Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Construction de decks
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 20:33

Citation de IHunter10 Le [28/12/2017] à 18:48


Citation de Pinaki Le [28/12/2017] à 15:26

Tu n'as pas compris comment ça marche ici.

Sur ce site, on ne donne pas de deck list à des gens qui ne font pas d'efforts de créer eux-mêmes leurs decks.

Donc mets tes deck-list ici et on t'aidera.


Alors évite de juger les personnes avant de l'ouvrir.


Je joue mon deck depuis 3 ans en le changeant constamment en trouvant de plus en plus de meilleurs combos.

Je voudrais juste savoir quels sont les principales cartes de ses decks pour ensuite les mettre à ma sauce, je ne suis pas comme certains qui joue par exemple magicien pendule/spyral juste parce que ça top alors qu'il ne s'amuse même pas, et pour ceux qui diront c'est la méta actuel, et j'en passe, je vous réponds d'avance.

Yu Gi Oh est avant tout un jeu, si tu ne t'amuse pas à jouer ton deck alors arrête tout de suite puisque je ne vois pas l'intérêt de ton existence dans ce domaine. Bien sur, je ne critique pas ceux qui aime jouer magicien pendule ou encore spyral puisqu'il y a bien des gens qui y s'amuse mais une grande partie y joue juste parce que ça top, mais si tu joues pas avec passion, tu perds ton temps et tu fais perdre le temps aux autres également.


Alors je ne dis pas ça pour toi Pinaki mais par la même occasion, j'ai touché sur le sujet qui fais également polémique parfois mais ne juge pas, essaie juste de comprendre ce que de base je voulais savoir, je ne veux pas un decklist pour copier le deck de quelqu'un d'autre.



Le principe ici est comme ça a été dit, de donner une DL que nous autres verront pour te dire si ça c'est bien, etc…