Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ajouter Oeil de Timée
Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Ajouter Oeil de Timée posté le [12/01/2018] à 00:33

Citation de IromManReeborN Le [12/01/2018] à 00:31

Les gar je veu commencer yu-gi-oh par un deck magicien des sombre mai je sais pas par quoi commencée et quel booster acheter idée sa me ferai vrement plaisire


Je te conseille de créer un nouveau topic plutôt que de poser une question HS sur celui-ci. 😉


Mais sinon je te dirais bien de prendre les decks du Dragon légendaire, car t'as de très bonnes cartes pour Magicien Sombre dedans, mais c'est 30€ parce que tu as avec aussi un deck Cyber Dragon et un deck Portatiste / Yeux Impairs… Donc à toi de voir.


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Ajouter Oeil de Timée posté le [12/01/2018] à 00:34

Commentaire qui n'a pas sa place ici et tu as déjà posté un article sur le même sujet ou je t'ai répondu d'ailleurs.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Ajouter Oeil de Timée posté le [12/01/2018] à 13:02

Merci samename

Si tu fais pas avocat dans la vie t as rate ta vocation 😉


Je faisais la forte tete a cause de l ambiguite


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Ajouter Oeil de Timée posté le [13/01/2018] à 00:12

Citation de IromManReeborN Le [12/01/2018] à 00:31

Les gar je veu commencer yu-gi-oh par un deck magicien des sombre mai je sais pas par quoi commencée et quel booster acheter idée sa me ferai vrement plaisire


Achète 3 boîtes "Deck Dragons Légendaires" et c'est bon, t'as tous les outils pour construire un deck Magicien Sombre complet qui tourne bien x'), ou regarde ce que ces boites contiennent pour n'acheter (à l'unité) que les cartes qui t'intéressent dans le deck Magicien de la box x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2