Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 99 100 101 102
[fic] la guerre des dimensions
mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [18/12/2013] à 13:00

Je sais j'ai vu mais de faire sa à 22h sa aide pas et aussi de p


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [18/12/2013] à 13:03

Citation de mozza16 Le [18/12/2013] à 13:00

Je sais j'ai vu mais de faire sa à 22h sa aide pas et aussi de p


ba tu sais moi je commence souvent à 22h le samedi pour finir à 1h mais bon je ne suis pas comparable 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [18/12/2013] à 13:06

c vrai mais aussi pas de prof de français pendant une semaine ça fait toujours cet effet


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [28/12/2013] à 23:04

Chapitre 14 : Les souvenirs d'une vie !


Une fois alfelzebub 258ème du nom dans la dynastie des poulpes bleues reproducteur de fordhiver arriver a terre alfelzebub 258ème du nom dans la dynastie des poulpes bleues reproducteur de fordhiver repartit loin,très loin,très très loin,très très très loin,très très très très loin,très très très très très loin…( pas besoin de continuer ) Mozza ,enbuoo et champion repartirent ( après une pause d'1 heure pour champion et enbuoo ). Ils croisèrent Hakan poursuivit par une folle voulant le tuer Mozza quand à lui monta les escaliers pour atteindre le sommet du bâtiments et rencontra 2 personnes masqués en train de glousser puis parlèrent à Mozza :


Homme masqué : Je vous salue très je me présente je suis homme masqués je garde mon identité secrète et je prédis le destin l'on me surnomme l'homme masqués mais vous pouvez m'appeler homme masqués.


Femme masqués : Je suis enchanté de vous rencontrer cher prince du néant je me présente je suis clarent et je prédis la mort des gens l'on me surnomme l'épée maudite mais vous pouvez m'appelez l'ombre pourpre.


Mozza : Très bien maintenant il est temps pour nous de faire un duel.


Homme masqués : Un duel,non mais vraiment si un duel est ta dernière volonté et bien je ne te reconnais pas cher prince du néant j'ai prédis ta mort il y a 10 secondes c'est à dire quand j'ai commencer à te parler.


L'ombre pourpre : Tandis que moi j'ai prédis ta mort il y a 20 secondes quand je t'ai vu cher prince l'heure est venu pour toi de mourir.


( Des liens pourpres enchaînèrent mozza tandis qu'une lame enflammé vint transpercer son cœur )


Homme masqués : Tu as rendu ton dernier soupir prince du néant désormais plus rien n'est un danger pour nous.


Mozza : Décidément je suis toujours aussi naïf à ne jamais me méfier des inconnus maintenant vous pouvez admirer la couleur de mon sang noir comme mon âme pourris jusqu'à la dernière goutte.


L'ombre pourpre : La noirceur de ton sang n'est rien comparé à la noirceur de mon cœur j'ai vu tant de sang coulé sur mes mains et je peux te dire que les giclées de sang provenant de ton cœur sont les plus belles de toutes celles que j'ai vus.


Tandis que mozza perdait son sang petit à petit il commença à voir sa vie défilé sous ses yeux mes sa vie n'état pas la même que celle qui l'avait connu il se remémora de bien d'autres choses datant de bien avant le big bang des souvenirs lui étant inconnus complètement noir et dépourvu de toute lumière. C'est à ce moment qu'il pu comprendre qu'il était éternels que le néant persistera toujours pour absorber la lumière comme les ténèbres il sut ainsi qu'il ne mourrait jamais que sa vie consiste à mourir pour revivre ce cycle éternel. Une vie rêvée des personnes ne la possédant pas mais de la pire vie qui existe pour ceux qui en sont victimes ne jamais pouvoir se reposer souffrir de jour en jour manger par la solitude,la tristesse et ses responsabilité. Personne ne peut s'imaginer la douleur du prince du néant celle de vivre seul rejeter par tout êtres par peur de se faire tuer par sa force apocalyptique devant préserver le monde de la lumière et des ténèbres tout en devant subir la douleur de chacun. En les préservant de leur soucis et de leur peine les subissant à leur place pour sauver chaque personne ne pouvant encaisser de telles douleurs le néant absorbe tout que ce soit la vie,la mort,le mal,le bien,la joie,la tristesse,la lumière,les ténèbres… Mozza put enfin comprendre qu'à chacune de ces vies il oublierait sa dernière vie pour s'en remémorer à sa mort et perdre les personnes lui étant cher dans sa dernière vie. Alors des larmes se dessinèrent sur le visage de mozza (comme quoi les morts pleurent) se transformant en un tas de cendres envoler par le vent puis il revécu bien que cet nouvelle personne n'avait encore jamais vécu elle se mit à pleurer des larmes absorber elle aussi par le néant et pour la première fois le prince du néant se souvint de sa dernière vie et elle partit pour revoir les personnes qu'elle connaissait avant sur le dos de alfelzebub 258ème du nom dans la dynastie des poulpes bleues reproducteur de fordhiver ( faut pas croire mais les poulpes bleus vont très vite ) et arriva 5 minute après son départ au lieu ou il fut mort ( la pause de champion et enbuoo n'étant pas fini ) elle croisa ( mozza c'est réincarné dans un corps de filles maintenant c'est « elle » ) champion et enbuoo pour leur annoncer la triste nouvelle ( oui le monde ne serait plus drôle si mozza venait à mourir ) comme quoi mozza était mort leur réaction était :

