lié?


Mozza: Oui tout est lié a lui sauf l'énergie du néant.


Les autres: Tout donc si il meurt tout est détruit, en fait faut pas qu'il meurt c pour sa que tu as été créé c pour sa qu'on a vu les dimensions se réduirent en cendres.


Mozza: Oui, mais il est née lui mais pas non plus comme vous ^parce que c tout simplement parti d'un arbre mais comme vous vous en doutez cet arbre était spécial car il a fallut que ce soit mon père car c l'arbre de la vie donc pour les feuilles branchage et l'eau sa a du partir de lui et bah il a aussi créé la vie cet arbre d'où son nom et il a créé un autre homme a chaque génération étant différent des autres permettant aux autres de vivre ainsi qu'au monde alors cette fois ci il a créé championXYZ et je suis chargé de le protéger tout comme quelqu'un d'autres parmis nous.


Les autres: Et qui donc?


Mozza: Je suis sur que vous avez deviner parce que moi je peux le protéger mais il est doué pour me rendre la vie particulièrement dur en absorbant de l'énergie et l'utilisant.


Les autres:Donc c qui?


Mozza: Puisque vous voulez le savoir c ( a vous de le devinez ).


Les autres: C bien on s'en doutait.


ChampionXYZ se réveilla et voulut tuer mozza,mozza eut tout juste le temps de réagir et de sauter en arrière mais la fatigue du a sa réincarnation et a l'absorption d'énergie se mit a genoux. ChampionXYZ voulut utiliser sa magie pour le tuer mais comme mozza ne lui donnna pas d'énergie il ne put le faire alors il sortit une dague et fonça sur mozza qui ne pouvant plus bouger ne put l'esquiver soudain un homme arriva un couteau de cuisine a la main et parra le coup de championXYZ. Il paraissaît un peu plus vieux que les autres et championXYZ se calma après. Les présentations étaient inévitable un duel opposant le nouvel arrivant n'étant autres que albandu78 a championXYZ. Le duel commença…


A SUIVRE…


Chapitre 9: Les destins liés! ( partie 1 )


Précédemment: Toute la vérité fut dévoilé sur mozza et championXYZ. ChampionXYZ voulut tuer mozza en se réveillant quand soudain arriva albandu78. Le duel commença…


ChampionXYZ: Je commence,tout d'abord j'invoque mon magicien du livre de magie me permettant d'ajouter un livre de magie du jugement a ma main. J'active ensuite l'effet de ma Grande Prêtresse de la Prophétie en te révélant mon livre de magie des secrets,mon livre de magie du maître et mon livre de magie de la sagesse de l'invoquer spécialement depuis ma main. J'active ensuite ma La Grande Tour Livre de Magie puis j'active mon livre de magie des secrets me permettant d'ajouter a ma main mon livre de magie de la sagesse.J'active l'effet de ma La Grande Tour Livre de Magie qui me permet en renvoyant mon livre de magie des secrets en dessous de mon deck de piocher une carte.Je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour.


Albandu78: A mon tour,je commence en invoquant mon lapin sauveteur puis j'active son effet me permettant en le retirant du jeu d'invoquer 2 marauseur vorse depuis mon deck.Je les superpose ensuite pour invoquer mon Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre ,son effet s'active me permettant de poser depuis mon deck une Formation Feu – Tensu .J'active ma Formation Feu – Tensu face cachée me permettant d'invoquer mon Confrérie Du Poing De Feu – Ours depuis ma main j'active ensuite l'effet de mon Confrérie Du Poing De Feu – Ours me permettant en détruisant ma Formation Feu – Tensu de détruire ta Grande Prêtresse de la Prophétie . Ensuite j'active ma Formation Feu – Tenki qui me permet d'ajouter mon Confrérie Du Poing De Feu – Ours . Je t'attaque ton magicien du livre de magie avec mon ours et l'effet de mon Confrérie Du Poing De Feu – Ours s'active me permettant de poser directement depuis mon deck une Formation Feu – Tensu mon autre monstre vaa t'attaquer directement j'active ensuite ma Formation Feu – Tensu pour invoquer mon Confrérie Du Poing De Feu – Ours depuis ma main. Je superpose mes 2 monstres pour invoquer mon Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre me permettant de poser directement depuis mon deck ma Formation Feu – Tensen . Je pose ensuite 3 carte face cachées pour clore mon tour.


ChampionXYZ: Ne croît pas que je vais abandonner.J'active mon trou noir dit aurevoir a tes monstres.


Albandu78: Les flammes de la confrérie ne s'éteindront pas si les dieux sont avec elles j'active mon Jugement Solennel tu ne peux pas en dire autant de tes livres.


ChampionXYZ: En effet ils peuvent être détruit mais ce n'est pas aujourd'hui qu'ils le seront car j'active l'effet de ma prétresse dans ma main me permettant en te révélant mon livre de magie du maître celui du destin et celui de l'éternité que je peux l'invoquer spécialement sur mon terrain.


Albandu78: Les dieux sont toujours avec moi voici de quoi te le prouver j'active mon Avertissement Divin alors que compte tu faire maintenant?


ChampionXYZ: J'active mon livre de magie du maître.


Albandu78: Voici un cadeau que je suis généreux avec toi j'active mon Pot-de-Vin du Temple Maudit alors as tu un autre tour en stock?


ChampionXYZ: Je termine mon tour en posant une carte face cachée.


Albandu78: Trés bien,j'active mon typhon d'espace mystique pour détruire la carte que tu viens de poser.


