Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
help lightsworn deck decembre 2017
tnargil
Membre
Messages : 28


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 19:55

Salut tout le monde, je ne sais pas si ce sujet a déjà été crée mais bon voila.


j'ai monté ce deck dans l'optique de faire des tournois mais je voulais savoir si je dois mettre ds dragons du jugement(2) et vouivre eclipse(1)?

si oui à remplacer par quoi? 🙂


sinon j'ai aussi des cartes comme félis ou bulbe luisant dois je les mettre?

en hand trap je n'ai que deux ghost ogre et une maxx et aucune autre à cause d'un trop fort coût :p

Je ne veux pas faire de version 60 cartes 😀

Merci de bien vouloir m'aider. 🙂

Ma deck liste :

Mon deck lightsworn december 2017


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 22:05

Tu peux jouer JD mais je me ne mettrais qu'un exemplaire, pas la peine d'utiliser plus, je te conseille d'ajouter un BLS, de mettre 2 minerva en Extra deck. Après j'aime bien bulbe luisant aussi ça permet de Trish donc c'est pas mal puissant. Sinon ton deck me parait bien équilibré c'est plutôt un bon build dans l'ensemble. 🙂 J'espère t'avoir aidé


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 22:07

Sinon Rex n'est vraiment pas nécessaire, j'aurais plutôt joué 3 gobelindbergh pour Minerva le plus vite possible, maxx C est pas nécessaire car tu vas beaucoup meule donc peu de chance de le piocher avec un exemplire, Je mettrais donc 1 blanche, 1 Felis à la place


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 22:28

Oublie charge de l’ame tu la meulera et oui JD est bien mais en x1 c’est moyen, joue en 2, rajoute 2 felis et 1 vouivre éclipse. Bulbe luisant est excellent et le reste est bien fait sinon, peut être enlever un cobra predaplante


tnargil
Membre
Messages : 28


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 22:45

merci à vous deux pour vos réponses. Du coup je vais voir ce que je peux faire niveau modification

,après y'a juste pour le cobra qui restera a deux je pense car si je la pioche c'est pas bon donc je prefère l'avoir à deux sinon minerva je la met à la place de quoi? lumicatrice?

après le dernier soucis c'est la place dans l'extra =>trishula à la place de quoi?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 22:46

Heaven, il a un énorme engine avec 3 floraison pour ophrys et le combo avec darlingtonia, il suffit qu'il pioche darlingtonia et c'est finit pour son engine qui repose sur bcp de cartes, au tant en jouer 2 comme ça sur de ne pas péter l'engine


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 22:54

Citation de ugosanchaise Le [11/12/2017] à 22:46

Heaven, il a un énorme engine avec 3 floraison pour ophrys et le combo avec darlingtonia, il suffit qu'il pioche darlingtonia et c'est finit pour son engine qui repose sur bcp de cartes, au tant en jouer 2 comme ça sur de ne pas péter l'engine


Pour avoir joué l’engine, c’est quand même chaud si tu pioche les 2. Au final y’a quand même Mille lames et clown qui sont encore x1. L’engine marchera pas tout le temps, donc autant jouer une brick de moins


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 22:58

Dragon proxy tu peux retirer et mettre à la place une minerva

Après ça me fait mal de dire ca car j'adore cette carte et je la joue dans mon LS mais je pense que black rose est la acrte à retirer

Mais 2 minerva c'est vraiment nécessaire


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 23:04

Citation de ugosanchaise Le [11/12/2017] à 22:58

Dragon proxy tu peux retirer et mettre à la place une minerva

Après ça me fait mal de dire ca car j'adore cette carte et je la joue dans mon LS mais je pense que black rose est la acrte à retirer

Mais 2 minerva c'est vraiment nécessaire


Y’en a qui me disait de jouer 3 minerva, c’est mieux que 2?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 23:05

Non mais c'est quoi vos raisonnements de merde la ?

"Joue pas Maxx C ni Charge de l'Ame tu les meulera" ?

Quand je vois ça franchement je me demande presque pourquoi les gens donnent leur avis… Abstenez vous de dire de la merde s'il vous plait..


La probabilité d'avoir la carte en main est peut-être faible, mais sur un tournois, elle peut arriver, et chacune de ces cartes peut donner la victoire..


Bon sinon pour aller sur le deck :


Personnellement je te recommande un 60 cartes avec 3 L'Offrande du Bras Gauche et 1 L'Herbe a l'Air plus Verte.


J'ai toujours préféré les cartes de "brick" x1 (Grenat et Darlingtonia), mais au vu des tops, x2 apparemment est meilleur, donc je plussoie (en fait, sur un long tournois, ça évite les mains morte avec des loops infaisable).


Tu peux également ajouter 1 Gofu.


Sinon pour un 40 cartes, le reste semble plutôt pas mal.


Niveau extra deck, je te conseil :

+1 Dragon Proxy

+1 Minerva (totalement inutile d'en jouer 3, recyclable par Michael, bien que très franchement, je ne le fais jamais).

+1 Résident des Abysses

-1 Lumicatrice

+1 Oméga

-1 Castel

-1 Dragon Rose Noire

-1 Bagooska (tu ne fais pas assez de spam link pour réellement le rendre si fort que ça, il est plus adapté en version 60 cartes).


Alors la version 60 cartes, en plus d'ajouter LA carte win a game (L'Herbe a l'Air plus Verte), cela te permet également de jouer l'engine zombie, qui est très forte !

Permettant un spam continuellement, auto recyclant, auto suffisant.


Après je te dis cela juste au cas où tu n'aurais pas testé la version 60 cartes. Si effectivement tu la testé, mais qu'au final tu es resté sur un 40 cartes, c'est que tu n'a juste pas apprécié, et tu n'es pas le seul sur ce point la.


Citation de HEAVEN Le [11/12/2017] à 22:54


Citation de ugosanchaise Le [11/12/2017] à 22:46

Heaven, il a un énorme engine avec 3 floraison pour ophrys et le combo avec darlingtonia, il suffit qu'il pioche darlingtonia et c'est finit pour son engine qui repose sur bcp de cartes, au tant en jouer 2 comme ça sur de ne pas péter l'engine


Pour avoir joué l’engine, c’est quand même chaud si tu pioche les 2. Au final y’a quand même Mille lames et clown qui sont encore x1. L’engine marchera pas tout le temps, donc autant jouer une brick de moins


On joue Goblindberg justement pour ne pas jouer un 2ème Mille Lames. La loop fonctionne toujours, puisque tu défausse Mille Lames avec Ophrys.


Clown en main ? Ok je foolish Wulf ou Snow avec Fusion Brillante, et je normal summon le Clown avec la 2ème Normal summon. Et tu fais tes loops.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2