Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck deck nuagien
Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck deck nuagien posté le [12/05/2013] à 15:58

Voici Mon deck deck nuagien

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

les cartes importante de mon jeu Œil de typhon et nuagien nimbusien


Fonctionnement du deck :

le but du jeu est tous simple car il faut avoir barrière de vie mystique pour que je prenne 0 point de dommage


Mon budget :


Mes questions :


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck deck nuagien posté le [12/05/2013] à 16:17

Salut !!

Je ne pense pas que tu puisses infliger énormément de dommages si ton objectif est de ne pas recevoir de dommages avec Barrière Spirituelle. Peut-être que tu devrais plus l'axer vers l'offensive.

Sinon je ne connais pas trop le Deck je ne pourrais pas trop t'aider :s A part d'enlever les 2 Vortex Foudroyant pour jouer 2 Pot de Dualité qui accélèreront le Deck un peu.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck deck nuagien posté le [13/05/2013] à 19:00

merci de ton conseil je le testerais avec 2 pot de dualité c'est vraie c'est pas une mauvaise idée


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Archange41
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Avancé] Deck deck nuagien posté le [13/05/2013] à 19:20

bonjour, tu pourrais rajouter un Sanctuaire Céleste qui aura le même effet que ta barrière car pas mal des nuagiens sont elfe.


La vie est un duel sans fin .

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck deck nuagien posté le [13/05/2013] à 20:51

Salut Ami joueur de nuages !

Je suis un fada de nuagiens, enfin j'étais, donc j'ai une certaine connaissance de ce deck.


Dans le format actuel composé de 4 staples tueurs de magies (3 Typhons / 1 Orage) ne vaut mieux pas te concentrer sur la défensive, a moins d'avoir une trap line solide, ce qui n'est pas le cas ici.


Le but d'un deck nuagien est avant tout d'accumuler les compteurs brume sur le terrain, mais aussi de faire des placements en synergie avec les compteurs,Tu devrais donc limiter ton deck aux nuagiens suivants : Cirrostratus, Altus , Brouillard Acide , Dragon de l'orage, et éventuellement Nimbusien qui peut faire une bonne offensive ^^

Ne limite pas ton deck aux nuagiens, mets du soutien, parmi le soutien en question tu peux jouer l'illusionniste d'effet, ou même du support elfe cartous les nuagiens de ton deck le sont, exploite bien ce type il offre pas mal de support, tu peux aussi exploiter leur niveau, le niveau 4 ouvre la voie aux xyz les plus puissants, ainsi qu'à de bonnes techs cards comme Prêtre invocateur par exemple.


Questions magies, tu en joues trop peu, c'est un peu le point capital ici, tour noir, 2 typhons, monster reborn, 2 dualité, 1 sauvetage, pot d'avarice, me semblent une bonne base, à compléter par tes soins.


Questions pièges à toi de voir selon la version que tu fais, si tu fais une version offensive, ne mets que les staples basiques, avertissement divin, jugement solennel, mais aussi trappe sans fond et éventuellement prison dimensionnelle ^^


Je te laisse avec ce commentaire en espérant qu'il t'aidera quelque peu ^^

¨PS , si tu veux jouer gaz toxique malgré tout, n'oublie pas qu'il est une cible de guide des enfers 🙂


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck deck nuagien posté le [17/05/2013] à 17:59

merci de tes conseil qui m'ont été du grande aide mais c'est pas bête avec guide mais j'ai peur que guide fasse un peu lourd a jouer


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck deck nuagien posté le [17/05/2013] à 18:27

salut a toi et bien joué pour ton deck qui fait revenir un ancien archétype, c'est toujours sympa

question conseil, il me semble que tu as oublié que la quasi totalité de tes nuagiens sont eaux, et par conséquent, tu pourrait rajouter de très bonnes cartes contenues dans le deck de structure Le Royaume de l’Empereur des Mers comme tsunami et murène de cupidité pour accélérer ton jeu ou encore des sauvetages et des mères grizzli pour récuperer tes cartes .


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck deck nuagien posté le [17/05/2013] à 18:42

Le guide ne fera pas du tout lourd car si tu es en manque de toxique tu peux très bien jouer un autre guide, les deux te donneront accès à zemaines automate ou même dragon leviathan qui sont tous deux très bons ^^


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck deck nuagien posté le [17/05/2013] à 18:43

j'avais penser à la murène de cupidité mais sauvetage est du aide plus précieuse je trouve mais merci de tes conseil et encouragement


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Pages : 1