ChampionXYZ: Non,ma force de miroir!


Albandu78: Il est temps d'en finir je t'attaque directement avec mes 2 monstres tu as perdu.


ChampionXYZ: Bien joué!


Albandu78: Merci,quelqu'un peut me dire où j'ai atteri?


Enbuoo: Oui tu es dans ma dimension.


Oxams: Un autre joueur de prophétie a ce que je vois.


ChampionXYZ: Oui,c'est macro maxime qui me l'a donné.


Enbuoo: Qui est macro maxime?


ChampionXYZ: Vous vous rappelez quand j'ai disparu,et bien c avec lui que j'étais et il m'a entrainé et maintenant je maîtrise quelques tours.


Heart earth: Je voudrai pas interompre votre discussion mais mozza a disparu.


Enbuoo: Encore il changera pas lui toujours a partir.


Heart earth: Les hommes changent,sauf lui.


Enbuoo: Comment es-tu arrivés ici albandu78?


Albandu78: Je n'ai pas très bien vu mais la confrérie du poing de feu est devenu étrange y a quelqu'un temps comme j'étais leur roi j'ai organisé une réunion pour savoir ce qu'il se passait. Alors tous invoquèrent leurs bètes et grâce a un rand coup me projetèrent j'étais inconscient les dernères paroles que j'ai entendu furent: " Les flammes de la confrérie comptent sur toi.


Heart earth: Le représentant des flammes surement.


Enbuoo: Il y a de grande chance.


Après une longue discussion,une voix se fit entendre:


Voix: Les flammes et l'eau réunis en un même lieu la vie et la mort en guerre nul doute la prophétie se réalise.Une aide extérieur arrivera a partir de ce moment la guerre ne serra plus guerre.Une plante est en train d'éclore signant l'arriver de l'aide la vie l'emportera de la mort comme elle l'a toujours fait.


Enbuoo: Qui ètes-vous?


Voix: Que de questions,la vie est une question en elle même quand a votre question je n'y répondrai pas. Tout du moins pas si c'est vous qui me l'a posé.


Enbuoo: Pourquoi pas moi?


Voix: Je t'ai déjà assez aidé comme sa.


Heart earth: Pour moi sa marche?


Voix: Cela aurait pu mais ètes vous sur de vouloir me poser cette question? Je peux vous apportez bien d'autres réponse.


( Un ricanement se fit entendre )


Heart earth: Alors vous pouvez…


Voix: Je le peux bien sur enfin je ne peux que vous donnez la réponse,mais le temps viendra pour cette question.


Albandu78: Moi je le pourrai alors.


Voix: Bien s… IMPOSSIBLE!


Albandu78: Qu'es ce qui est impossible?


Voix: Tu n'as aucune question a posé car tu le sais.


Albandu78: Je sais qui vous ètes c bizar.


Voix: Oui,tu ne te rappelles pas de moi?


Albandu78: J'ai déjà entendu cette voix mais je ne sais pas de qui elle vient.


Voix: Alors tu m'as oublié…Vengeance!


Albandu78: De quoi?!


Voix: Tu m'as oublié après tout ce que j'ai subi a cause de toi ma vengeance sera terrible tu ne seras plus de ce monde pour en parler toi qui m'avais promis de ne jamais m'oublier tu vas subir mon courroux!


Albandu78: Tu n'es pas… c'est…c'est…c'est toi Gravit6?


Voix: Oui,je croyais que tu m'avais vraiment oublié.


Albandu78: Sa remonte a combien de temps déjà 10 ans.


Gravit6: Oui,déjà 10 ans,10 ans après cette journée.


Albandu78: Cette terrible journée.


Enbuoo: Pourquoi terrible journée?


Albandu78: On lui dit?


Gravit6: Ils peuvent le savoir.


Albandu78: Tout a débuté quand j'avais 8 ans je suis parti sur un canoë et est traversée une rivière une main sorti de l'eau…


Gravit6: Puis retourna son canoë la main entraîna albandu78 au fond de la rivière et l'enchaîna il essaya de s'en défaire mais ses efforts furent vain…


Albandu78: A partir de ce moment le vide total pour moi plus rien j'étais mort a cause de cette main qui était…


Gravit6: Ma main,alors une lueur rouge comme la braise émana de son corps donnant a l'eau de la rivière une couleur pourpre…


Albandu78: Comme celle du sang alors les chaînes commencèrent a céder puis mon corps flotta a la surface alors la main de gravit6 me posa sur la rive et il décida lui aussi de sortir de l'eau…


Gravit6: Alors je fis crachait l'eau dans les poumons de albandu78 et sa respiration revint 1 ans après nous étions devenu les meilleurs amis du monde…


Albandu78: Jusqu'au jour ou les flammes sont rentré dans mon corps et où je suis devenu le roi tigre et suis rentré avec brio dans la confrérie du poing de feu eb vaicant sans difficulté l'empereur lion.


Gravit6: Nous nous étions juré de nous revoir et ce jour fut aujourd'hui.


Jeffre: Les flammes sont rentrés en toi…J'aurai tellement voulu être a ta place.


Albandu78: Sache que c'était horriblement douloureux et que je ne le recommande a personne.


Jeffre: Moi c parce que elles sont rentré en ma mère qui en est morte elle rêvait de faire partie de la confrérie du poing de feu mais les flammes la tuèrent elle et mon petit frère alors pour eux je voudrai faire partie de la confrèrie.


