Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck BanLand
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [22/01/2018] à 18:36

Ordalie du voyageur et chat de mauvaise augure sont nul pas parce qu'il sont vieux mais parce qu'il sont juste pas fort. Si tu veux des cartes défensives, attaque de l'épouvantail/pendulier de combat/rugissement menaçant sont mieux.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [22/01/2018] à 18:57

Rex> Si c'était dans Duel Links, ce serait infiniment plus simple, 20 cartes et on en parle plus xD.


Hikaru> Le chat oui, l'ordalie je reste pas d'accord, 2 chances sur 3 de renvoyer un monstre attaquant dans la main de l'adversaire en échange de révéler les cartes de ta main au fur et à mesure qui seront utilisées dans tous les cas. C'est pas parce que ce n'est pas joué que c'est faible même si c'est vrai pour beaucoup de carte, ça ne l'est pas pour toutes '-'. Le rugissement est cool mais ne bloque qu'une battle phase, l'Ordalie joue certes sur la chance et les proba', mais l'adversaire prend le risque de perdre ses monstres en attaquant, ça a un assez bon pouvoir de dissuasion je trouve et mon choix est donc vite fait


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [22/01/2018] à 19:04

Sauf qu'elle se prend twin/cosmic cyclone alors que attaque de l'épouvantail/pendulier non.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [22/01/2018] à 19:12

Certes, mais je ne veux pas spécialement de hand trap pour éviter qu'elles ne me servent pas spécialement en main ou que je ne les ai jamais au bon moment


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [22/01/2018] à 19:15

Aucun argument viable.

Tu as peur de ne pas avoir les handtraps ou que tu n'aies pas l'occasion de les utiliser ? Et tu penses que c'est différent pour l'ordalie ?

En plus c'est une carte de pure chance, donc nul. Si tu veux renvoyer il y a storming mirror force.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [22/01/2018] à 19:20

L'ordalie est continue. Et je l'ai dit dès le début que je ne voulais pas de hand trap dans mon deck. Je déteste cette mécanique '-'. Je vais pas débattre des heures à ce sujet. Pour les forces de miroir, que ce soit la violente ou la noyade, j'en ai sous la main donc j'en mettrai si y en a vraiment besoin x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [22/01/2018] à 19:41

Fait ce que tu veux c'est ton deck. Mais comme ils l'ont tous dit, il est nul et surtout il est quasiment impossible de gagner.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [22/01/2018] à 20:17

Rugissement menaçant peut se chain pour éviter les anti m/p et en plus c'est pas une hand trap


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [22/01/2018] à 21:10

Je vois pas comment gagner avec ce deck, les combos sont faibles, aucune puissance d'attaque, certaines cartes d'une nullité extrême (oui, le chat et le virus sont nuls, nuls, nuls). Ordalie est vraiment dépassée, autant utiliser des bons vieux pièges genre annulation d'attaque ou cylindre magique…


Mais que fait Golem Broyeur dans ce deck bordel ?!! les cartes sont choisies à la loterie les yeux fermés ? Ou bien je rate quelque chose ?


Necroface en X2 alors que c'est censé être la carte maîtresse…


Tu peux garder un deck nul, c'est ton choix mais alors pourquoi demander des conseils ? Les gens vont forcement te conseiller des bonnes cartes pour remplacer les nulles…


Honnêtement même un deck Héros Elémentaire de 2008 bat ce deck


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
[Avancé] Deck BanLand posté le [22/01/2018] à 23:30

Tout le monde ne cherche pas forcément un deck ultra-buildé vous savez ?


C'est pour ça que les decks fun existent comme celui de metama, je suis moi-même un fan des decks fun, je ne gagne pas tout le temps, et alors ? L'important, c'est de s'amuser non ?


Il y en a qui ont l'air d'avoir oublié l'aspect "jeu" de yugioh..


Le fun avant la victoire !

Pages : 1 2 3 4