Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
La carte la plus chère de tout les temps ?
appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
La carte la plus chère de tout les temps ? posté le [04/12/2017] à 14:30

ceci n'est pas une carte mais plusieurs mais c'est le geste qui est magnifique


http://hitek.fr/actualite/vend-cartes-yu-gi-oh-plus-rares-offrir-fille-meilleur-futur-possible_14514


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
La carte la plus chère de tout les temps ? posté le [04/12/2017] à 18:41

Citation de Sangan Le [04/12/2017] à 10:43


Citation de Neofrerot Le [04/12/2017] à 10:24

Tyler n'a pas été "vendue". La carte la plus chère c'est celle offerte au tout premier championnat OCG, un bls en métal. Plusieurs millions de yens demandés actuellement par son possesseur de mémoire.


UNE carte qui n’a pas été vendue ne vaut rien. Ce qui compte, c’est les cartes vendues.

Moi aussi je peux demander des millions pour une carte, si personne ne l´achete, ça veut dire qu’elle ne les vaut pas


La rareté et la demande font le prix. Il n'en existe qu'un exemplaire, donnée en tant que trophé au champion 1999. Je ne pense pas que tu possèdes une carte de cette "rareté" pouvant justifier un prix similaire.

https://www.completeset.com/stories/the-12-most-expensive-yu-gi-oh-cards


jeune fou
Membre
Messages : 2107


haut haut de page
La carte la plus chère de tout les temps ? posté le [05/12/2017] à 01:38

je sais pas si c'est vrai ou faux mais un magazine vers le tout début de yu gi oh (l'anime était genre au début de la saison 2) disait qu'une carte avait été vendu aux enchères 60 000 euros ou dollars à l'époque!


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
La carte la plus chère de tout les temps ? posté le [05/12/2017] à 02:20

Citation de Neofrerot Le [04/12/2017] à 18:41


Citation de Sangan Le [04/12/2017] à 10:43


Citation de Neofrerot Le [04/12/2017] à 10:24

Tyler n'a pas été "vendue". La carte la plus chère c'est celle offerte au tout premier championnat OCG, un bls en métal. Plusieurs millions de yens demandés actuellement par son possesseur de mémoire.


UNE carte qui n’a pas été vendue ne vaut rien. Ce qui compte, c’est les cartes vendues.

Moi aussi je peux demander des millions pour une carte, si personne ne l´achete, ça veut dire qu’elle ne les vaut pas


La rareté et la demande font le prix. Il n'en existe qu'un exemplaire, donnée en tant que trophé au champion 1999. Je ne pense pas que tu possèdes une carte de cette "rareté" pouvant justifier un prix similaire.

https://www.completeset.com/stories/the-12-most-expensive-yu-gi-oh-cards


La rarete et la demande font le prix, je suis d’accord avec toi. Apparemment le mec veut la vendre, et il n’y arrive pas. Ça veut bien dire qu’elle ne vaut pas le prix qu’il en demande, sinon elle aurait été achetée.. parce que je doute que ce soient les intéressés qui manquent..

Je ne prétends pas posséder une carte qui vale 1M d’€, je donne un exemple qui illustre ce que le mec veut faire.

Pour moi c’est simple, un objet de ce type, soit quelqu’un d’extérieur à la vente, et qui s’yncon’ait (Donc personne ici soyons clair), fait une estimation, et dans ce cas on pourra dire « elle vaut tant », soit elle est achetée par une personne et da’s ce cas on pourra dire « elle vaut au moins tant » puisqu’un mec a accepté de mettre tant pour la carte.

Mais que le propriétaire de la carte dise « ma carte vaut 3M de $ », ça n’a aucune valeur comme argument puisqu’il donne en fait le prix qu’il veut en tirer. Or le prix qu’il veut en tirer n’est pas forcément le prix réel de la carte..



Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
La carte la plus chère de tout les temps ? posté le [05/12/2017] à 03:53

Et je rajouterai que le prix que le vendeur veut en tirer est souvent bien trop excessif par rapport à ce que l'acheteur est prêt à mettre.


(Merci Pawn Stars ^^)


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
La carte la plus chère de tout les temps ? posté le [05/12/2017] à 15:28

Citation de Sangan Le [05/12/2017] à 02:20


Citation de Neofrerot Le [04/12/2017] à 18:41


Citation de Sangan Le [04/12/2017] à 10:43


Citation de Neofrerot Le [04/12/2017] à 10:24

Tyler n'a pas été "vendue". La carte la plus chère c'est celle offerte au tout premier championnat OCG, un bls en métal. Plusieurs millions de yens demandés actuellement par son possesseur de mémoire.


UNE carte qui n’a pas été vendue ne vaut rien. Ce qui compte, c’est les cartes vendues.

Moi aussi je peux demander des millions pour une carte, si personne ne l´achete, ça veut dire qu’elle ne les vaut pas


La rareté et la demande font le prix. Il n'en existe qu'un exemplaire, donnée en tant que trophé au champion 1999. Je ne pense pas que tu possèdes une carte de cette "rareté" pouvant justifier un prix similaire.

https://www.completeset.com/stories/the-12-most-expensive-yu-gi-oh-cards


La rarete et la demande font le prix, je suis d’accord avec toi. Apparemment le mec veut la vendre, et il n’y arrive pas. Ça veut bien dire qu’elle ne vaut pas le prix qu’il en demande, sinon elle aurait été achetée.. parce que je doute que ce soient les intéressés qui manquent..

Je ne prétends pas posséder une carte qui vale 1M d’€, je donne un exemple qui illustre ce que le mec veut faire.

Pour moi c’est simple, un objet de ce type, soit quelqu’un d’extérieur à la vente, et qui s’yncon’ait (Donc personne ici soyons clair), fait une estimation, et dans ce cas on pourra dire « elle vaut tant », soit elle est achetée par une personne et da’s ce cas on pourra dire « elle vaut au moins tant » puisqu’un mec a accepté de mettre tant pour la carte.

Mais que le propriétaire de la carte dise « ma carte vaut 3M de $ », ça n’a aucune valeur comme argument puisqu’il donne en fait le prix qu’il veut en tirer. Or le prix qu’il veut en tirer n’est pas forcément le prix réel de la carte..


Tout à fait d'accord. Le prix réel par définition n'existe pas puisque tout est crée artificiellement par l'homme. Il faudrait l'expertiser, et encore, ça resterait artificiel. Maintenant, ce n'est parce que l'objet ne trouve pas preneur qu'il ne vaut pas son prix. La seule chose objective que l'on puisse en dire c'est que personne pour l'instant n'a passé le cap. Des gens riches à travers le monde, ce n'est pas ça qui manque, et pourtant, tout le monde n'est pas prêt à acheter un tableau à plusieurs million bien que l'on possède plusieurs millions, voire milliards.

Concernant cette carte, apparemment, elle vaudrait 10 millions de dollars, et si elle a été vendue, c'est vers 2 millions d'après ce que j'ai pu lire.

https://gemr.com/blog/the-10-most-expensive-yu-gi-oh-cards/

Ils disent aussi que pour tyler, la carte existe en 3 exemplaires, une pour la personne pour qui elle a été faite, et une copie pour 4kids et konami.

La seule carte qui existe en un exemplaire chez yugioh c'est ce bls apparemment.

http://cyberduelist.com/yugioh-reviews/card-reviews/the-12000000-yugioh-card-black-luster-soldier/


Pages : 1 2