Albandu78: Non ta mère n'est pas morte elle fait parti des rois du feu et pour les rejoindre toi aussi tu devras mourir par la flamme des rois.


Gravit6: Bon alors comme nous nous sommes reparler je vais vous dire où vous devrez aller pour rencontrer l'aide extérieur. Vous devrez aller…


A SUIVRE…


Chapitre 9: Les destins liés! ( 2ème partie )


Précédemment: Albandu78 fit un duel contre championXYZ et en sorti vainqueur,Gravit6 leur parla du passé de albandu78. Gravit6 leur dis quel est le chemin a suivre…


Gravit6: Vous devrez trouvez la source de la vie alors la vous y croiserez 2 hommes un que personne ne connaît et un autre que seul une personne ici connaît. Alors la vos destins vous seront révélé et la vous deviendrez des héros.


Enbuoo: C'est bien beau tout ça mais comment on la trouve la source de la vie?


Gravit6: Une personne sait très bien où elle se situe et si elle le trouve pas une autre personne le sais.


Heart earth: Je crois savoir qui cela peut bien être! ( il fixa championXYZ )


Enbuoo: Tout le monde a le même avis que toi je crois.


ChampionXYZ: Pourquoi tout le monde me fixe vous faites peur comme sa vous savez?


Heart earth: Il doit le savoir mais ne peux pas s'en rappeler alors faut appeler mozza il doit surement le savoir.


Alors Heart earth et Enbuoo firent la même chose que la dernière fois pour faire venir mozza puis il apparu.


Mozza: Quel est le problème cette fois?


Heart earth: Celui de trouver la source de la vie tu dois surement savoir où elle se situe?


Mozza: Oui,j'ai été créé là bas donc bien sur que je sais pourquoi vous me demandez sa?


Enbuoo: On doit y aller c'est pour sa.


Mozza: Vous devez y aller? C'est pas souvent qu'on a besoin d'y aller mais je peux vous y emmenez sans problème en utilisant le néant.


Albandu78: Alors qu'es ce qu'on attend?


Mozza: On y va juste le temps de me préparer a nous téléporté sa va vous fairre un drôle d'effet.


Alors un trou apparu en dessous d'eux les absorbants puis quelques secondes après ils sortirent par un autre trou et certains était sonné et tous tituber a l'exception de mozza alors comme l'avait dit gravit6 ils virent 2 personne une des 2 championXYZ la connaissait c'était macromaxime quand a l'autre elle était sur un mur en train de regarder le ciel. Macromaxime les défia 1 par 1 soudain les decks de enbuoo heart earth ChampionXYZ et mozza se mirent a briller alors leur deck n'était plus les mêmes surtout dans le cas de enbuoo qui vit son deck réduit en miettes. Alors le duel commença opposant mozza a macromaxime:


Mozza: Fait tes prières,je commence j'invoque mon gentil minou: son effet est activer maintenant tu possèdes 5 jetons nyan sur ton terrain alors tu dois bannir 5 cartes dans ta main.


Macromaxime: Je sens que sa va être dur de gagner.


Mozza: J'active ma double invocation pour invoquer mon méchant minou: alors dit aurevoir aux jetons et envoi au cimetière les 15 première carte de ton deck au cimetière ensuite j''active la nyan battle: et je termine mon tour.


Macromaxime: Je vois que j'ai perdu bien joué tu peux parler au maître hakan_FR.


Mozza: C'est celui sur le mur?


Macromaxime: Oui,c'est bien lui.


Mozza partit le voir,puis le duel opposant championXYZ à Macromaxime débuta:


Macromaxime:Vu la défaite que je viens d'avoir je vais commencer en posant 5 cartes face cachées.


ChampionXYZ: J'active mon violent orage dis aurevoir a tes cartes ensuite j'invoque mon godelindbergh pour invoquer mon ninja armure eau j'active ma double invocation pour invoquer un autre godelindbergh et invoquer spécialement un maestro ninja sasuke. Je superpose ensuite mes 2 ninja et je fais de même pour les godelindbergh pour invoquer 2 ninja armure lame,et en leur détachant un matériel xyz chacun ils peuvent t'attaquer 2 fois ce tour et ils t'attaquent directement tu as perdu.


ChampionXYZ parti lui aussi voir Hakan_FR au tour des autres alors tout le monde sorti vainqueur du duel ( les détails de chaque duel seront dans un chaptre bonus ) et une fois tous auprès de Hakan_FR enfin il commencèrent a parler:


Hakan_FR: Voici nos héritiers alors chacun ayant une raison d'être ici celle de mozza suivre et protéger ChampionXYZ ChampionXYZ celle de connaître ses origines Enbuoo celle de devenir un héros Jeffre de retrouver sa mère MisterX ( et oui on en a jamais parlé mais il est bel et bien dans la fic ) celle de se faire remarquer l'équipage des pirates de sauver les océans Albandu78 de sauver la confrérie du poing de feu Mbg d'être le chef de la colonie du mal yota de devenir un pingouin aux ailes noir Oxams d'être le plus grand des magiciens alors tous devront suivre le chemin du héros. Leur destins sont liés je sais de quoi je parle a être le gardien du destin mais pour la raison de heart earth je n'en parlerai pas et sache que tu réussiras heart earth.


Heart earth: C'est vrai ce que vous dites?


Hakan_FR: Oui,maintenant je vous donnes ceci vous comprendrez son utilité en temps voulu,maintenant vous êtes des apprenti héros je vous souhaite de tous le devenir.


