Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
questions diverses
pelleder83
Membre
Messages : 29


haut haut de page
questions diverses posté le [29/01/2018] à 05:09

Omega ? Mais du coup on peut toucher aux cartes ban avec le pot ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
questions diverses posté le [29/01/2018] à 09:49

Citation de arnaud392 Le [28/01/2018] à 20:57


Citation de Metama Le [28/01/2018] à 20:05

Après, je pense que le Pot des Désirs ne s'adapte pas non plus à tous les decks, si t'as un deck qui joue pas mal sur le fait d'aller chercher des choses dans le deck, ou à l'inverse qui joue sur les cartes bannies, ça a vite fait de te ruiner le duel.


Bah non justement, si t'as un deck qui tuto beaucoup, tu cherches ce dont tu as besoin et t'actives ton Pot assez sereinement, et si tu bannis beaucoup je ne vois pas le soucis non plus, au pire t'as (normalement) Omega pour recycler


Le soucis ? Bannir verso '-'. C'est juste ça en fait qui me dérange, mais je sais bien que bannir recto serait beaucoup trop fort du coup. Après un Omega c'est bien gentil mais faut-il déjà l'invoquer x'). Sachant qu'en plus de ça pour recycler, faut d'une: Le bannir lui aussi donc s'en priver autant de fois qu'on a de cartes à ramener au cimetière, puis qu'il aille lui aussi au cimetière pour renvoyer la carte au deck. C'est fort mais pour une carte pas plus tellement il y a de conditions je trouve. Après, oui comme tu dis, on joue d'abord tout ce qu'on a besoin pour tuto et minimiser les risques, mais quand on est mal barré, j'aurai toujours cette impression que ça va juste enfoncer le clou xD;


pelleder83> Seigneur Structure-PSY Oméga


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
questions diverses posté le [29/01/2018] à 13:20

Citation de Metama Le [29/01/2018] à 09:49


Le soucis ? Bannir verso '-'. C'est juste ça en fait qui me dérange, mais je sais bien que bannir recto serait beaucoup trop fort du coup. Après un Omega c'est bien gentil mais faut-il déjà l'invoquer x'). Sachant qu'en plus de ça pour recycler, faut d'une: Le bannir lui aussi donc s'en priver autant de fois qu'on a de cartes à ramener au cimetière, puis qu'il aille lui aussi au cimetière pour renvoyer la carte au deck. C'est fort mais pour une carte pas plus tellement il y a de conditions je trouve. Après, oui comme tu dis, on joue d'abord tout ce qu'on a besoin pour tuto et minimiser les risques, mais quand on est mal barré, j'aurai toujours cette impression que ça va juste enfoncer le clou xD;


pelleder83> Seigneur Structure-PSY Oméga


T'es sur t'as bien lu l'effet d'omega. T'es juste frilleuse avec désir parceque tu ne l'as jamais essayé.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
questions diverses posté le [29/01/2018] à 13:41

Ah oui non my bad pour Oméga, c'est pour bannir une carte de la main adverse qu'on le bannit, il ramène à chaque tour sinon x'D, je me suis un peu embrouillé (sans eu, comme frileux >.>)


Et oui, je ne l'ai jamais essayé et j'ai vraiment pas envie de l'essayer. Je joue un deck Métaphysique actuellement donc j'ai pas envie de foutre en l'air mon deck pour avoir +1 en main xD. Et il ne s'intègre d'ailleurs dans aucun de mes autres decks, dans mon Cyber Dragon peut-être, à la limite mais c'est à peu près tout donc je risque pas de le jouer de sitôt x'). 10 c'est juste trop je trouve, m'enfin après, ceux qui prennent le risque de la jouer et que ça les aide vraiment, tant mieux pour eux, mais je ne prendrai pas ce risque personnellement, ça ne fera qu'alourdir mes decks qui n'ont pas la place pour cette carte qui n'a elle-même pas sa place dans mes decks x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3