Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Magicien Pendule
Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [26/01/2018] à 00:00

Citation de Scandalf Le [25/01/2018] à 23:43

En fait c'est tu choisis. Soit tu joue Chaos hunter en x3 Soit tu joue kycoo en x1 mais pas les 2 car elles ont exactement le même but. Mettre chaos trickstar, infernoid et quelque autres deck et se prémunir de forces égales. Chaos hunter a l'avantage de pouvoir se spe pendant le tour adverse. Kycoo a l'avantage de pouvoir etre envoyer au cimetiere par startimer et reborn ensuite par black fang c'est une sorte de tuto en deux temps.


Oui j'avais oublier qu'il te manquer un "anti bannissement" pour à force égal et les trickstar . Kiccoo est intéressant pour le MP mais chasseresse du chaos c'est tellement plus rapide … Je penche plus pour Chasseresse du Chaos a toi de voir .


Sachant que chasseresse a en plus l'avantage d'avoir 2500 d'atk ce qui est encore plus gênant pour trickstar .


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [26/01/2018] à 13:15

Chasseresse du Chaos elle se side, mais si on en a besoin, elle prend la place de certaines cartes ou elle s'ajoute à la compo?


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule posté le [26/01/2018] à 13:57

Citation de Paupertas Le [26/01/2018] à 13:15

Chasseresse du Chaos elle se side, mais si on en a besoin, elle prend la place de certaines cartes ou elle s'ajoute à la compo?


Tu doit obligatoirement "remplacer" quand tu side jamais ajouter donc il faut faire des choix ,


Perso je dirai enlevé un Magicien Poison Violet dans la compo de l'auteur . Sinon si de base tu joue x3 Magicien Croc Noir tu en enlève un je dirai .


Pages : 1 2