Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Magicien Sombre le dragon chevalier
Jono-Uchi
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Magicien Sombre le dragon chevalier posté le [31/12/2017] à 03:33

Bonjour

Sachant que l'effet de Magicien Sombre le Dragon Chevalier fait que cette carte est considérée comme étant "Magicien Sombre" sur le terrain ou cimetière, est-elle par conséquent considérée comme un magicien de type ténèbre.

Puis-je par exemple l'equiper avec Sceptre du Bond qui rajoute des points d'ATK uniquement aux monstres de type magicien ?

Ou encore l'invoquer spécialement du cimetière grâce à l'effet de Magicienne des Chocolats ?


J'ai aussi une autre question : En activant L'œil De Timée et donc en invoquant spécialement Magicien Sombre le dragon chevalier, sachant que ce n'est pas une invocation par polymérisarion, devrais-je envoyer Magicien des ténèbres au cimetière comme matériel de fusion ou il reste sur le terrain avec Magicien Sombre le dragon chevalier


Merci d'avance.


🙄


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Magicien Sombre le dragon chevalier posté le [31/12/2017] à 03:44

Citation de Jono-Uchi Le [31/12/2017] à 03:33

Bonjour

Sachant que l'effet de Magicien Sombre le Dragon Chevalier fait que cette carte est considérée comme étant "Magicien Sombre" sur le terrain ou cimetière, est-elle par conséquent considérée comme un magicien de type ténèbre.


Euh… Non. Il prend le nom Dark Magician, rien de plus.


Citation de Jono-Uchi Le [31/12/2017] à 03:33

Puis-je par exemple l'equiper avec Sceptre du Bond qui rajoute des points d'ATK uniquement aux monstres de type magicien ?

Ou encore l'invoquer spécialement du cimetière grâce à l'effet de Magicienne des Chocolats ?


C'est un dragon, donc non.


Citation de Jono-Uchi Le [31/12/2017] à 03:33

J'ai aussi une autre question : En activant L'œil De Timée et donc en invoquant spécialement Magicien Sombre le dragon chevalier, sachant que ce n'est pas une invocation par polymérisarion, devrais-je envoyer Magicien des ténèbres au cimetière comme matériel de fusion ou il reste sur le terrain avec Magicien Sombre le dragon chevalier


Merci d'avance.


🙄


Quand tu invoques par fusion, tu as des matériaux de fusion, sauf cas contraire comme Fusion Instantanée. Ici, ton matériel, Dark Magician. Et puisque tu utilises ton Dark Magician comme matériel de fusion, où va-t-il ? Bonne réponse, cimetière.


Jono-Uchi
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Magicien Sombre le dragon chevalier posté le [01/01/2018] à 01:23

Ok merci .


Pages : 1