Ils rentrèrent chacun dans leur dimension et observèrent l'objet que Hakan_FR leur a donné un cercle bleu orné d'or en réfléchissant a son utilité personne ne la trouva. Quand a heart earth il était heureux de savoir qu'il va réussir son objectif mais il ne pouvait pas savoir comment et qu'es ce que cela lui couterai.


A suivre…


Chapitre 10 : Heart earth disparu !


Après une nuit de sommeil nos héros ont compris quelle est l'utilité de l'objet qu'il leur a été donné,tous sont ensuite parti dans la 5ème dimension expliqué ce qu'il leur est arrivé a alex62660192. Une fois la discussion achevée alex62660192 fut surpris par leur histoire alors il se mit a regarder le ciel puis pensa soudain que heart earth n'était pas là. Alors une nouvelle discussion commença :

Alex62660192 : Vous savez ou est heart earth ?

Enbuoo : Non il aurait du être là aujourd'hui mais il n'est pas non plus dans sa dimension.

Jeffre : Oui, notre roi a disparu depuis la nuit dernière il n'est plus ni dans cette dimension ni celle de enbuoo ni celle de yota et mbg a disparu depuis quelques temps après nous avoir dis qu'il avait quelques chose à faire aucune nouvelle depuis.

Alex62660192 : C'est très bizarre tout ça et mozza a disparu et se situe maintenant sur une planète nous étant inconnu et championXYZ nous est revenu après un court entraînement.

ChampionXYZ : Si on appelle sa un entraînement.

Alex62660192 : Pourquoi ce ne serait pas un entraînement ?

ChampionXYZ : Parce que je m'en sors encore moins doué qu'au départ.

Albandu78 : Oui il en a l'air.

Alex62660192 : Mais bon le plus important est de retrouver heart earth.

Enbuoo : Oui, mais comment faaire ?

( une voix retentit )

– Il suffit de savoir ce qu'il veut malheureusement vous ne le connaissez pas assez.

Albandu78 : C'est toi gravit ?

Gravit : Vous m'avez appelé ?

– Tiens vous êtes amis avec un esprit.

Gravit : Tiens je ne voulais jamais te revoir.

– Moi non plus malheureusement nous sommes destiné a nous allier.

Gravit : Oui, je n'aurai jamais voulu le faire mais nous le savions déjà.

– Oui les destins sont désormais liés maintenant il nous faut nous décidés de quel coté nous serons toi qui connaît bien le coté gentil et méchant tu choisirais lequel ?

Gravit : Le coté des gentils je ne veux pas refaire la même erreur.

– Alors je vais connaître enfin la gentillesse très bien je me présente je suis casper on a sallit mon nom en m'appelant le gentil fantôme alors que je suis plus communément appelé l'esprit diabolique.

Gravit : Vous connaissez déjà mon nom mais mon surnom est l'esprit harmonique car je ne choisis mon chemin que pour établir la justice et que je suis le seul esprit a être aussi bien gentil que méchant.

Casper : Oui pour que le destin ne soit plus lié nous devrons remporter cette guerre pour cela nous aurons besoin des rois de toutes les dimensions à l'exception de 2 : La dimension de la vie et celle de la mort.

Gravit : Maintenant parmi vous, 2 personnes sont du coté de la dimension de la vie.

Alex62660192 : En ce moment il n'y en a qu'un.

Casper : Je vois que vous vous y connaissez.

Alex62660192 : On va dire ça comme ça.

Gravit6 : Oui ils sont 2 mais un seul devra se faire convaincre.

Casper : Oui et encore je ne suis pas sur qu'il faudra le convaincre.

Alex62660192 : Euh la tâche va se compliquer car vous savez très bien qui est la personne à convaincre ?

Casper : Bien sûr qu'on le sait.

Alex62660192 : En fait… Vous me comprenez ?

Gravit6 : La tache va être beaucoup + compliquer que prévu peut-être même impossible.

Casper : On a une chance encore.

Gravit6 : Non ce serait horrible pour lui.

Alex62660192 : Cela me semble la seul solution.

Gravit6 : Alors on doit vite agir, vous devez retrouver heart earth au + vite !

Enbuoo : Pourquoi on doit le récupérer au + vite ?

Casper : Il est notre seul chance de survie.

– Vous avez complètement faux ce n'est pas comme ça que vous y arriverez.

ChampionXYZ : Qui parle ?

– J'aurai bien voulu te le dire mais il m'en est impossible je vais dire quelqu'un qui veut votre bien.

Gravit6 : Comment peut-on être sur que tu veuilles notre bien ?

– Car ici tout le monde me connaît je peux vous aidez a convaincre cette personne cela me prendra un ans tout au moins.

Casper : Il est impossible de la convaincre.

– Vous ne la connaissez pas c'est tout elle choisis le chemin de la sagesse.

Gravit6 : Mais elle ne dira pas que c'est le chemin de la sagesse.

– Cela dépend de comment elle voit les choses.

Casper : Elle les verra à sa façon.

– Je peux vous garantir que non et maintenant je m'en vais.

Gravit6 : Si il y arrive se sera + simple mais il faut quand même retrouver heart earth.


Tous partirent à la recherche d'heart earth en s'aidant des derniers mots de gravit, pendant ce temps du coté d'heart earth :


Heart earth : Je te retrouverai tu peux en être sur même si cela m'en coûte la vie.

