Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
numero 17 - dragon leviathan
acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
numero 17 - dragon leviathan posté le [03/10/2012] à 21:40

http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/numero-17-dragon-leviathan/ , bonjour , pour info … les matériels peuvent il etre enlever a tout moment ? quand je declare une attaque , mon adversaire peut il enlever un materiel pour que je m'ecrase sur son leviatan a 2500 ATK ?

les marqueurs sur les cartes peuvent il etre enlever a tout moment ? ( http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/marionnette-magique/SDSC/SDSC-10/ ) :mrgreen:


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
numero 17 - dragon leviathan posté le [03/10/2012] à 22:00

Ce sont des monstres à effet d'ignition et un monstre à effet d'ignition ne peut activer son effet que pendant la main phase du contrôleur de ce monstre. Rare son les monstres qui peuvent activer leur effet durant le tour adverse mais ils sont signalé par un "durant votre tour ou celui de votre adversaire" ou si elle est de spell speed 2 comme shi en par exemple qui as un effet pouvant s'activer durant le tour adverse.


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
numero 17 - dragon leviathan posté le [04/10/2012] à 08:43

Hugh !


Un petit hors-sujet pour vous rappeler que vous pouvez copier les balises forum dans vos messages pour faire des liens sur les cartes.


Ces balises sont trouvables sur la page de la carte ou dans les résultats de la recherche de cartes située en haut à droite du site.


[*yugioh=BP01-27]Numéro 17 : Dragon Léviathan[/yugioh*] , sans les étoiles, donne ça : Numéro 17 : Dragon Léviathan


Tout est expliqué en détails ici : http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=54


Commence par finir ce que tu as commencé

acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
numero 17 - dragon leviathan posté le [04/10/2012] à 10:23

merci grand maître Julien , t'es trop fort !!!! c'est sur c'est mieux ! :mrgreen:


acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
numero 17 - dragon leviathan posté le [04/10/2012] à 10:24

depuis que je connais ce site , je vais nul part ailleur , lol ! :mrgreen:


Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
numero 17 - dragon leviathan posté le [10/02/2013] à 22:35

Du coup, j enleve un materiel durant ma main phase, dragon leviathan passe donc à 2500 jusqu'à ma end phase ou celle de mon adversaire ?


Shikamaru
Membre
Messages : 33


haut haut de page
numero 17 - dragon leviathan posté le [10/02/2013] à 22:48

Si tu enlève un matériel de Numéro 17 : Dragon Léviathan, il gagne 500 points d'attaque tout le temps. Donc tu enlève un matériel et il passe à 2500, et si tu enlève un autre matériel il passera à 3000 (mais pourra pas attaquer directement vu qu'il n'aura pu de matériel).


Donc si tu as enlève un matériel, même 10 tours plus tard, si tu lui en a pas enlever d'autre, il aura encore 2500 d'attaque ^^


Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
numero 17 - dragon leviathan posté le [10/02/2013] à 22:50

hum okay, c'est très fort en fait. 😛

mais quand il est à 3000 sans materiel il peut attaquer des monstres, c'est juste les point de vie qu'il ne peut toucher?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
numero 17 - dragon leviathan posté le [10/02/2013] à 23:08

Il peut toujours attaquer des monstres et réduire les points de vie adverse c'est uniquement dans le cas où le terrain adverse et vide de tout monstre qu'il ne pourra pas attaquer. Et même si il n'as pas de limite à son augmentation d'attaque il faut faire attention au carte comme livre de la lune ou au carte qui retire de la partie pendant un certain temps qui lui ferait ravoir son attaque d'origine.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
numero 17 - dragon leviathan posté le [11/02/2013] à 06:31

Citation de Jean-Daniel Le [11/02/2013] à 00:08

il faut faire attention au carte comme livre de la lune ou au carte qui retire de la partie pendant un certain temps qui lui ferait ravoir son attaque d'origine.


Le Livre de la Lune retourne face verso mais il me semble que le monstre garde son ATK. Il n'a pas quitté le Terrain. Mais je ne suis pas sûr, j'ai juste un petit doute.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2