Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Construction de decks
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 20:33

Citation de IHunter10 Le [28/12/2017] à 18:48


Citation de Pinaki Le [28/12/2017] à 15:26

Tu n'as pas compris comment ça marche ici.

Sur ce site, on ne donne pas de deck list à des gens qui ne font pas d'efforts de créer eux-mêmes leurs decks.

Donc mets tes deck-list ici et on t'aidera.


Alors évite de juger les personnes avant de l'ouvrir.


Je joue mon deck depuis 3 ans en le changeant constamment en trouvant de plus en plus de meilleurs combos.

Je voudrais juste savoir quels sont les principales cartes de ses decks pour ensuite les mettre à ma sauce, je ne suis pas comme certains qui joue par exemple magicien pendule/spyral juste parce que ça top alors qu'il ne s'amuse même pas, et pour ceux qui diront c'est la méta actuel, et j'en passe, je vous réponds d'avance.

Yu Gi Oh est avant tout un jeu, si tu ne t'amuse pas à jouer ton deck alors arrête tout de suite puisque je ne vois pas l'intérêt de ton existence dans ce domaine. Bien sur, je ne critique pas ceux qui aime jouer magicien pendule ou encore spyral puisqu'il y a bien des gens qui y s'amuse mais une grande partie y joue juste parce que ça top, mais si tu joues pas avec passion, tu perds ton temps et tu fais perdre le temps aux autres également.


Alors je ne dis pas ça pour toi Pinaki mais par la même occasion, j'ai touché sur le sujet qui fais également polémique parfois mais ne juge pas, essaie juste de comprendre ce que de base je voulais savoir, je ne veux pas un decklist pour copier le deck de quelqu'un d'autre.



Le principe ici est comme ça a été dit, de donner une DL que nous autres verront pour te dire si ça c'est bien, etc…


Après si tu veux jouer un deck sans même connaître la base (les cartes principales) tu es très mal parti…


Tu demandes aussi une decklist compétitive, donc je vois pas pourquoi tu réagis à l'extrême en disant que jouer méta ce n'est pas s'amuser… Alors pourquoi demander une DL compétitive ?


Là entre Mermail et Dino, je suis Bien obligé de dire que Dino est beaucoup mieux comme il top… Donc tu es très contradictoire dans tes dires l'ami ^^'


Si pour MP tu faisais référence à moi, sache que c'est loin d'être une version compétitive celle que j'ai et sache également que c'est pour la mécanique et l'artwork que je le joue. Dit toi également que ce que j'ai mis dans le deck, c'est des poussières par rapport au budget qu'il faut compter pour un Mermail ^^


Donc bon, je pense que ça se mélange pas mal dans ta tête car sur tes trois posts que j'ai lu, tu te contredit à chaque fois…


Pour te donner une idée, regarde les autres DL ou regarde ce qui se joue sur YouTube & Co. Tu pourras déjà avoir une idée de ce qui se joue, et ainsi faire une DL que tu pourras nous présenter 😉


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 20:48

Salut a tous , moi je te conseil dino clairement car sa coute peu et sa top ,tu peux meme jouer dino pure . C'est un deck avec lequelle tu peux faire des tournois local et meme des wcq ou autres.

Par contre c'est pas un deck avec lequelle tu va trop t'amuser.


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 20:49

Correction : pas trop tamuser


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 21:00

Je ne me contredit pas, c'est juste que tu ne comprends pas, se sont deux choses totalement différentes.


Je demande un DL compétitive pour éviter les DL des anciennes versions puisqu'ils existent des DL qui se joue plutôt en fun et donc qui n'ont pas forcément les cartes les plus importantes comme par exemple un deck blues eyes sans Sage, pas mal de DL ne l'ont pas alors qu'il faut le jouer x3, là c'est le même principe, c'est ce qui explique ma demande alors je ne me contredis pas, tu n'as juste pas compris ou tout simplement pas eu le temps d'y bien réfléchir.


Et pour bien précisé pourquoi j'en demande, au cas certains se ramène avec leurs grands airs mdrr, mais je demande une LD compétitive pour éviter de perdre mon temps à voir 100, 200 voir plus de decks inutilement puisque dans une grande majorité, ils n'ont pas les cartes les plus importantes, voilà pourquoi m'enfin bref.