– Bien dit tu y arriveras j'en suis certains.

Heart earth : Mais comment le retrouver, je ne sais pas où il est et…


Du coté des autres :


Enbuoo : Je te retrouverai heart earth quoiqu'il m'en coûte.

ChampionXYZ : Il n'y a pas que toi qui veut le retrouver mais nous y arriverons peut importe le temps qu'il nous faudra.

Oxams : Oui mais où a t'il pu partir et pourquoi ?

Jeffre : Personne ne le sais mais nous le retrouverons peu importe la raison pour laquelle il est parti.


Chacun essaie de retrouver quelqu'un mais y arriveront-ils telle est la question une seule personne le sait mais beaucoup de personne espère. Ils continuèrent à chercher et dans un endroit lointain un homme dit :


– Les filets se resserrent mon cher tous portent un espoir que pensez-vous de cette scène ?

– Pathétique ils cherchent une personne leur étant cher alors que c'est complètement inutile la vie est déjà bien assez dur à surmonter seul alors pourquoi se charger de fardeaux ?

– Je pense la même chose de vous sir mais bizarrement je me demande comment cela se finira vous auriez dis que sa se finirez comment sir ?

– Cela se conclura par un échec une fois le piège fermé ils ne s'en sortiront pas.

– Bizarrement je ne pense pas comme vous ce n'est que lorsque un être vivant est poussé dans ses derniers retranchement qu'il ne peux vaincre son prédateur.

– Vous avez raison mais je ne pense pas qu'il puisse s'en sortir nous pourrions les tester pour établir un jugement qu'en pensez-vous ?

– Fort-bien, cette idée me semble la plus juste.

– Alors qu'il en soit ainsi pourront-ils tenir face à des armures des ombres.

– Vous portez bien votre nom de l'ombreur.

L'ombreur : Je ne fais que ce qui me semble juste est amusant.

– Vous êtes un roi si amusant vos jeux sont si drôles je ne vais pas manquer une seule minute de réjouissance.

L'ombreur : Décidément nous avons les mêmes goût très cher margilin.

Margilin : Appelez moi niligram s'il vous plaît mon vrai nom me donne envie de massacrer des gens.

L'ombreur : Bien vous allez sûrement assister à un massacre.

Niligram : Rien de plus amusant.


Du coté de heart earth :


Heart earth : Qu'es-ce que ces machines.

Armures des ombres : Ordre unique exterminer !

Heart earth : Accueil très chaleureux a ce que je vois ! Je vous propose un duel acceptez-vous.

Armures des ombres : Duel, moi être champion toi mourir après duel car massacre !

Heart earth : Continue de parler tes paroles sont inutiles, je prend la main et j'active l'effet de mon blaster qui me permet en bannissant mon redox et mon tempest de l'invoquer spécialement ensuite l'effet de mon tempest et mon redox banni sont activé me permettant d'ajouter mon ligthning et mon reactan a ma main ensuite j'active l'effet de mon reactan me permettant en le défaussant lui et mon d'invoquer spécialement mon redox depuis mon deck, l'effet de mon dragon magmatique est activé j'invoque spécialement mon blaster depuis mon deck puis j'active l'effet de mon tidal dans ma main qui me permet en bannissant mon reactan et mon dragon magmatique depuis mon cimetière de l'invoquer spécialement depuis ma main ensuite je superpose mon tidal avec mon redox et mes blaster pour invoquer sur mon terrain 2 draccossack. J'active l'effet de mon draccossack qui me permet en lui détachant 1 matériel xyz d'invoquer spécialement 2 jeton bête fantôme mecha. Je termine en posant 1 cartes face cachées.

Armures des ombres : A moi de jouer, je pioche et active mon violent orage j'invoque ensuite ma et son effet activé dis aurevoir a tes jetons la deuxième partis de son effet est activé me permettant de détruire 2 carte sur le terrain je détruis tes 2 draccossack ensuite j'active l'effet de mon depuis ma main pour l'invoquer spécialement sur mon terrain et j'active son effet me permettant d'invoquer spécialement un monstre ténèbres de niveau 4 depuis ma main et j'invoque ma reine des corbeaux le niveau de mon épéiste aux flammes bleus et réduit de 1 il est maintenant niveau 4 je syntonise mes 3 monstres pour invoquer ainsi tu perds 4000 point de vie et c'est a ton tour.

Heart earth : ( Il me faut une destruction terrestre ) Je pioche, parfait j'active ma destruction terrestre dis aurevoir a ton monstre ensuite j'active l'effet de mon ligthning dans ma main qui me permet en le défaussant lui et mon dragon magmatique d'invoquer mon tempest depuis mon deck et un blaster grâce a mon dragon magmatique, ensuite j'active l'effet de mon blaster dans le cimetière qui me permet en bannissant un redox et un dragon magmatique de mon cimetière de l'invoquer spécialement sur mon terrain. L'effet de mon redox banni s'active me permettant d'ajouter un reactan a ma main j'active l'effet de mon tidal dans mon cimetière pour bannir mon reactan dans ma main et mon ligthning dans mon cimetière pour l'invoquer spécialement sur mon terrain et mes 2 blaster et mon tidal vont t'attaquer directement tu as perdu.

Armure des ombres : Comment es-ce possible personne n'avait encore réussi à me battre…


L'armure explosa laissant une flaque noire dans les décombres d'elle même. Les autres firent aussi face a une armure des ombres le résultat en fut le même et c'est alors que l'ombreur dit :


L'ombreur : Ils ne sont pas mauvais je sens que je vais bien m'amuser avec eux.

