Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Hurluberlu, efficace ?
Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 16:46

Bonjour à tous


Dans mon deck Pendulum Magician, je joue Ogre Fantôme et Lapin des Neiges x3 et Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage x2. Mais ce dernier me handicape et me semble absent, car je ne le vois pas dans les derniers decks PM de compétitions. (je regarde sur les decks Cardmarket & YuGiOh TopDecks)


Du coup, mieux vaut :

Jouer plus stratégiquement ?

Trouver une alternative ?

Le supprimer du deck ?


Merci de vos conseils


Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 17:18

Tu pourrai le mettre en side ça me semble la meilleur solution:) Il est vachement efficace contre la plupart des decks de meta.


Edolas.L

Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 18:01

Mh. C'est comme L'Alliance des Duellistes, c'est quasi inexistant. J'ai peu d'expérience mais je trouve ces cartes très utiles, et elles sont absentes des decks-tournois.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 19:12

Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage est pour moi la meilleure Handtrap du format lorsque tu as les bons deck a affronter en face.


Evidemment sinon c'est bien Floraison de Cendres et Joyeux Printemps la meilleure, de par sa versatilité, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fou (pas encore du moins).


Personnellement je joue Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage main deck x3 actuellement, mais c'est une affaire de goûts, puisque effectivement, ça ne marche pas contre tout, et pas tout le temps.


Mais le nombre de fois où j'ai pu le faire sur une open Terra Formation, ce qui t'amène cette sensation d'être sur de la victoire 🙂


Mais disons que (Faucheur Fantôme et Cerises Blanches exclu) c'est l'une des handtraps les moins versatile du jeu, elle dépend vraiment du format, et des actions adverses.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 19:46

Mais le nombre de fois où j'ai pu le faire sur une open Terra Formation, ce qui t'amène cette sensation d'être sur de la victoire 🙂



Mais Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage ne Negate pas l'effet, donc le placer sur une terra formation ne va pas empêcher le joueur adverse d'aller chercher son terrain, si ?


En effet le texte dit : Si le joueur adverse ajoute une carte depuis son deck à sa main.


Il faut donc attendre qu'il l'ai fait afin que je puisse activer l'effet de Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage, ou alors je me trompe ?

Peut-être que je ne peux pas le faire lorsque le texte est : Quand (When) votre adversaire ajoute une carte…


Différence entre si/quand ?


😯


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 19:54

Effectivement on ne negate pas la tuto de terraformation mais pour la suite ca suffit Y'a beaucoup de deck qui sont obligé de s'arréter la. Spyral étant le plus représenté il meurt pendant un tour si il se prend huluberlu ok c'est bien d'avoir un terrain mais si ils peuvent pas faire xxx spe/tuto avec quick fix le deck s'arrete la. Accesoirement Trickstar aime pas (cherchez le terrain et il peuvent pas chercher candina donc ils peuvent pas chercher reincarnation) Eidolon n'aime pas ( c'est sympa le terrain mais encore faut il avoir eidolon tuto invokation etc..) Abc n'aime pas. (Terra union mais pas de tuto) pend magician si tu joue le deck je pense que tu dois comprendre très bien en quoi prendre oiseau fait mal. Bref je vais pas tous les détaillé mais oiseau de verrouillage si tu te bas vraiment contre des decks méta. C'est une carte a main deck.


Par raport a duellist alliance les gens on commencé a la délaissé pour plusieurs raisons. De 1 c'est un once per turn eff. En avoir deux en mains c'est vraiment catastrophique.


de deux Prendre oiseau sur son activation c'est catastrophique


trois les cartes qu'elle va tuto peuvent etre tuto par d'autre moyen (double iris)


quatre faut bien faire de la place aux handtraps.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 19:56


Par raport a duellist alliance les gens on commencé a la délaissé pour plusieurs raisons. De 1 c'est un once per turn eff. En avoir deux en mains c'est vraiment catastrophique.


de deux Prendre oiseau sur son activation c'est catastrophique


trois les cartes qu'elle va tuto peuvent etre tuto par d'autre moyen (double iris)


quatre faut bien faire de la place aux handtraps.


Traduction : Une seule suffit. Alors que Appel Pendule ne mange pas de pain.


Merci pour le reste de ta réponse sur Hurluberlu !


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 20:03


quatre faut bien faire de la place aux handtraps.


C’est pertinent


Pour le moment je Ogre Fantôme et Lapin des Neiges x3 et Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage x2, faute d'être millionnaire pour Floraison de Cendres et Joyeux Printemps x3 (qui sera surement limitée de toute façon)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 20:43

Oiseau a beaucoup plus de chance de se faire hit que ash. Ash c'est un once per turn eff. Donc tu prend ash une fois et apres t'es tranquille. J'dis pas que c'est naze c'est fort par la versatilité mais exemple a la con t'as deux terra en main. T'en negate une avec ash et la deuxieme passe et c'est partis. A coté de ca oiseau et tout le tour adverse est ruiné.


Si tu désespère d'avoir ash un jour dis toi qu'elle sera réédité dans un an environs tu pourra l'avoir et la jouer pour peu cher. . Et vus la carte qu'importe comment le metagame aura changer ca sera toujours bon.


Edit : Exemple solemn strike Ben oui c'était LA carte qu'il fallait avoir. Les gent ont crier au cheat et penser qu'elle allait se faire nerf (moi meme j'y ai crus un moment) Au final ca reste une carte très forte. Aujourd'hui et heureusement elle a été réédité.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 21:06

Finalement mon Mon deck Pendulum Magician Janvier 2018 n'est pas mauvais du tout alors 🙂


Merci de tes conseils


Pages : 1 2 3