Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [26/11/2017] à 00:12

Infinity est fort mais avant de te décider , teste sur ygopro link et tu choisis la version que tu préfères


Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [26/11/2017] à 00:23

Très bien je suis convaincu, je vais tester ça. 🙂

Quelqu'un pourrais me donner un lien pour télécharger ygopro car je n'en trouve aucun (désolé d'être un assisté xd !) ?


Juste par curiosité personnelle, quel archétype blue-eyes préférez vous (mode fun et mode compétitif ) ?


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [26/11/2017] à 00:26

La version pure sera toujours la meilleure car la plus stable, et chaos max n'est pas très fort aujourd'hui.


Sacha-YH
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [26/11/2017] à 11:52

Personnellement j'aime beaucoup la mécanique de rituel en général, et même si c'est pas forcément la plus efficace, je l'aime bien. Par contre en testant, le meilleur rituel dans le deck pour ce format n'est pas Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus mais étrangement le Rituel Red-Eyes Seigneur du Rouge avec un effet qui sert à quelque chose actuellement, et qui marche pas mal avec Dragon Esprit aux Yeux Bleus qui fait proc le double effet pendant le tour adverse, et qui à l'énorme avantage d'être compatible avec Pré-Préparation des Rites qui donne un surplus de stabilité énorme à ton engine riuel. J'ai une liste sympa dont tu pourras t'inspirer si ça t'interesse^^


Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [26/11/2017] à 12:15

Merci Sacha,


J'avoue aimer la Dragon chaos max pour son effet empêchant d’être ciblé par une carte ou un effet de monstre.

Art du rituel avancé permet de mettre au cimetière les dragon blancs depuis le deck (ce qui est plutot bon pour les recupérer) mais pré-préparation des rites semble meilleur si l'on utilise un monstre rituel plus classique.

Par contre je ne connaissais pas du tout la carte seigneur du rouge.

Sachant que toutes les idées en général m’intéressent, je veux bien regarder ta deck list avec plaisir.


Je viens de créer un autre topic sur un Blue-Eyes pure, n'hésite pas là aussi à me donner ton avis pour l'améliorer 🙂


Sacha-YH
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [27/11/2017] à 17:39

Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus a beau être inciblable, ce n'est pas fou dans la méta car la majorité des deck peuvent le gérer facilement (Kaijus, Pendulegraphe du temps Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur et tout un paquet de cartes) de plus il rend le deck plus instable car même si art du rituel avancé est une bonne carte, elle est pas très accessible, Pré-Préparation des Rites est un énorme plus à une engine rituel, et seigneur du rouge à un effet qui est efficace le plus souvent. Une liste qui tourne pas trop mal dont tu peux te servir:


Monstres (21)

2 Seigneur du Rouge

3 Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus

3 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

1 Esprit du Dragon Blanc

3 Sage avec des Yeux de Bleu

3 Pierre Blanche Ancienne

1 Pierre Blanche Légendaire

3 Manju des Dix Mille Mains

2 Soldat Galactique


Magies(21)

3 Pré-Préparation des Rites

3 La Mélodie du Réveil des Dragons

3 Transaction

3 Le Retour Des Grands Dragons

2 Cartes de l'Harmonie

2 Sanctuaire du Dragon

2 Hurlement d'Argent

2 Transmigration des Yeux Rouges

1 Charge De L'âme


Extra (15)

1 Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus

2 Dragon Esprit aux Yeux Bleus

2 Dragon Argent aux Yeux Azur

1 Michael le Grand, Seigneur Lumière

1 Ancien Dragon Féerique

1 Dragon Synchro de l'Aile Claire

1 Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques

1 Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques

1 Dragon Cipher aux Yeux Galactiques

1 Chevalier Divin Grand Dragon d'Or

1 Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique

1 Cyber Dragon Nova

1 Cyber Dragon Infini


voilà, à toi de tester et de te faire ton avis^^


Pages : 1 2