Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck cyberse viable pour tournoi boutique
phantom-wolf
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [09/01/2018] à 20:12

Oui mais elle reste le meilleur support magique de ce type (j'imagine)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [09/01/2018] à 20:49

Citation de phantom-wolf Le [09/01/2018] à 20:12

Oui mais elle reste le meilleur support magique de ce type (j'imagine)


Au pire tu remplace par un piège comme assaut solennel


phantom-wolf
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [09/01/2018] à 20:58

J'en joue déjà un mais -1500LP face à 0 LP.

Trou noir est pas mal aussi mais tu détruit tes monstres.

Mais bon 60€ pour un vortex je garde mon assaut solennel je suis d'accord ^^

Sinon à tu des idées pour améliorer le deck ??


Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [09/01/2018] à 22:00

Personnellement le ressenti que j'avais sur le premier deck que j'avais posté, voir la plupart des decks cyberse :

Effectivement c'est des deck aggros, on peut poser un énorme board t1 notamment avec au moins un tri-porte linké à 2 ou un gros thon style charge-borelle.

Le seul problème c'est que du coup la main se vide très vite et face à un raigeki c'est vraiment difficile de revenir.

Après peut être que je le joue mal, perso j'essaie généralement de rusher un tri-porte co-linké à 3

Sur un petit tournoi avec ce deck(le premier que j'avais posté) j'avais réussi à faire un 2/2 mais ça a été une PLS total contre un deck D./D.

J'ai perdu contre lightsworm mais honnêtement le match-up était jouable


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [09/01/2018] à 22:02

Citation de Yax94 Le [09/01/2018] à 22:00

Personnellement le ressenti que j'avais sur le premier deck que j'avais posté, voir la plupart des decks cyberse :

Effectivement c'est des deck aggros, on peut poser un énorme board t1 notamment avec au moins un tri-porte linké à 2 ou un gros thon style charge-borelle.

Le seul problème c'est que du coup la main se vide très vite et face à un raigeki c'est vraiment difficile de revenir.

Après peut être que je le joue mal, perso j'essaie généralement de rusher un tri-porte co-linké à 3

Sur un petit tournoi avec ce deck(le premier que j'avais posté) j'avais réussi à faire un 2/2 mais ça a été une PLS total contre un deck D./D.

J'ai perdu contre lightsworm mais honnêtement le match-up était jouable


le cyberse n’a pas encore ses propres cartes pour piocher on verra dans les extensions à venir


phantom-wolf
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck cyberse viable pour tournoi boutique posté le [09/01/2018] à 23:21

Eh bien en ayant testé le jeux seul (en imaginant que chaque tour on me détruise tous mes monstres) avec Rom ou pare-feu on récupère un peu du cimetière (pas suffisamment). J'ai tenté du coup de link chaque tour et au bout du 4eme tour je pouvais plus car j'avais plus de link. Donc bon je pense que une link qui permet de pioché à son invoque (ou un matériel link), qui va chercher au cimetière (or pare-feu parce que link4 co-lié qui ce font détruire derrière ça fait un peu chier) ça pourrait remonté un peu le deck non??


Pages : 1 2 3 4 5