Ah oui, je suis calme, au cas tu penserais le contraire mdrr, sinon je n'ai pas demandé lequel je devrais joué non plus mais juste un DL de chaque pour les raisons cités précédemment. Puisque je compte faire les deux finalement, avec du temps et de la patiente, on peut faire des merveilles avec ces deux archétypes 🙄


De plus, je ne te visais pas, j'ai juste profité de l'occasion pour parler d"un sujet polémique.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 21:06

Avec les sujets polémiques tu mets le feu au brasier qui va finir par clôturer le topic si ça débat à coup de grands airs.

Tu as le site de YuGiOh Top Decks qui propose les Decklists qui topent, donc compétitives.

🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 21:08

Citation de Delta1304 Le [28/12/2017] à 20:48

Salut a tous , moi je te conseil dino clairement car sa coute peu et sa top ,tu peux meme jouer dino pure . C'est un deck avec lequelle tu peux faire des tournois local et meme des wcq ou autres.

Par contre c'est pas un deck avec lequelle tu va trop t'amuser.


Après cela dépend, je préfère le mixer avec un autre archétype puis si on s'amuse ou pas, tout cela dépend de la personne, moi par exemple je ne m'amuse pas avec tout genre de decks pendules, cela dépend des goûts et j'en passe de la personne.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 21:10

Citation de IHunter10 Le [28/12/2017] à 14:39

Bon ce n'est pas le sujet de mon topic si?


Je demandais juste une decklist de chaque deck niveau compétitif donc avec tout son potentiel et non juste du fun.


Les gros tournois ne m'intéresse pas, je fais juste des tournois de boutique alors dire qu'il top ou pas, ce n'est pas la question posé.


Merci


Compétitif = top

S'il top pas = fun


C'est une contradiction. Si tu sais qu'une version est fun, tu connais la base d'un deck compet'… Il faut juste chercher un minimum, on est pas là pour faire ton job de recherches.


Et donc comme ça a été dit, mermail ne toppant pas, il y a rien de compétitif à chercher tout simplement.


Si tu cherchais un minimum, il y a un sujet dans la section des decks qui parlent de la base de Mermail.


Il faut juste se sortir les doigts d'où je pense, ça prend 3min a trouver ce qui te faut – -'


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Construction de decks posté le [29/12/2017] à 17:49

Encore un gamin de primaire qui aime parler derrière son ordinateur en utilisant des termes contraire au respect envers l'autrui, ah désolé trop compliqué pour toi sinon si tu ne veux pas aider, pas de soucis tu connais la sortie vu d'ou t'as sortie tes doigts.


J'ai juste demandé deux decklist avec le minimum et toi tu me fais un plat, compétitif/avancé pour les tournois de boutique pas pour les gros tournois, ce n'est pas toi qui va choisir qui va jouer avec quoi, je ne suis pas un mouton comme toi pour jouer magicien pendule ou j'en passe juste parce que ça top.


On peut très bien gagner un tournoi de boutique ou local (je pense qu'on les nomme comme ça sinon vous m'avez compris) même s'il y a quelques decks spyral et tout, faut juste savoir jouer, tout deck peut être contré. Le side ce n'est pas pour les pigeons.

Après bien sur dans un gros tournoi, forcément c'est plus compliqué mais parfois on voit quelques decks faire leurs apparitions, bon pas dans le top 10 on va dire mais c'est déjà arrivé, de plus l'intérêt de jouer les decks qui top sans passion alors qu'ils vont finir par être ban? Bon après, d'autres les jouent parce qu'ils aiment bien, et c'est une autre histoire.


Bref tu peux répondre si tu veux, mais un peu la flemme de perdre mon temps avec des gosses dans ton genre sinon je remercie quand même Tutiou pour l'aide apporté.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Construction de decks posté le [29/12/2017] à 18:08

Bon voilà fini maintenant http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=25842


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Construction de decks posté le [29/12/2017] à 19:21

Ah on essaie de t'aider mais tu lui crache à la gueule.

En même temps tu demandes un deck mermail compétitif, c'est un oxymore déjà et quand on te dit que ce n'est pas possible tu continues. Et pire tu le traites de gamin sans le connaître et encore pire tu dis aux personnes de ne pas juger. En fait tu es une contradiction en soit.

Sinon, si tu veux des deck list toutes faites, vas sur toi tube ou sur otk yen a des bonnes.


Pages : 1 2 3 4