Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 99 100 101 102
[fic] la guerre des dimensions
mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [14/03/2014] à 23:01

Chapitre Final ( partie 2 ) : Les grands Vainqueurs !!!


Mozza : Alors vous attendez quoi pour me donner vos machins ?

Déesse : Es-ce vraiment un ton pour parler à une déesse,et vous ne pensez pas que vous les aurez comme ceci vos dons ?

Mozza : Vous m'avez rien dit par rapport à ça donc logiquement je devrais les avoir comme cela mais j'imagine que je vais devoir passer par 3 épreuves plus horrible les unes que les autres.

Déesse : Alors je n'ai rien à t'expliquer c'est parti pour l'épreuve numéro 1.


Mozza fut projeté dans un cerisiers et apparus dans une petite parcelle de forêt obscur inilluminé par les rayons du soleil et au bout a coté d'un arbre une petite fille seul commençant à se retourner vers mozza :


Petite Fille : Cesse donc de me tourmenter fille du néant si je me suis séparé du monde ce n'est pas pour que tu viennes me déranger lors de mon exil si tu n'es pas encore au courant je susi maudit parr la même malédiction que la tienne me faisant revivre éternellement dans un nouveau corps tu ne te débarrassera jamais de moi à moins que tu ne viennes ici pour t'offrir à moi ?

Mozza : ( Qu'es ce que je dois faire avec une pareil psychopate?)

Déesse: ( Si tu réussis cette épreuve elle deviendra ton familier )

Mozza : ( Euh le niveau est haut pour une première épreuve transformer une rival éternelle en familier si c'est pas le Ying et le Yang j'ai perdutout sens de la logique) Euh,et si on faisait la paix on a pas besoin de se tuer ?

Petite Fille : C'est vrai ça attend sa doit être un de tes plans pour mieux me tuer.

Mozza : ( J'ai du la traumatiser mais comment?) Non,je neveux pas te tuer je n'ai pas d'arme dans mes mains je viens en paix.

Petite fille : C'est impossible de faire la paix après 90 000 000 d'années de massacre et d'acharnement.

Mozza : Le passé c'est le passé passons au présent.

Petite Fille : C'est impossible toi tu as de la chance tu ne te souviens pas de ce qui c'est passer avant ta vie alors que moi tous ses souvenirs me hantent nous sommes différentes toi et moi toi tu as tous les privilèges alors que mi je vis sans rien mis à part 90 000 000 d'années de souffrances et de douleur tu es la fille du néant et tu sèmes la terreur la ou la vie suis un chemin différent de celui que tu souhaites et moi,qui suis censé guider les gens vers la lumière,suis devenue folle a cause de toi traîtresse tu m'as promis qu'un jour nous pourrions créer une ère de paix ou d'un coté la vie se penchent du coté obscur et de l'autre vers la lumière ainsi nous guiderions nos armées a une guerre sans fin alors que la vérité et celle d'aujourd'hui une guerre sans fin mais sans armée quel idiote j'ai fais moi qui est étais si naïve.

Mozza : Non c'est faux une guerre sans fin ne peut exister surtout entre 2 personnes comme nous,nous sommes les mêmes mais on nous a incruster dans nos têtes un seul mots tuer tandis que toi tu obéis bêtement moi je m'accroche à une faible lueur d'espoir une écho résonnant très faiblement dans ma tête me disant est le courage de désobéir alors suis ton chemin je ne peux pas te forcer tue moi si il le faut cependant moi je ne me débattrais pas pour survivre car je ne souhaite ne plus jamais avoir à voir une personne se faire tuer de mes mains ou sous mes yeux ma vie ne m'intéresse peu je ne souhaite que le bonheur alors tue moi si c'est vraiment un plaisir pour toi mais si les quelques mots qui sont arrivé dans tes oreilles et ont touché ton cœur alors suis moi et devient mon familier car le néant absorbe la lumière mais la lumière sert d'un phare dans le néant.

Petite Fille : Pourquoi ? Pourquoi alors que toi fille du néant te tiens devant moi sans défense je ne peux te tuer alors que mes ancêtres ont toujours voulu que ce jour arrive?Ne suis-je donc pas capables de les venger ?

Mozza : Non tu es bien plus que sa,tu es l'une des rares personne ayant le courage de désobéir.

Petite Fille : Alors c'est vrai nos ancêtres ne sont des personnes assoifés de guerre ayant perdu la raison ?

Mozza : Oui alors devenont une nouvelle génération apportant la paix dans le monde devient mon familiers et sers ma famille et moi même et le monde sera plus beau.

Petite Fille : D'accord j'accepte !

Déesse : Alors je vais vous unir grâce au rituel de dominance et sache que cette épreuve à elle seule te permet les 3 dons sache que désormais tu es toujours la bienvenue ici maintenant returne effectuer ton combat.


