Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 99 100 101 102
[fic] la guerre des dimensions
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [29/12/2013] à 01:18

😆 franchement ça m'a fais rire, on se croirait dans les survivants


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [29/12/2013] à 01:25

Citation de championxyz Le [29/12/2013] à 01:18

😆 franchement ça m'a fais rire, on se croirait dans les survivants


C'est ce qu'on appelle le mozza style ^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [29/12/2013] à 01:31

Citation de gravit6 Le [29/12/2013] à 01:25


Citation de championxyz Le [29/12/2013] à 01:18

😆 franchement ça m'a fais rire, on se croirait dans les survivants


C'est ce qu'on appelle le mozza style ^^


ouais imbattable à ce niveau, mozza tout craché meme avec son absence il garde toujours son petit truc qui fais rire 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [29/12/2013] à 10:39

Eh oui moi je ne change pas c'est une tradition chez moi faire rire ah oui vraiment je me reconnait bien la


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [06/03/2014] à 14:30

Chapitre Final: Les grands vainqueurs!


Macro-maxime: Ah bon et comment comptez-vous arrangez ça?


Hommes masqués: Par la magie voyons hihihi!


Quelques minute après en effet le problème fut éradiqué macro-maxime quitta ce mondedetruit par la magie…pas totalement tout du moins ( non et moi qui rêvé de le voir disparaitre à jamais ).Malheureusement les hommes masqués continuèrent leurs tours avec mozza cette fois-ci ( je pense que je vais mettre des petites parenthèses pour résumé l'histoire du personnage avec cette attente apres si vous voulez que pour les autres parties de ce chapitre soit pareils au niveau des parenthèses préciser le dans les commentaires bon maintenant action:


mozza: Fils du néant se révèle être le frère de champion fut tuer par un homme masqué et revécu par je ne sais quel miracle en absorbant l'homme masqué lors de sa réincarnation dans un corps féminin. voilà :mrgreen: ) tandis que mozza se faisait troller par l'esprit de casper elle aperçu les gens et casper cria ( casper esprit représentant gravit6 c'est un fantome joue fantoruse et aime troller les gens autant qu'il aime faire peur aux gens ( et faire des crises cardiaques a des armures sans coeur 😉 )):


Casper: Mozza sauve moi j'ai peur des masques!!!


Homme masqué: Tu as osé tuer mes parents et ceci restera graver dans ma mémoire maintenant il est tant pour toi d'en payer le prix.


Mozza: Bien sur et comment compte tu me tuer.


Homme masqué: Te tuer non mais tu rigoles je vais te traumatiser a un tel point que tu te suicideras et ne revivras plus jamais Mouahahah!Maintenant place à mon champion championXYZ.


ChampionXYZ apparu accrocher a un rocher tandis que des chaines étreignèrent mozza l'homme masqué pointa son index vers champion alors qu'une lumière apparaissait de plus en plus brillante sur son index alors mozza sentit son coeur battre d'une force incommensurable comme si il allait lacher d'une seconde a l'autre quand soudain apparut une lumière entourant mozza et liquéfiant les chaines la libérant ainsi de son emprisonnement tandis que le liquide émanant de celles-ci se transformer en pétales de fleurs de cerisiers et s'éparpiller sur une large zone l'âme de mozza quitta son domicile et s'envola toujours plus près de la source de cette lumière provenant des cieux bien plus haut que le soleil alors que mozza observer les pétales voyager de lieu en lieu planète en planète dimension en dimension alors les fleurs se dispersèrent dans l'univers tout entier et figèrent le temps à l'exception d'une petite parcelle ou elle venait d'arriver dans laquelle un grand cerisier apparaissait en plein centre du terrain d'où une jeune femme portant un masque de chat sortie. Cette femme était sertie d'un kimono rose très pâle sur lequel était joliment dispatché rubis et pétales de rose. La jeune femme se pencha vers mozza et entama la discussion:


jeune femme: Je vous souhaite la bienvenue fille du néant c'est un honneur pour moi de vous avoir ici chez moi.


Mozza: Euh…si tu veux…je suis où exactement?


Jeune femme:Vous êtes ici sur la "terre sainte" mais je dois vous informez que votre présence ici n'est nullement touristique le destin joue contre moi ainsi je vous offre mes hum… "services". Vous ne devez aucunement mourir c'est pour sa que mes services vous sont offerts alors maintenant a vous de faire un choix parmi trois services vous pouvez en prendre un seul ou bien plusieurs a vous de choisir donc ainsi les 3 services que j'ai a vous proposé sont

1-Vous offrir un familier


2-Vous offrir un outil très utile.


3-Vous permettre de voir le destin allant se produire ainsi que els conditions pour lesquels il va se produire.


Mozza: Je souhaiterai les 3 alors.

Jeune femme: Très bon choix a ce que je vois maintenant je me présente azura tada déesse de la lune et des cerisiers…


A SUIVRE…


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [06/03/2014] à 14:38

lol

– choisissez en une

– je prend les trois

– ok

^^

vivement la suite^^


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [06/03/2014] à 14:41

merci en meme temps dejà qu'a l'habituel cette fic et bizar de l'avoir ecrit alors que j'ai dormi qu'une heure et demin sa la rend pas tres logique surtout avec moi dormir c l'inspiration pour faire rire les gens bah la pas trop d'idée


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [06/03/2014] à 15:27

😆 je sors mon champion, va-y championxyz. Ta fic ne fait que m'étonner. Et puis le truc à la fin choisis en 1 ou plusieurs, je prends les 3 (ba tant qu'à faire autant tout prendre :mrgreen: ). Vivement la prochaine suite


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [06/03/2014] à 16:52

au debut j'avais mis entre je sors mon champion et championXYZ et c le cas de le dire mais bon c deja bien comme sa

sinon je continue les parentheses resum ou pas?


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [06/03/2014] à 16:52

Citation de mozza16 Le [06/03/2014] à 16:50

au debut j'avais mis entre je sors mon champion et championXYZ et c le cas de le dire mais bon c deja bien comme sa


ouais change rien c'est bien comme ça 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 99 100 101 102