( Une femme entra dans la pièce )

– A vous entendre ricaner de la sorte vous avez du faire souffrir des gens.

L'ombreur : Vous voilà ma chère ombreuse je suis ravi de votre présence et en ce qui concerne votre question je m'impatiente de faire souffrir mes nouveaux jouets un général de ombres devrait leur donner du fil à retordre.

L'ombreuse : Enfin je n'aurai plus a vous cherchez des sujets pour les torturer juste après et montrer moi vos nouveaux jouets.

Niligram : Ces jouets ne sont pas ici ils sont mêmes très loin.

L'ombreur : Ils sont peut-être lin mais ils sont déjà placés sur mon échiquier.

L'ombreuse : Alors je serai ravie de vous servir de reine.

L'ombreur : Je le voulais déjà mais tu ne sortiras de notre camp seulement en temps venu je voudrais bien connaître qu'elles sont leurs pièces avant d'envoyer mon atout majeur j'enverrais mes pions d'abord.

Niligram : Je serai ravi de vous prétez mes pièces.

L'ombreur : Alors cette partie sera à graver d'une pierre blanche.

L'ombreuse : Vous voulez dire d'une pierre noir.

L'ombreur : Je dis blanche car je ne veux pas dire qu'ils n'ont aucune chance ne soit pas si sadique.

Niligram : Mieux vaut être enthousiaste que ne pas si intéresser.

L'ombreur : Il faut savoir être patient.( il ricana )

Niligram : Bizarrement je pense que cette partie d’échec se jouera a 3 voir 4.

L'ombreuse : Plus il y a de sang mieux c'est.

L'ombreur : On est d'accord avec toi préviens mes tours,mes cavaliers et mes tours.

L'ombreuse : Je n'attendais que cette ordre.


A SUIVRE…


Voila la suite:


Chapitre 11 : Les préparatifs !


Une fois les armures vaincus nos héros décidèrent de stopper les recherches et de se préparer a la bataille. Tous se mirent a rentrer une fois de retour mozza était dèjà la puis ils commencèrent à réfléchir ou se situer les armures des ombres puis ils se tournèrent vers gravit et casper et leur demandèrent ou se situer le lieu ou était les armures des ombres gravit et casper ouvrirent la marche vers le sanctuaire des ténèbres. Au bout d'un certain temps de marche ils virent une porte géante et des escaliers ils se mirent a les monter et en chemin ils croisèrent des armures des ombres alors les duels commencèrent:


Jeffre: Je commence et j'active mon ravin des dragons me permettant en défaussant mon phalanx dragunite depuis ma main d'envoyer au cimetiere mon brandistock dragunite depuis mon deck.J'invoque ensuite ma lance sombre dragunité et j'active l'effet de mon arsenal dragunité-mystletain dans ma main me permettant en envoyant au cimetiere ma lance sombre de l'invoquer spécialement,son effet s'active me permettant d'équiper un monstre dragunité de type dragon dans mon cimetière a cette carte je lui équipe mon phalanx et active son effet me permettant de l'invoquer spécialement sur mon terrain je syntonise ensuite mes 2 monstres pour invoquer monChevalier Dragunité – Barcha . Son effet s'active et ainsi je peux lui équiper mes 4 monstres dragunité dans mon cimetière je termine mon tour en activant ma Maîtrise des Dragons .


Armures des ombres: Mon tour,j'invoque et j'active l'effet de me permettant de l'invoquer spécialement sur mon terrain et d'invoquer spécialement et je sacriie mes 2 reine des corbeaux pour invoquer son effet est activé détruisant toutes les cartes sur le terrain et nous infligeant 3500 point de dommage j'active ensuite mon monster reborn me permettant d'invoquer mon épeiste de la flamme bleu depuis mon cimetière ensuite je t'attaque avec mon épéiste et je te finis avec ma fille de satan.


Jeffre: NONNNNNNNNNNN!


Jeffre se mit a s'embraser d'une flamme rouge écarlate et a disparaître l'armure des ombres ricana bizarement elle était différente des autres elle était plus grande portait une épée elle semblait plus intelligente à sa façon de parler et de jouer. Elle se retourna alors tous se mirent à partir vers la porte et l'ouvrirent difficilement oui mais l'ouvrirent quand même. Une fois entré ils ne virent plus rien quand un homme arriva avec une torche il était accompagné de quelqu'un d'autre même de loin tous le reconnurent c'était Hakan. Une fois arriver non loin d'eux il leur expliqua quel était cet endroit et ce qu'il faisait ici,quelques temps après tous possédait une torche et visitèrent les lieux à la recherche d'une porte au bout d'un certains temps ils trouvèrent une porte et entrèrent dans le chateau. Une fois à l'intérieur…


A SUIVRE…


Chapitre 12 : Le combat de la lumière et des ténèbres !


Nos héros franchirent la porte derrière celle ci une quarantaine d'armure des ombres,un combat acharné commença.A coté de la porte il y avait quelques lances ainsi que des épées tous prirent une de ces 2 armes et se lancèrent dans la bataille. Les armures des ombres ne ressentant pas la douleur avait un sérieux avantage nos héros furent vite encerclées soudain Macromaxime dit à Champion ( désolé d'avoir raccourci ton pseudo mais si jamais sa te dérange je peux toujours le remettre normalement ) :


Macromaxime : Rappelle toi de l'entraînement !

