Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Magicien Pendule
Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [25/01/2018] à 20:46

Voici Mon deck Magicien Pendule

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Bonjour,


Pouvez vous me donner votre avis sur ce deck ainsi que vos propositions d'amélioration ?

Le deck vous semble t'il complet et polyvalent à jouer ?


Merci à tous et bonne soirée.


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [25/01/2018] à 21:07

Citation de Killingbuster Le [25/01/2018] à 20:46

Voici Mon deck Magicien Pendule

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Bonjour,


Pouvez vous me donner votre avis sur ce deck ainsi que vos propositions d'amélioration ?

Le deck vous semble t'il complet et polyvalent à jouer ?


Merci à tous et bonne soirée. 😀



Salut je monte le même deck


Je joue x2 sorcier astrographe parceque je joue zarc ( sa m'ai déjà arriver de le sortir très rapidement et du coût victoire rapide ) .


x2 yeux d'hésitation en main deck , et sa tourne.Cette carte est parfois pas jouer car accusée de brick , moi pour le moment c'est le contraire , test et fais toi ton propre avis .


x2 Pendulegraphe des étoiles, je suppose que si tu en joue que un c'est parceque tu n'en a besoin que d'un par duel la plupart du temps .Et oui sauf que …Pot des Désirs x3 .


Au niveau de l'extra deck j'ai choisie Rébellion des Ténèbres, Roi Suprême du Dragon plutôt que s39 utopie et je joue du coût zarc


x2 Magicien étoiles du temps par contre ca peut être important de sortir le deuxième si le premier est sortie et que ta toujours la piege sur le terrain .


Et c'est tout sinon . 😀


Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [25/01/2018] à 21:52

Merci pour ta réponse.


Je souhaite garder l'extra utopie mais si je dois ajouter ;un deuxième magicien étoile du temps, que me conseilles tu de retirer (Beelze ou 1 structure psy oméga ?). J'étais partie avec le projet de dire que si je jouais utopie alors je devais cut le deuxième magicien.


Concernant pendulegraphe des étoiles je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas vu qu'elle autre carte retirer alors je prends le risque sur les pots. Tu as une proposition la dessus ?


Pour l'astrographe et les yeux d'hésitation je les préfère en side.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [25/01/2018] à 22:12

Bonne decklist même remarque Par rapport a pendulegraffe étoile Si tu joue désir met la en x2.


En parlant de désir tu peux l'activer qu'une fois par tour. Je trouve qu'en jouer 2 est beaucoup plus rentable. Avoir x3 c'est prendre beaucoup plus le risque d'en avoir 2 en main de départ ou de piocher désir avec désir.


Parcontre ton Side faut faire de la place pour Chasseresse du Chaos Une des meilleures cartes du format. Ou alors tu peux essayer Kycoo le Destructeur de Fantômes Qui a l'avantage d'etre magicien ténèbre donc tout les effet de tes pendules fonctionnes sur lui notamment le reborn de croc noir.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [25/01/2018] à 22:22

ok j'ai mis à jour en retirant 1 pot et en ajoutant un pendulegraphe.


En side j'ai supprimé un sermon et zaphion pour ajouter chasseresse et kycoo. 1 exemplaire est suffisant tu penses ou je dois avoir 3 exemplaires de chasseresse ?


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [25/01/2018] à 22:28

Citation de Killingbuster Le [25/01/2018] à 21:52

Merci pour ta réponse.


Je souhaite garder l'extra utopie mais si je dois ajouter ;un deuxième magicien étoile du temps, que me conseilles tu de retirer (Beelze ou 1 structure psy oméga ?). J'étais partie avec le projet de dire que si je jouais utopie alors je devais cut le deuxième magicien.


Concernant pendulegraphe des étoiles je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas vu qu'elle autre carte retirer alors je prends le risque sur les pots. Tu as une proposition la dessus ?


Pour l'astrographe et les yeux d'hésitation je les préfère en side.


Après comme je l'ai dit je joue zarc donc forcément sa varie un peut .


Justement si tu joue utopie tu enlève rébellions , si tu joue rébellions tu enlève les utopie c'est la méthode utiliser par la plupart des joueur et c'est ce que j'ai fait .


Si tu veut jouer utopie enlève rébellion et place le deuxième magicien étoile du temps .


N'enlève surtout pas le deuxième omega sa arrive dans faire 2 t1 et sa peut être utile ^^ .


Enlève surtout pas beelze non plus c'est ce qui peut te faire gagner contre true draco :D.


Perso moi je joue x2 pots des désirs ça me suffit avec les alliance des duelliste ,les sage oeil, appel pendule et sorcier astrographe . Donc j'aurai tendance à te dire enlève un pot pour un pendulegraphe des étoiles.


Ta pensé aussi à jouer Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage a la place des Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et du coût mettre les ogre en side ?


Je mettrai un troisième yeux d'hésitation en side dans ton cas , juste trop fort en mirror match.


Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [25/01/2018] à 22:33

Super,


Je pense qu'on l'a bien amélioré.


Concernant hurluberlu ou ogre fantome, je suis fan de ogre fantome alors c'est pour celà que je l'ai en main et hurluberlu en side. Tous match-ups compris, tu conseilles de faire l'inverse ?


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [25/01/2018] à 22:48

Citation de Killingbuster Le [25/01/2018] à 22:33

Super,


Je pense qu'on l'a bien amélioré.


Concernant hurluberlu ou ogre fantome, je suis fan de ogre fantome alors c'est pour celà que je l'ai en main et hurluberlu en side. Tous match-ups compris, tu conseille de faire l'inverse ?


Bas cet à dire que urluberlu est très fort contre toute la meta :


Invoke : si il a pas aleister direct en main et que tu le fait urluberlu sur son terrain … t'as presque gagner si lui a rien pour te bloquer sur ton tour .


Invoke/ true draco ou true draco pur : sur un des terrain .


Spyral : pas nécessaire d'expliquer je suppose ^^ .


Pendulum magicien : non plus … 😀


Trickstar : si il commence par le terrain c'est très embêtant .


Ogre fantôme c'est très fort si tu la cale sur la bonne carte au bon moment mais que ce passe t'il si l'adversaire a de quoi lancer son combo quand même car il a une bonne main ?


Urluberlu ne fait pas dans le détail , tu ne peux pas ajouter de carte jusqu'à la fin du tour point barre . Pour ça que tu devrai le jouer dès le début dans le deck je pense .


Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [25/01/2018] à 23:10

Ok je valide ta proposition et je vais tester ça en main.


Merci pour tout.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [25/01/2018] à 23:43

En fait c'est tu choisis. Soit tu joue Chaos hunter en x3 Soit tu joue kycoo en x1 mais pas les 2 car elles ont exactement le même but. Mettre chaos trickstar, infernoid et quelque autres deck et se prémunir de forces égales. Chaos hunter a l'avantage de pouvoir se spe pendant le tour adverse. Kycoo a l'avantage de pouvoir etre envoyer au cimetiere par startimer et reborn ensuite par black fang c'est une sorte de tuto en deux temps.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2