Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur les deck yeux rouges, yeux bleu
Jono-Uchi
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Question sur les deck yeux rouges, yeux bleu posté le [09/01/2018] à 18:17

Bonjour,


Je suis débutant dans le jeu de carte yu gi oh et j'aimerais avoir plusieurs éclaircissements sur deux cartes des deck yeux rouges et yeux bleu que j'aimerais bien jouer.


J'aimerais savoir si en activant Fusion aux Yeux Rouges je pourrait utiliser n'importe quel monstre en tant que matériel de fusion car il est écrit : "en utilisant des monstres depuis votre main, Deck ou votre Terrain comme Matériels de Fusion", ou faut-il que se soit les monstres listées dans la carte fusion, par exemple pour l'invocation fusion de Dragon Crâne Noir doit-je obligatoirement utiliser Crâne Invoqué' + 'Dragon Noir aux Yeux Rouges en tant que matériels de fusion ?


Pour le deck yeux bleu j'aimerais savoir si l'effet de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu (du même genre que magicienne des chocolats) peux se résoudre même si elle est posée ou faut-il qu'elle soit invoqué normalement ?


Merci d'avance.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question sur les deck yeux rouges, yeux bleu posté le [09/01/2018] à 19:00

1) Il faut que ce soit exactement les cartes listées.


2) Son effet ne peut s'activer que si elle est face recto. Si elle est posée, tu ne pourras pas activer son effet lors d'une attaque.


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Question sur les deck yeux rouges, yeux bleu posté le [09/01/2018] à 19:12

2) Son effet ne peut s'activer que si elle est face recto. Si elle est posée, tu ne pourras pas activer son effet lors d'une attaque.


C'est d'ailleurs le cas pour toutes les cartes. Une carte poser ou un monstre poser ne peux activer son effet. Une carte dois obligatoirement être face recto pour activer son effet.


Jono-Uchi
Membre
Messages : 15