Mozza redescendit sur la terre ferme avec un livre le don de la vision et un nouveau familier.Tandis que le temps revenait à la normal une lumière venant de tous les guerrier fut absorber par le livre transformant les pages blanches en biographie et description de cette personne/espèces et quelle fut la surprise de mozza en lisant la biographie de champion et en lisant monstre ayant la capacité de se transformer en n'importe quel objet/personnes est un doppelganger. Alors le temps revenu à la normale :

Mozza : Si un monstre-caméléon est une arme secrète alors ce ver est un poison nocif.

Hommes masqués : Mais c'est impossible notre plan était parfait comment as-tu eus la capacité de le déjouer.

Mozza : Eh bien je possède un livre très utile pour sa alors vous voyez bien que ce n'est pas compliquer.

Hommes masqués : Allez y mes chers duellistes tué le grâce à la puissance de vos monstres.


Une ligue de duellistes fondit sur mozza quand soudain la petite fille apparut et extermina tous les duellistes à l'exception d'un seul qui le défia en duel.Ainsi le combat débuta…


A SUIVRE…


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [14/03/2014] à 23:08

Super suite , j'attends de voir le combat


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [14/03/2014] à 23:11

J'ai 2 deck à réfléchir au niveau archétypes et 4 decks a créer pour le duel final je pense qu'elle va avoir un délai beaucoup plus long qu'une semaine


et merci^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [14/03/2014] à 23:22

Je saurais être patient …… la suite , la suite , la suite ^^


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [14/03/2014] à 23:30

je vais le faire le plus tôt possible mais ça va être chaud


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [15/03/2014] à 08:42

Champion le monstre qui se transforme…ba dis y en a des surprises! En plus je crois reconnaitre certaines choses qui m'ont fait sourire, bien joué. Comme gravit: LA SUITE LA SUITE LA SUITE! 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [15/03/2014] à 10:55

moi aussi je les ai reconnu 😉 mais en fait j'ai l'impression qui a que 3 personnes qui lisent cette fic


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [15/03/2014] à 13:04

Citation de mozza16 Le [15/03/2014] à 10:55

moi aussi je les ai reconnu 😉 mais en fait j'ai l'impression qui a que 3 personnes qui lisent cette fic


T'inquiète pas on est que 3 mais on en vaut 100 :mrgreen:


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [31/08/2014] à 11:34

La guerre des dimensions suite : ( je mettrais le chapitre plus tard^^)


Il ne restait plus qu'un duelliste en course affrontant ainsi le nouveau familier de mozza. ( qui s'appelait annie )


Annie : Tu ne toucheras pas mon maître Duel !!!!!!!!

inconnu : Si tu veux mais je commence, tout d'abord j'invoque mon confrerie du poing de feu ours et je termine mon tour.

Annie: Très bien c'est à moi,j'active ma carte magie mort instantanée donc j'ai gagné le duel.

Mozza : Euh… bah sa a le mérite d'être clair au moins^^

Annie : Merci maître maintenant que faisons nous ?

Mozza : Nous devons aider champion et enbuoo ils sont en haut de la tour normalement.

Annie:Permettez moi de vous y téléportez.


Ils se téléportèrent ainsi en haut de la tour et ne virent ni champion ni enbuoo mais 2 autres silhouettes assises sur des trônes. Nos héroïnes leurs demandèrent qui ils étaient et ils leur répondirent en ricannant :


Silhouette inconnu :Je suis le margillin et lui mon bras droit c'est Pom pote ( donnez lui un nom j'ai pas d'inspiration )

Mozza : Ahahah vous avez pas plus comique ?

Margillin : T'as vu le tien au moins ?

Mozza : Mais tu sais il y a des choses qui blessent les gens et toi tu viens d'enfreindre cette rè…

Margillin : Sucette…

Mozza : Merci monsieur…

Pom pote : Sa marche a chaque fois…

Annie : Vous l'avez ensorcellé vous allez le payer de votre vie !

Pom pote : Cookie…

Annie :Merci monsieur


Soudain champion et enbuoo débarquèrent quelques minutes plus tard mozza et annie les yeux fermées au milieu de cette salle avec des tâches rougeâtres un peu partout sur la salle. Champion et enbuoo crièrent :


Champion et enbuoo : Que leur avait vous fait ?!

Margillin vous voulez les détails ?

Champion et enbuoo : Vous allez le payer DUEL !

Margillin: Très bien je commence en invoquant mon…


A SUIVRE…


( en fait il faudrait que je trouve un deck pour pom pote et le margilin puisqu'au depart je voulais leur créer un deck à eux mais yugico ne met plus de lien :/ donc merci d'avance pour vos réponses )


petite suite mais suite quand même^^


Pages : 1 2 3 4 ... 99 100 101 102