Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kozmo vs strike
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Kozmo vs strike posté le [02/01/2018] à 14:31

Voilà mon problème ! Enfin non tout d'abord, bonne année à tous !!! Et plain de cartes pour 2018 lol ! Bon a présent voici mon problème


Je jouait lors d'un tournoi local contre un deck "kozmo".

Si vous connaissez bien l'archétype, le but est très simple attaquer en battle phase, puis bannir ses monstre pour en invoqué d'autre du même archétype.

Le tout en restant en battle phase pour infliger un maximum de dégâts bien sûr.


Sauf que, si je strike une invocation spécial sur se type d'effet, nous sommes bien d'accord que mon adversaire (si il ne possède qu'un seul monstre) ne peut pas chaîne l'effet de se dernier pour continuer à invoqué ses autre "kozmo"


Mon adversaire de mauvaise foi à littéralement rage quitte le tournoi en me traitant de tricheur


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Kozmo vs strike posté le [02/01/2018] à 14:43

Si c'est l'effets des pilotes il peut pas. Si c'est l'effet des vaisseau il peut


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Kozmo vs strike posté le [02/01/2018] à 14:49

S'était sur l'effet de "bonne sorcière kozmo" donc il n'aurais pas du pouvoir chaîne 😉 merci de t'a réponse 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Kozmo vs strike posté le [02/01/2018] à 15:39

Citation de Fox76110 Le [02/01/2018] à 14:31

Voilà mon problème ! Enfin non tout d'abord, bonne année à tous !!! Et plain de cartes pour 2018 lol ! Bon a présent voici mon problème


Je jouait lors d'un tournoi local contre un deck "kozmo".

Si vous connaissez bien l'archétype, le but est très simple attaquer en battle phase, puis bannir ses monstre pour en invoqué d'autre du même archétype.

Le tout en restant en battle phase pour infliger un maximum de dégâts bien sûr.


Sauf que, si je strike une invocation spécial sur se type d'effet, nous sommes bien d'accord que mon adversaire (si il ne possède qu'un seul monstre) ne peut pas chaîne l'effet de se dernier pour continuer à invoqué ses autre "kozmo"


Mon adversaire de mauvaise foi à littéralement rage quitte le tournoi en me traitant de tricheur


Faire un strike sur l'effet d'un pilote qui spé un vaisseau de la main ou sur un vaisseau qui a été détruit et qui veut spé un kozmo du deck tu peux oui, et si tu le fais, il ne pourra pas tenter de faire l'effet d'un autre pilote puisque ce sera un effet rapide de vitesse 2 qui ne peut pas être chainé à un effet de conter trap de vitesse 3. Maintenant, si dans la même phase de jeu, il a un autre pilote sur le terrain, une fois que la chaîne est résolue dans laquelle il y avait ton strike, il peut en faire une autre, et si deux vaisseaux sont détruits en même temps, tu ne peux strike que le dernier maillon de la chaîne, donc il y aura quand même un vaisseau qui pourra résoudre son effet et spé.


Pages : 1