Champion : Oui je pense qu'une bourrasque suffira a les faire fléchir.


Le vent se déchaîna sur les armures tombant à terre a cause de la bourrasque mais se relevèrent très vite,mozza se rapprocha de champion pour lui parler :


Mozza : Je dois te dire quelques chose champion.

Champion : C'est pas le moment.

Mozza : D'accord mais il se peut que ce soit le dernier.

Champion : Bah fait vite alors.

Mozza : C'est pas en essayant de me couper la gorge qu'on va y arriver.

Champion : J'ai pas trop le choix,mais faut pas non plus me transpercer le cœur avec ta lance.

Mozza : Chacun son tour.

Champion : Bon dit sinon tu vas vraiment avoir ta gorge de trancher.

Mozza : Ben en fait tu es…

Champion : Je suis ?

Mozza : Tu es…mon frère.

Champion : Tu viens me déranger en plein combat pour me dire une bêtise.

Enbuoo : C'est pas une bêtise c'est la vérité.

Champion : Non,je n'ai jamais eu de frère.

Mozza : Parce que tu n'as jamais eu de parents pour te le dire.

Champion : Comment tu sais sa tu es un espion qui veut me tuer c'est sa répond franchement.

Mozza : Non,je suis ton frère tu te souviens de cette amulette ?

Champion:C'est impossible comment tu l'as eu ?

Mozza : Parce que je suis ton frère tu te rappelles des phrases qu'on t'as dis en te donnant cette amulette ?

Champion : Bien sûr

Champion et mozza : Tu vivras pour le monde et le monde vivra pour toi prend cette amulette mon fils.

Champion : Alors tu es vraiment mon frère.

Mozza : Ton petit frère pour être + précis mais pour que ces retrouvailles soi joyeuse encore faut il être en vie après.

Champion : Alors tu es la seul personne de ma famille encore en vie tant que je serai de ce monde tu ne mourras pas.

Mozza : Je peux t'en dire autant grand-frère maintenant vainquons ces armures des ombres et sauvons les dimensions.

Champion : Oui,nous le ferons tous ensemble et nous resterons tous ensemble après les avoir vaincu.

Tous le monde : Bien dit !


Les armures débutant par un avantage sérieux ressentir pour la première fois une émotion et se fut la peur,elles étaient paralysées très peu de temps après elles furent vaincu. Tous se séparèrent en groupe l'un composée de Gravit et Casper,un autre formé de Hakan_FR et Macromaxime,un autre constitué de Oxams et MisterX et un dernier de Enbuoo,Champion et Mozza. Tous partirent dans des chemin différent une fois s'être perdu de vue tous se firent attaquer par une armure des ombres améliorée ( je vais les appeler général des ombres la prochaine fois que j'en parle ). Les duels commencèrent :


Général des ombres Vs Gravit :


Gravit:Tu ne nous vois pas mais on est là mouahah

Général des ombres : Qui parle ?

Casper:Ne soit pas trop méchant avec lui.

Gravit : Un ennemi est un ennemi je vais le vaincre mouahahah duel !

Général des ombres : Ne prend pas tes rêves pour la réalité esprit.

Gravit:Ce ne sont pas des rêves mais le destin.

Général des ombres:C'est ce qu'on va voir duel !

Gravit : Permettez moi de commencer, je commence en invoquant mon Leonis de la Constellée son effet s'active et j'invoque normalement mon Sheratan de la Constellée son effet s'active me permettant d'ajouter unPollux de la Constellée a ma main j'active ensuite ma double invocation et j'invoque mon Pollux de la Constellée son effet s'active me permettant d'invoquer normalement mon Kaus de la Constellée j'active son effet sur mon Leonis de la Constellée et mon Sheratan de la Constellée pour leur augmenter leur niveau de 1. J'active ma Carte du Ciel de la Constellée superpose mon Sheratan de la Constellée et mon Leonis de la Constellée pour invoquer mon Oméga De La Constellée, je superpose mes 2 autres monstres pour invoquer mon Praesepe de la Constellée. L'effet de ma Carte du Ciel de la Constellée s'active me permettant de piocher 1 cartes je pose ensuite 2 cartes face cachée pour clore mon tour.

Général des ombres : Tu sais jouer alors je n'auraai jamais cru qu'un esprit en serait capable.

Gravit:Ne te moque pas de moi ou tu risques de le regretter.

Général des ombres:Voyons cela mon tour,j'active l'effet de ma Mandragora Colonie du Mal dans ma main me permettant de l'invoquer spécialement sur mon terrain j'active l'effet de mon épéiste des flammes bleu me permettant de l'invoquer spécialement sur mon terrain son effet d'active ensuite me permettant d'invoquer spécialement un monstre de niveau 4 depuis ma main j'invoque donc mon Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal je sacrifie ma Mandragora Colonie du Mal et mon épéiste des flammes bleu pour invoquer la fille de satan son effet s'active détruisant toutes les cartes sur le terrain mais j'active l'effet de mon Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal et de le bannir nous subissons tous les 2 25 00 point de dommage ensuite je t'attaque directement avec ma fille de satan et je termine mon tour.

