Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc
gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [16/11/2017] à 08:39

Citation de alex974 Le [16/11/2017] à 06:36

Vous penserez qu' un deck ojama pur quicompte sur ouragan pourrait marcher maintenant avec duo ojama c'est facile


Si possible, essaye de mettre des points d'interrogation à tes questions, histoire que l'on puisse deviner qu'il s'agit de questions :p


Sinon pour ta question, essaye de faire des tests ! J'avais tenté un ojama "pur" avant la sortie des links, je pense que réellement pur c'est compliqué. Je pense par exemple que si tu joues ojama fusion, l'engine prédaplante peut être intéressante : tuto la fusion et défausse d'ojamagic ou ojama duo pour réaliser les combos derrière.

Après il y a sans doute plein de trucs à trouver 😉


alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [20/11/2017] à 13:58

Quelle predaplant faut il rajouter aux deck ojama version fusion et le nombre ?

Si je combine ojama à predaplant est ce que je dois garder les ojama normal à 3 ou 2 ?

Vous pensez que je dois ajouter usine de recyclage de fusion et ojamuscle


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [20/11/2017] à 14:14

Citation de alex974 Le [20/11/2017] à 13:58

Quelle predaplant faut il rajouter aux deck ojama version fusion et le nombre ?

Si je combine ojama à predaplant est ce que je dois garder les ojama normal à 3 ou 2 ?

Vous pensez que je dois ajouter usine de recyclage de fusion et ojamuscle


Je suis pas fan de jouer avec Preda, mais bon, j'ai pas testé cette version-là, donc je sais pas si c'est fort.

L'engine Predaplant, c'est 3 Ophrys Scorpio Prédaplante + 1/2 Darlingtonia Cobra Prédaplante + la carte fusion que tu veux chercher. Si tu as de la place dans le deck, tu peux jouer Floraison de Feu pour avoir accès plus facilement predaplant.


L'Usine est juste obligatoire dans la version fusion. Et c'est trop fun de le jouer avec Ojamagic.


D'ailleurs, si tu veux jouer autour de Ojamagic, tu peux jouer :

Objets de Sacrifice Inutile.


Edit : Oublies ça. Objets de marche pas. Merci DarkAnter. On peut toujours compter les gens d'ici pour relever mes conneries. <3

Cependant, Objets reste pas mal si tu joues les cartes exclu OCG.


– Ou Prêtre Invocateur (déconseiller si tu souhaites jouer le deck face aux decks compet). Avec Prêtre Invocateur + une magie (genre Ojamagic), tu peux faire un Dragon Synchro de l'Aile de Cristal direct.

Le nombre d'exemplaire d'Ojama, c'est à toi de voir. Fais plusieurs tests pour trouver le nombre d'exemplaire qui te convient.


Ojamuscle est juste nul à chier.


Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [20/11/2017] à 16:01

Objets ne marche pas, et comment tu fait crystal wing ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [20/11/2017] à 16:02

Citation de DarkAnter Le [20/11/2017] à 16:01

Objets ne marche pas, et comment tu fait crystal wing ?


Très bonne question D:


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [20/11/2017] à 16:09

@DarkAnter

Ah oui, c'est vrai. x)

Je jouais Objets de Sacrifice Inutile pour les autres mp ojama (les mp exclu ocg).


Pour Crystal Wing :

Prêtre Invocateur qui summon Chat Sauveteur, et Chat Sauveteur qui summon 2 Valerifawn, Bête Mystique de la Forêt.

Merci Dai.


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [20/11/2017] à 16:17

marrant mais bon monk pour une seul target main deck ca fait un peut peur.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [20/11/2017] à 16:22

Citation de Scandalf Le [20/11/2017] à 16:17

marrant mais bon monk pour une seul target main deck ca fait un peut peur.


Ça dépend de quoi tu mets dans le deck.

Il y a aussi rescue rabbit. Après, je déconseille de jouer monk avec les hand trap qui sont partout.


Spoiler :

alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [30/11/2017] à 06:31

Après la sortie des support du pack vous pensez que ojama sera plus stable en pur ou fusion


Pages : 1 2