Champion et enbuoo : Mais c'est toi mozza non ?

Nouvelle mozza : Oui mais avant il y avait un autre mozza.

Champion et enbuoo : Bah non il y a pas beaucoup de mozza qui existe. ( sa c'est sûr imaginer un monde peupler de mozza mais où va le monde franchement y aurait la loi rire obligatoire )

Nouvelle mozza : Ah oui c'est vrai je crois que j'ai besoin de repos.

Champion et enbuoo : Oui en effet nous on a fini notre pause.


Alors que le nouvelle mozza se mit à pleurer de nouveau ( elle me ressemble pas sa se voit dans la vie il faut rire sauf quand il faut pleurer ( applaudissez moi pour ma première phrase lgique mais tellement logique que sa en devient idiot)) quand elle entendit une voix résonner dans sa tête :

Petite voix : Moi je sais que tu as revécu des milliers de fois et je me souviendrais de chacune de tes formes ( surtout de la dernière il était tellement drôle ).

Nouvelle Mozza : Qui parle ?

Petite voix:Ne cherche pas qui parle tu ne le trouveras pas je suis dans ta tête ( ou pas hihihi )et oui tu deviens skysophrene.

Nouvelle mozza : De pire en pire à ce que je vois.

Petite voix : Non mais enfin c'est casper le fantôme tellement doué qu'il fait faire ds crises cardiaques aux armures vivantes.

Nouvelle mozza : Euh oui je vois pas du tout qui t'es.

Casper : Grrrrrrrrrrrrrrrr ! Méchant mozza il t'as pas mis dans ta tête que j'existais pour la peine je vais le hanter le méchant pas beau.

Nouvelle mozza : Comment tu veux le hanter il existe que dans mon corps mais il a disparu.

Casper: Ah oui c vrai c'est dommage.

Nouvelle mozza : Bon je crois que on va avoir à se parler nous 2 vu tout ce que tu sais sur moi.


Maintenant on allait oublier macro maxime en train de faire son duel enfin sûrement :


Macro-maxime : Non mais t'enfuis pas laisse moi te battre.


Général des ombres Non tu ne me tueras pas en utilisant ta débilité pour me faire buguer système d'auto destruction activé destruction dans 1 secondes destruction.


( Il explosa)


Macro-maxime : Pourquoi c'est toujours comme sa.


Hommes masqués : Ne t'en fait pas sa va changé.


A SUIVRE…


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [28/12/2013] à 23:17

Excellent ^^ , par contre qui est qui a mis casper dans la tête de mozza ?


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [28/12/2013] à 23:19

Sa c'est ce que casper dit en fait il est juste cacher derrière mozza


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [28/12/2013] à 23:21

Citation de mozza16 Le [28/12/2013] à 23:19

Sa c'est ce que casper dit en fait il est juste cacher derrière mozza


Ah d'accord , en fait il troll mozza ^^ , il faut le dire dans la fic .


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [28/12/2013] à 23:22

Ok j'édites


c'est modifier


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [28/12/2013] à 23:29

Je dois pas etre loin de casper ^^ , sinon j'ai hâte de lire la suite


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] la guerre des dimensions posté le [28/12/2013] à 23:33

Je la fais le plus tôt possible


Pages : 1 2 3 4 ... 99 100 101 102