Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Magician Pendulum
vhuynh
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Magician Pendulum posté le [04/11/2017] à 22:04

Voici Mon deck Magician Pendulum

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les carte pendulegraphe magicien sage oeil potartiste crâncrobate arlequin magicien étoile du temps


Fonctionnement du deck : Ajouter des carte du deck avec Potartiste crânecrobate arlequin et extra deck avec magicien balourdragon


Mon budget : 150 € deck entier


Mes questions : Est ce que c'est nécessaire d'ajouter des cartes en triple? Si oui sur les quelles?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Classique] Deck Magician Pendulum posté le [04/11/2017] à 22:38

hum…WHat? Dragon armé des ténèbres? Sérieusement?



Bon sinon on refait les conseils de base sur ce deck : 3 cranecrobate, 3 harmonie, 3 double-iris, 3 poison violet, 3 sage-oeil, 2 pendulegraphe du temps.


Ensuite, selon les préférences et les versions : 1-2 balourdragon, 1-2 pendulegraphe des étoiles, 2-3 sorcier astrographe, 0-2 appel pendule, 2-3 Yeux d'Hésitation, 0-2 dragonpulsant (ça dépend si tu souhaites jouer missus radieux et link spider, 0 sinon). 2-3 L'Alliance des Duellistes, 0-3 Apex.


vite fait quelques petites explications sur mes ratios : balourdragon peut suffire à 1, mais je l'aime bien à 2 (c'est vraiment une excellent échelle basse).


En général on joue 3 alliance des duellistes, perso je préfère à 2 car on ne peut faire son effet qu'une fois par tour.


C'est aussi possible de jouer Apex Aviaire de la Vallée de Brume, c'est fort mais ça peut faire brick.


Yeux d'hésitation combo avec double iris et sorcier astrographe, c'est trop fort dans ce deck.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Classique] Deck Magician Pendulum posté le [05/11/2017] à 03:00

j'ai pas mal joué le deck et j'en suis arrivé sur cette DL


Mon deck Magician Pendulum


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Classique] Deck Magician Pendulum posté le [10/11/2017] à 22:47

Citation de Oropher Le [05/11/2017] à 03:00

j'ai pas mal joué le deck et j'en suis arrivé sur cette DL


Mon deck Magician Pendulum


Ton deck est plutôt bien construit, après je ne suis pas un expert donc ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes. à 120e les deux ash, tu peux augmenter ton budget de 100euros. Et pour moi la meilleure decklist que j'ai trouvé est celle de cimooo le youtubeur : Mon deck Pendulum Magician


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Classique] Deck Magician Pendulum posté le [10/11/2017] à 22:51

elle est remplacable par Ogre ou Droll


Pour moi c'est une erreur de jouer 1 Sorcier Astrographe 3 Pendulgraphe des etoiles

pas Beelze, Clear wing ni N*41 en extra bonne chance pour tenir le méta


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Classique] Deck Magician Pendulum posté le [11/11/2017] à 00:56

Citation de Serbain Le [10/11/2017] à 22:47


Citation de Oropher Le [05/11/2017] à 03:00

j'ai pas mal joué le deck et j'en suis arrivé sur cette DL


Mon deck Magician Pendulum


Ton deck est plutôt bien construit, après je ne suis pas un expert donc ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes. à 120e les deux ash, tu peux augmenter ton budget de 100euros. Et pour moi la meilleure decklist que j'ai trouvé est celle de cimooo le youtubeur : Mon deck Pendulum Magician


1 seul Balourd avec 3 Desires ? Hum…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Classique] Deck Magician Pendulum posté le [11/11/2017] à 11:43

Citation de Lightning Le [11/11/2017] à 00:56


1 seul Balourd avec 3 Desires ? Hum…


Si je ne me trompe pas, tu peux renvoyer le Balourd dans le deck grâce à Omega. Il me semble ^^'


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Classique] Deck Magician Pendulum posté le [11/11/2017] à 19:48

en 2 temps oui


vhuynh
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Magician Pendulum posté le [19/11/2017] à 10:32

J aimerait joué link spider mais je trouve toujour pas son utilité vous pouvez m expliqué?


Pages : 1