Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck nékrozzz
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [02/02/2018] à 22:49

Citation de Power Rangers Red Le [02/02/2018] à 22:41


Citation de HEAVEN Le [02/02/2018] à 20:55

benten x2 obligé, préparation des rites se fera unban, passe le à 3.

Vire maxx C

Comme t'as des niveau 8 dans ton deck, joue 2 transaction

les gamma bof bof, garde les si tu veux et joue pas les transaction du coup


Et non préparation des rites ne s’est pas fait unban :/


En bas de la liste, 6eme en partant du bas http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/detail.php?id=1170


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [02/02/2018] à 22:56

Oh yes ! J’avais pas vus. Autant pour moi.


Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [07/02/2018] à 18:28

je relance le sujet, parce que après quelques test sur ygopro, je me suis rendu compte que benten tombe beaucoup en main morte, car il est level 6. Donc j'ai fouinait un peu, et j'ai trouvé les vendread, et entre autre chimère vendetterreur qui elle est level 5. Est-ce une bonne option ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [07/02/2018] à 18:39

Non!!!!!!!!!!!!!! ça reviendra au même en pire, de toutes façons rituel ça brick c'est normal


Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [07/02/2018] à 20:09

mais c'est pas mieux que je mette vision gishi, ça brick moins, même si je perds un peu de combo


Qeye
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [07/02/2018] à 20:36

Oui , Gishki Vision est bien moins bricky, à la limite joue Benten x1 mais plus de ça c'est du suicide imo.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [07/02/2018] à 20:46

honnêtement, vire benten, elle n'est utile que dans la version cyber angel de nekroz qui est fun parce qu'elle sort brio mais elle s'arrête la

gugnir est assez useless aussi

essaie de jouer plus de kroz non rituels, y compris kalidor et exa qui sont pas dégueu et trops sous estimés

perso moi je le joue comme ca et j'évite les trop gros brick en général http://prntscr.com/ibjrzc




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [07/02/2018] à 21:27

ok je prends en compte tout ça 😉 vous pensez quoi de sphere mode dans le deck, contre certains deck meta c'est beaucoup trop fort (calice du monde) et c'est level 10. J'ai pas encore test, mais vous devez bien avoir un avis 😆 sinon pour l'extra deck, qu'est-ce que je peux mettre ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [07/02/2018] à 21:30

Fait comme moi, joue le deck en mettant toutes les cartes touchées de l'archétype x2.


Plus sérieusement, ma version legit tourne en mix avec Chaos Max et franchement, c'est pas mal du tout.


Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [07/02/2018] à 21:33

pas con 😆 mais je préfère le jouer pure, et essayer de le faire le plus stable possible, en mettant quelques carte bonus qui facilite la vie avec cette magnifique meta qui repose sur cette magnifique mécanique de jeu que sont les handtrap 🙄


Pages : 1 2 3 4