Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck nékrozzz
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [07/02/2018] à 22:14

ra mode sphère, c'est en fonction de ce que tu affrontes je pense, ca ou les kaiju, a toi de juger mais bon, je trouve que déjà le deck s'en sort assez bien rien qu'avec unicorne-valky, voire brio qui fait le taf aussi si on réussit à l'invoquer

et pour l'extra, c'est du rank 4 classique, les links aident pas énormément le deck a part l'étoile de mer je trouve




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck nékrozzz posté le [08/02/2018] à 00:11

Citation de Maezar Le [07/02/2018] à 21:33

pas con 😆 mais je préfère le jouer pure, et essayer de le faire le plus stable possible, en mettant quelques carte bonus qui facilite la vie avec cette magnifique meta qui repose sur cette magnifique mécanique de jeu que sont les handtrap 🙄


Ta version n'est guère plus pure que la mienne. Mon engine Blue-Eyes me prend 10 places si j'exclue les Transactions qui marchent aussi sur Valky. (je pourrais baisser en quota mais je trouve ça très stable comme je suis actuellement). Toi, tu as juste préféré mettre les Kaiju. Dans tout les cas, on ne peut pas considérer ta version comme pure ♫.


Citation de heart earth Le [07/02/2018] à 22:14

ra mode sphère, c'est en fonction de ce que tu affrontes je pense, ca ou les kaiju, a toi de juger mais bon, je trouve que déjà le deck s'en sort assez bien rien qu'avec unicorne-valky, voire brio qui fait le taf aussi si on réussit à l'invoquer

et pour l'extra, c'est du rank 4 classique, les links aident pas énormément le deck a part l'étoile de mer je trouve



Preneur Underclock


Pages : 1 2 3 4