Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck cyberse viable pour tournoi boutique
Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique ? posté le [28/12/2017] à 20:22

J'ai récemment commencé yu-gi-oh et je voulais savoir si mon deck était viable pour commencer les tournois boutiques : Mon deck Cyberse


si vous avez des suggestions n'hésitez pas


Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [28/12/2017] à 21:16

Si vous avez un commentaire à faire n'hésitez pas je cherche vraiment à améliorer ce deck


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [28/12/2017] à 21:24

Si tu commences yugioh, et que c'est pour tester le jeu, c'est amplement suffisant, ça ne sert à rien de faire de grosse dépense 😉


Sinon, ça me semble pas mal, je connais assez mal la compo du deck, mais il me semble qu'il faut 2 voir 3 Firewall ^^' C'est un peu le pilier du deck dans le sens où c'est vraiment ce qu'il y a de plus fort dans le deck.


Après retire aussi contrôle mental, double invoc, réduit aussi tes Gold Sarcophage, et en Trap tu peux placer 2 Solemn Strike, 1 Solemn Warning, et je pense aussi que tu peux caser 2 Vent Perdu ^^


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [28/12/2017] à 21:31

Citation de YugiBreizh Le [28/12/2017] à 21:24

Si tu commences yugioh, et que c'est pour tester le jeu, c'est amplement suffisant, ça ne sert à rien de faire de grosse dépense 😉


Sinon, ça me semble pas mal, je connais assez mal la compo du deck, mais il me semble qu'il faut 2 voir 3 Firewall ^^' C'est un peu le pilier du deck dans le sens où c'est vraiment ce qu'il y a de plus fort dans le deck.


Après retire aussi contrôle mental, double invoc, réduit aussi tes Gold Sarcophage, et en Trap tu peux placer 2 Solemn Strike, 1 Solemn Warning, et je pense aussi que tu peux caser 2 Vent Perdu ^^


Pas de grosse dépense et Firewall ne peuvent être associables Xd


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [28/12/2017] à 21:34

Citation de Z-Blackbird Le [28/12/2017] à 21:31


Citation de YugiBreizh Le [28/12/2017] à 21:24

Si tu commences yugioh, et que c'est pour tester le jeu, c'est amplement suffisant, ça ne sert à rien de faire de grosse dépense 😉


Sinon, ça me semble pas mal, je connais assez mal la compo du deck, mais il me semble qu'il faut 2 voir 3 Firewall ^^' C'est un peu le pilier du deck dans le sens où c'est vraiment ce qu'il y a de plus fort dans le deck.


Après retire aussi contrôle mental, double invoc, réduit aussi tes Gold Sarcophage, et en Trap tu peux placer 2 Solemn Strike, 1 Solemn Warning, et je pense aussi que tu peux caser 2 Vent Perdu ^^


Pas de grosse dépense et Firewall ne peuvent être associables Xd


D'où le "sinon". Terme servant est dissocier deux paragraphes 🙂


Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [28/12/2017] à 22:00

En fait c'est déjà mon deck actuel, j'ai eu beaucoup de chance de packer le pare-feu sur mon premier pack booster 😎

Mais après avec ce deck en tournois boutique y a moyen de gagner un match ou pas du tout ?


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [28/12/2017] à 22:04

Tu peux, mais il faudrait changer quelques trucs. Par exemple, 3 Fusion brillante ou 0 mais pas 1.


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [28/12/2017] à 22:09

Citation de Z-Blackbird Le [28/12/2017] à 22:04

Tu peux, mais il faudrait changer quelques trucs. Par exemple, 3 Fusion brillante ou 0 mais pas 1.


J'y avais songer aussi mais assez dur à avoir pour un bon prix/echange. D'autre suggestions ?

J'avais aussi pensé au dragon topologique mais je suis pas sûr qu'il soit vraiment worth it pour un premier deck si je me fais rouler dessus de toute façon :/


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [28/12/2017] à 22:14

Bonsoir,


Cynet Porte Dérobée est une carte priomordiale, elle te permet par exemple de bannir Seigneur Répartiteur pour tuto un monstre cyberse que tu pourras directement invoquer grace a l'effet de Seigneur Répartiteur.

De plus, le monstre banni reviendra et pourra meme attaquer ton adversaire directement.


Poinsagiste je ne la mettrai qu'une fois car son effet n'est qu'un once per Duel.


Si tu joues Draconnet il te faudrait eventuellement un peu plus de monstre normaux.


Nuageur RAM qui te permet de le troquer contre un Cyberse (Link) de ton cimetiere.


Cerffaré de Démarrage permet de se spe quand un Cyberse est invoque normalement. La carte te permet de generer des Token pour des Link Summon.


Fin je trouve que ca ressemble plus a un engine BF avec quelque cartes Cyberse qu'un deck cyberse a proprement parle ^^


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [29/12/2017] à 00:26

Faut que tu joues sorcier tri-porte en *2 jps, très important il peut bannir des cartes et negate des effets


Pages : 1 2 3 4 5