Gravit : Tu n'es pas si mauvais que sa en fin de compte mon tour j'active mon Berceau d'Étoiles de la Constellée je choisis d''ajouter mon Kaus de la Constellée et mon Pollux de la Constellée j'active ensuite ma Carte du Ciel de la Constellée puis j'invoque mon Pollux de la Constellée et par son effet j'invoque mon Kaus de la Constellée,j'active l'effet de mon Kaus de la Constellée me permettant d'augmenter le niveau de monstre de 1 je les superpose ensuite pour invoquer mon Pléiades de la Constellée l'effet de ma Carte du Ciel de la Constellée s'active je pioche donc 1 carte j'active ensuite l'effet de mon Pléiades de la Constellée en lui détachant un matériel je renvoi ta fille de satan a ta main et je termine mon tour en posant une carte face cachée.

Général des ombres:Ce n'est pas comme sa que tu me vaincras,mon tour l'effet de mon Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal pour le faire revenir sur mon terrain avec 1900 point d'ATK j'invoque ensuite mon Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal et je les superpose pour invoquer mon Ophion Colonie du Mal.

Gravit : Désolé car j'active ma Trappe sans Fond.

Général des ombres : Non c'est impossible !

Gravit : Si mon tour j'invoque spécialement Ptolemy M7 de la Constellée par son effet en ciblant mon Pléiades de la Constellée ensuite l'effet de ma Carte du Ciel de la Constellée je pioche donc 1 carte ensuite j'invoque mon Pollux de la Constellée son effet s'active me permettant d'invoquer mon Acubens de la Constellée son effet s'active je superpose alors mon Pollux de la Constellée et mon Acubens de la Constellée pour invoquer mon Praesepe de la Constellée je t'attaque directement avec mon Ptolemy M7 de la Constellée et j'active l'effet de mon Praesepe de la Constellée et je t'attaque directement avec mon autre monstre tu as perdu.

Général des ombres:C'est impossible pas grave je vais me rattraper sur notre combat à mort.

Casper et Gravit : Combat à mort ?

Général des ombres : Ben oui à la fin de chaque duel dans le sanctuaire des ténèbres il y a un combat à mort.

Gravit : On va essayer comme au bon vieux temps.

Casper : D'accord on lui fait faire la crise cardiaque


Le général des ombres se préparait à une attaque surprise soudain 2 hommes apparurent et lui firent « Bou » le général des ombres fit une crise cardiaque et son épée se planta ensuite dans son cœur. Les 2 esprits se mirent à ricaner et se parlèrent ensuite :


Gravit : On a pas perdu la main à ce que je vois

Casper : En même temps rien qu'a la vue de ta tête tu les effraies tous.

Gravit : Arrête de te parler à toi même sa m'énerve.

Casper : Je vais te frapper attention.

Gravit : Même pas peur !


Duel n°2 :


MozzaVs général des ombres


Mozza : Prépare toi à perdre !


A SUIVRE…



Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Recrutement des équipes pour la guerre des dimension posté le [11/05/2013] à 17:10

Suuuper ^^ !


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Recrutement des équipes pour la guerre des dimension posté le [11/05/2013] à 17:18

Merci


alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Recrutement des équipes pour la guerre des dimension posté le [11/05/2013] à 17:33

salut mozza je veut bien faire partie de ta fic et je veux etre un roi salut


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Recrutement des équipes pour la guerre des dimension posté le [11/05/2013] à 17:41

Ok


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Recrutement des équipes pour la guerre des dimension posté le [11/05/2013] à 18:06

Bien sur que je veux recruter ^^ j'ai deja demander a championxyz mais j'ai pas de reponse, ensuite tu peux leschoisir pour moi 🙂 je donnerai les grades après ^^


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Recrutement des équipes pour la guerre des dimension posté le [11/05/2013] à 18:09

Je mets la suite en espérant que ça incite des gens à venir dans ma fic:


Chapitre 1 : Le commencement de l'achèvement!


Nos deux dimension se doute que quelques chose aller arriver mais il n'était pas mécontent de n'avoir à se souier de rien. Quand soudain retentit l'alerte ne fissuré venait d'apparaître devant leurs yeux cela ne présageait rien de bon alors les rois commencèrent à préparer leur armée:

Il leur falait un bras droit,un bouffon

Alors enbuoo et heart earth demandèrent qui voulait participé à cette guerre et n'inciterent personne sur le coup mais en espérant sauver leur dimension du désastre crièrent ces quelques mot:

" Voulez vous vous battre pour ce peuple? Voulez vous le sauver ? Voulez vous faire des duels pour sauver cette dimension? Ou voulez vous la laissez se détruire par nos assaillants? Que ceux qui veulent la sauver se rendent dans mon château !"


Ils attendirent soudain une personne leur arriva puis une autre encore une puis une dernière les était près à se battre pour leur dimension 4 ne se souciant pas de leur vie . Ils étai 4 ce n'était peut être pas suffisant mais une lueur d'espoir scintilla dans les yeux de nos 2 rois. Chacun d'eux devait en recruter 4 au minimum mais ceci ne leur constituerai pas une armée entière il faudrait convaincre le peuple alors ils attendirent que d'autre arrive pour les soutenir.


silver
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Recrutement des équipes pour la guerre des dimension posté le [11/05/2013] à 18:22

Ses quoi en faite ?


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Recrutement des équipes pour la guerre des dimension posté le [11/05/2013] à 18:23

une fiction c mais j'essai de trouver des personne volontaire pour y participer


silver
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Recrutement des équipes pour la guerre des dimension posté le [11/05/2013] à 18:28

Ses compliquer à cliquer mai je pourai pas mai si ça change je viendrai ptete


Pages : 1 2 3 4 ... 99 100 101 102