Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck SL/Yeux bleus
grey owl
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Yeux bleus posté le [30/01/2018] à 20:26

Voici Mon deck SL/Yeux bleus

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : retour des grands dragons


Fonctionnement du deck : avec les SL, tu envoie tes pierre au cimetière, t'invoque tes yeux bleus via les pierres ou le retour et tu protège tes gros montres (jugement et les yeux bleus) via le retour si tu l'as malencontreusement envoyer au cimetière avec les SL


Mon budget : raisonable


Mes questions : comment l'amélioré?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Yeux bleus posté le [30/01/2018] à 20:55

3 soldat galactiques me semblent super fort dans ce deck


Joji_kush
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Yeux bleus posté le [30/01/2018] à 23:00

Bonne idée de deck mais mal exécuté 3 esprit te ralenti trop suffit que tu en ai deux dans la main ! Joue de l'extrat deck aussi


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Yeux bleus posté le [30/01/2018] à 23:12

Bls et kuribandit je suis pas convaincu. JD pas si ouf que ça , Esprit c’est x1/x2, pierre légendaire x1, soldat galactique pas mal. Manque une 3eme trade-in, felis et un renfort. Ajoute sacrifice inutile et alternatif + mélodie du réveil du dragon. Met un extra deck quand même


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Yeux bleus posté le [31/01/2018] à 01:20

Tu pourras jamais invoquer BLS, il se retrouvera soit au cimetière par un effet de seigneur lumière soit il mourra dans ta main pcq tu n'as pas de monstre ténèbres au cimetière.

Kurihbandit nécessite d'avoir été invoqué normalement pour activer son effet, c'est pas très pertinent dans ce deck je trouve


Remplace le Ryko lumière par son équivalent ténèbres (Ryko le Combattant, Seigneur Lumière du Crépuscule) il est meilleur.


3 Esprit du Dragon Blanc, pourquoi ? Prends plutôt 2 Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus (tu peux les récupérer du cimetière avec le deuxième effet de Pierre Ancienne.


3 Wulf ça fait beaucoup je pense, j'en aurai remplacé un par Felis l'Archère, Seigneur Lumière


Tourbillons Jumeaux serait peut être pas mal pour défausser des cartes inutiles en main genre les pierres ou Wulf. Pareil, Soldat Galactique te permet de défausser mais aussi de jouer Cyber Dragon Infini


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Yeux bleus posté le [31/01/2018] à 02:54

Pourquoi tu mix 2 decks qui s'affaiblissent l'un l'autre ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

grey owl
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Yeux bleus posté le [31/01/2018] à 13:18

je pensais qui avait moyen de faire un mix avec yeux bleu/ SL pour exploité aux maximum les pierres. mais si j'enleve les yeux bleu mais que je garde le retour avec Micheal, ça marche ? une version pure avec nouvelle carte s'activant du cimetière?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Yeux bleus posté le [31/01/2018] à 14:10

Ça vaudra pas le coup de laisser retour des grands dragons juste pour michael. Après oui tu peux jouer SL pure, mais il existe d'autres archétype qui se combinent bien avec, comme Sl/ Zombie par exemple.


Et tu peux aussi essayer de voir pour faire un blue-eyes/felgrand, avec les cartes du deck de structure la résurrection des véritables dragons, ça à plus de chance de marcher que Sl/BE 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

grey owl
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck SL/Yeux bleus posté le [31/01/2018] à 16:27

c'est vrai mais le retour, je m'en sers pas que pour ressusciter michael, je m'en sers plus pour protégé jugement d'un destruction adverse et michael pareille et pour le protéger de jugement


Pages : 1