Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blue Eyes
Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes posté le [26/11/2017] à 12:08

Voici Mon deck Blue Eyes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon blanc aux yeux bleus


Fonctionnement du deck : Invocation des dragons


Mon budget : inconnu


Mes questions : Bonjour,


Suite aux conseils reçus par certains d'entre-vous (que je remercie d'ailleurs), je me suis orienté sur la création d'un deck Blue-eyes.

Qu'en pensez vous ?


Je me suis orienté vers Kaiju mais il existe aussi la version avec les "soldat galactique" permettant d'invoquer par XYZ "cyber dragon infini". Je ne le trouve pas adapté à la méta actuelle car il empeche de jouer les floraisons de cendres et ogre fantome qui sont très fortes. Pouvez vous me donner votre avis sur ce point ?


Concernant l'extra deck, j'ai un achétype de 10-12 cartes qui sont à mon sens obligatoires auquel j'ai ajouté "lumicatrice dragon rouge archdémon" + "chevalier divin grand dragon d'or" + "ancien dragon féérique".

Pensez vous que certaines cartes doivent être éjectées pour y intégrer celles-ci :

– michael le grand, seigneur lumière

– alsei le grand protecteur sylvan

– numéro 68 : prison celeste sanaphond

– numéro 15 : poupée truquée broyeur géant


J'ai vu qu'il éxistait aussi des possibilités d'intégrer les 2 araignées (numéro 84 et 77). Conseillez vous ce lien ?


Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à améliorer cette liste afin de créer un deck un minimum compétitif dans sa catégorie.

Passez une bonne journée 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes posté le [26/11/2017] à 12:23

petit combo : invoque sage et va cherche un synto, invoque alternatif puis synchro dragon esprit aux yeux bleu. sacrifie le et invoque ancien dragon féérique, active son effet pour invoquer un monstre de max lvl 4 ( donc le synto que t'as ajouté avec sage) puis invoque avec les 2 dragon synchro de l'aile de crystal. En espérant t'avoir aidé


edit : rajoute cartes de l'harmonie


Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes posté le [26/11/2017] à 13:12

Merci pour ce petit combo HEAVEN.


J'ai cette problématique de vouloir garder 40 cartes au deck. Si j'ajoute 1 carte de l'harmonie, penses tu que je doive supprimer 1 trou noir ou 1 ogre fantome ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes posté le [26/11/2017] à 13:18

Trou noir j’aime pas trop


Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes posté le [26/11/2017] à 13:31

Je viens de modifier le deck.

Penses tu que l'extra et la réserve peuvent être mieux optimisés par rapport à d'autres combos ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes posté le [26/11/2017] à 13:42

Les 2 araignées rang 11 et 12? Le deck est déjà bien monté en tout cas


Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes posté le [26/11/2017] à 13:55

Notamment oui.

Mais je voulais en gros savoir si en intégrant pas certaines cartes je m'exposais à des faiblesses particulières.


La version avec soldat galactique ne se joue plus ?


En tout cas s'il te semble solide alors celà vaut tous les commentaires du monde. Je te remercie pour ton point de vue 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue Eyes posté le [26/11/2017] à 14:00

essaye avec soldat mais je pense pas que c’est la meilleure version


Pages : 1