Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck création d\'un ninjutsu
freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck création d'un ninjutsu posté le [13/05/2013] à 22:10

Voici Mon deck création d'un ninjutsu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

bonjour se serai pour me conseiller a modifier se deck jemmerai qu'il gagne en force


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck création d'un ninjutsu posté le [14/05/2013] à 12:27

Il faut laisser tomber les ninja armure, duplication et alchimie.

Tu composes autour de supermétamorphose avec soit des dragons (chaos dragon) soit des dinosaures (gaiba et vélo) ou soit des serpents de mer (Lévia-dédale).


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck création d'un ninjutsu posté le [14/05/2013] à 17:22

ji avait pensé mes les dino et les serpent de mer jaime pas enormement peut etre avec des dragon mais jai pa trop d'idée que me conseiller vous????


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck création d'un ninjutsu posté le [14/05/2013] à 17:26

La version avec Simorgh Des Ténèbres et Parfum Anti-Magie je la trouve pas mal et forte.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck création d'un ninjutsu posté le [14/05/2013] à 17:26

deja un renfort de l'armée à la place d'un ninja feu ou vent stabiliserai un peu ton deck en augmentant tes chances d'avoir ninja hanzo et permet d'acceder à n'importe quelle monstre de ton deck


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck création d'un ninjutsu posté le [14/05/2013] à 17:36

c vrai simorgh et le parfum ji pensé pas donc je te remercie tutiou pour cet idée

renfort de l'armé je c pa pouquoi ji ai pas pensé alor que c avant tout un deck guerrier lol merci luffy92


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck création d'un ninjutsu posté le [14/05/2013] à 18:00

Dragon pulsar de lumière si tu as des cartes comme BLS, Guide… pour faire un ninja chaos dragon.

Je joue IRL un ninja serpent de mer avec Diva des Profondeurs (guide du pauvre lol) et Codarus -> effet avec Lémuria, la Cité Oubliée, mais ça peut être aussi Océan Légendaire. J'y ai ajouté 3 Hydrogeddon pour invoquer laggia et dolkka. En jouant Sauvetage pour récupérer tout ce petit monde au cimetière.

Et puis Dragon-Levia – Dédale comme monstre tutorisé par supermétamorphose.


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck création d'un ninjutsu posté le [14/05/2013] à 18:10

ouai mes je préffére un ninja chaos dragon c peut etre pas mal et les serpent de mar jaime pas énormement


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck création d'un ninjutsu posté le [14/05/2013] à 18:42

L'essentiel est de prendre plaisir, les ninjas sont cools pour ça car ils offrent pas mal de possibilités de jeu différentes. N'ayant pas de BLS je ne joue pas la version chaos mais ça peut être sympa je pense!


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck création d'un ninjutsu posté le [15/05/2013] à 18:52

Oui Lévia des dales et Garunix sont excellent avec, je joue les deux

Je trouve l'art de la duplication assez mauvais et la Supermétamorphose a l’inconvénient de retirer du jeu le monstre lorsqu'elle quitte le terrain avec art du ninjutsu pour la pioche, la Métamorphose classique demeure bien plus fort hormis dans le cas de Lévia des dales / ou bientôt de deck blue eyes avec la carte qui permet d'invoquer un monstre du même type/attribut avec 1 niveau de plus depuis le deck.


Pages : 1