Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck frog monarche
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Deck frog monarche posté le [16/05/2013] à 07:24

Voici mon deck frog monarche


Mon deck Frog monarque


Le but de ce deck est connue quasiment de tous le monde envoye le plus vite possible rainette et les crapaud samouraï au cimetière pour pouvoir les invoquer infiniment et ainsi invoquer des gros monstres tels que obelisk.


Au niveau de l'extra deck je joue des gachi gachi un daigusto Phoenix (si vous l'échangez je suis interressé) et numéro 96(pareil que le précédent).


Je pense vraiment qu'un deck comme celui ci peut faire de bons résultats en tournoi donc des commentaires justifie sont les biens venus.


Si vous ne comprenez pas l'utilité d'une carte demandez le moi .


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck frog monarche posté le [16/05/2013] à 07:31

Je jouerai 2 Rainette et 1 seul Crapaud Samouraï (ça suffit). Ensuite il y a des cartes comme les Protecteurs du Tombeau, Rai-Oh le Roi du Tonnerre et Bonhomme de Neige Carnivore dont je ne comprends pas la présence.

Je jouerai aussi une des cartes les plus importantes du Deck : Contrôleur d'Ennemi. Ca permet de prendre le contrôle d'un monstre pendant 1 tour si tu as Rainette dans le Cimetière. Et je jouerai Permutation de Créature en 2 exemplaires je trouve que c'est une très bonne carte pour faire rager l'adversaire 😀

Tu peux passer voir mon Deck Frog/Monarch si tu veux 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Deck frog monarche posté le [16/05/2013] à 08:01

Citation de Tutiou Le [16/05/2013] à 07:31

Je jouerai 2 Rainette et 1 seul Crapaud Samouraï (ça suffit). Ensuite il y a des cartes comme les Protecteurs du Tombeau, Rai-Oh le Roi du Tonnerre et Bonhomme de Neige Carnivore dont je ne comprends pas la présence.

Je jouerai aussi une des cartes les plus importantes du Deck : Contrôleur d'Ennemi. Ca permet de prendre le contrôle d'un monstre pendant 1 tour si tu as Rainette dans le Cimetière. Et je jouerai Permutation de Créature en 2 exemplaires je trouve que c'est une très bonne carte pour faire rager l'adversaire 😀

Tu peux passer voir mon Deck Frog/Monarch si tu veux 😉


Pour permutation je la joue déjà en deux fois.


Les protecteur du tombeau et les bonhomme rajoutent de la défense et le ralenti dans son développement de plus le bonhomme étant eau il peut se faire défausser pour invoquer grenouille démon.


Rai-oh est la pour contrer prophétie de plus il peut annuler n'importe quelle invocation et ralentiras donc de nombreux decks. Le temps que j'invoque un gros monstre.


Crapaud samouraï à 3 fait peut être un peu trop mais je ne le descendrais pas en dessous de 2 car jouant 3 monstres à 3 sacrifices il permet de les avoir facilement.


Après je suis pas sur que deux rainette ne soit très utiles mais je vais tester avec deux rainette.


Sinon contrôleur d'ennemi tu le mettrais en combien d'exemplaire et à la place de quoi?


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Deck frog monarche posté le [16/05/2013] à 08:39

bonjour voilà comment je pourrais t'aider

déjà retire tes espion des protecteur du tombeau

joue 2 grenouille mystificatrice (1 sa fait léger)

tu peut jouer 1 plasma vu que tu invoque facilement 3 monstres et grâce a plasma tu pique 1 monstre adverse pour l'équiper

retire ton démon de la vanité pour jouer maître de la vanité

rajoute des trago

et pour un bon frog joue cavalier des mers et grenouilles lance poison

tu peut retirer un raiza pour jouer 1 mobius mais c'est toi qui voit

je te conseil 2 bourses des âmes

tu peut jouer aussi Oh ! requin pour annuler 1 effet et tu récupère 1 monstre retirer du jeu


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Deck frog monarche posté le [17/05/2013] à 22:16

Je te conseille de retirer les protecteurs du tombeau au profit de Cogneur Magique


Dans ce cadre Gobelindbergh et Renfort de l'Armée peuvent t'aider aussi.


Pages : 1