Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Agent
Archange41
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Classique] Deck Agent posté le [12/05/2013] à 23:33

Voici Mon deck Agent

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : terre pour tuto et aussi pour synchro, venus pour xyz, les xyz , maitre hyperion et archange


Fonctionnement du deck : on bloque l'adversaire avec les pieges et on invoque des gros bourins avec des effet de destruction


Mon budget : entre 50et100€


Mes questions : quelle amelioration sur n'importe qu'elle niveau (vitesse,control,stabiliter) puis-je faire.


Merci


La vie est un duel sans fin .

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Agent posté le [12/05/2013] à 23:51

Salut.

Ton deck me semble bien construit dans l'ensemble, même si j'aime bien mettre 2 Guide des Enfers, et 1 Agresseur Nocturne.


Et, le Dragon Tonnerre Final doit être dur à sortir je pense. (c'est une question ^^)


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Archange41
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Classique] Deck Agent posté le [13/05/2013] à 00:31

J'avais pensé au guide mais sa me dit tro rien mais le dragon tonerre final sort (1duel sur 3~4)avec le combo sphere + maitre + lumiere de la reine ou autre mais c'est le plus fréquent . Mais par contre je n'ai aucune idée du side que je pourais metre et la dessus un peut d'aide ne serais pas de refus .


La vie est un duel sans fin .

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck Agent posté le [13/05/2013] à 07:35

Pour le Side, tu as :

Bonhomme de Neige Carnivore contre Dino Rabbit et Six Samouraïs

Miroir Absorbant Des Ténèbres contre Evilswarm, Dark World

Plante Fantoche contre Prophétie, Six Samouraïs, Héros

Typhon d'Espace Mystique (x3) comme tu n'en joues pas en Main Deck,ça permet de contrer les cartes qui t'embêtent (Macro Cosmos)

Système H.S. contre les Machines


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck Agent posté le [13/05/2013] à 08:01

Et ensuite, tu peux aussi mettre en side des cartes commes :


Illusionniste d'Effet pour contrer quasiment tous les decks


Corbeau D.D pareil qu'illusionniste d'effet


Chaîne Démoniaque peux toujours être utile, même si je n'aime pas trop cette carte.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

marcq.david
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Classique] Deck Agent posté le [13/05/2013] à 11:01

je ferais -2 PoD, -3 Lumière de la Reine Galactique, et +2 Walhalla, Sanctuaire du Déchu, +2 typhons, +1 gorz.

Agent est un deck qui invoc spé à chaque tours! Pod peut te bloquer, Walhalla, te permet d'invoc spé!

voilà, qu'en dis tu?


Archange41
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Classique] Deck Agent posté le [13/05/2013] à 13:15

Merci pour les idées de side. Pour PoD si je l’enlève cela baisserait trop la stabilité et lumière de la reine galactique me sert pour xyz avec des monstres non niveau 8 avec maître hipérion ou archange ou même des fois stradust pour invoquer dragon hiératique du seigneur soleil d'Héliopolis ou néo photon (pour dragon tonnerre final c'est un peut plus dure).


La vie est un duel sans fin .

Pages : 1