Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Banlist février 2018
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Banlist février 2018 posté le [03/02/2018] à 12:25

Citation de HEAVEN Le [03/02/2018] à 10:57



Spoiler :



Citation de Metama Le [03/02/2018] à 10:40


Citation de Mihaaya Le [03/02/2018] à 04:55

Stop de dire qu'on a des cartes équivalentes à Gofu ou Golem Broyeur. C'est évidemment faux. Si les cartes sont touchées et que d'autres non, c'est qu'il y a des raisons. Maintenant que Saryuja est sorti, c'était obligatoire de toucher les cartes free link-4 à 80%. Et Scapegoat est bien trop lent pour se prendre quelque chose.


Gofu était limité, et si tu l'avais pas tour 1 ou accompagné d'un trou noir où quelque chose de similaire, t'en faisais rien non plus si l'adversaire n'avait pas nettoyé ton terrain avant '-', il faisait du free link, oui, mais il permettait de le faire en réponse à autre chose, il ne se faisait pas seul sauf si tu l'avais tour 1. Donc si, il y a des équivalents, infiniment plus lent c'est tout, mais ils existent. Reste à voir si ils seront joué parce que les tokens se sont rendus presque indispensables aux deck Link, ou s'ils resteront dans l'ombre à jamais parce que des alternatives plus rapides seront trouvés (Certains Cyberses se débrouillent pas mal à ce niveau avec leurs effets d'invocation spéciale après l'avoir utilisé pour une Link, mais ça assume aussi qu'ils ne servent donc qu'à ça x) ).


En tout cas pour revenir à la banlist, j'approuve tellement le ban de Cancrelat Maxx, la carte s'était totalement rendue obligatoire dans la plupart des decks (pas tous heureusement) et ça me faisait chier de "devoir" la jouer parce qu'elle était juste trop forte. J'ai une bonne raison de ne pas le jouer maintenant xD




Maxx C sera remplacé par Monster reborn ou jugement solennel je pense


Maxx c est une carte de contre. Monster reborn est une carte de base de deck qui aide aux combos. Tu ne remplaces pas une carte de contre par une carte pour tes combos.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist février 2018 posté le [03/02/2018] à 12:43

Citation de Neofrerot Le [03/02/2018] à 12:25


Citation de HEAVEN Le [03/02/2018] à 10:57



Spoiler :



Citation de Metama Le [03/02/2018] à 10:40


Citation de Mihaaya Le [03/02/2018] à 04:55

Stop de dire qu'on a des cartes équivalentes à Gofu ou Golem Broyeur. C'est évidemment faux. Si les cartes sont touchées et que d'autres non, c'est qu'il y a des raisons. Maintenant que Saryuja est sorti, c'était obligatoire de toucher les cartes free link-4 à 80%. Et Scapegoat est bien trop lent pour se prendre quelque chose.


Gofu était limité, et si tu l'avais pas tour 1 ou accompagné d'un trou noir où quelque chose de similaire, t'en faisais rien non plus si l'adversaire n'avait pas nettoyé ton terrain avant '-', il faisait du free link, oui, mais il permettait de le faire en réponse à autre chose, il ne se faisait pas seul sauf si tu l'avais tour 1. Donc si, il y a des équivalents, infiniment plus lent c'est tout, mais ils existent. Reste à voir si ils seront joué parce que les tokens se sont rendus presque indispensables aux deck Link, ou s'ils resteront dans l'ombre à jamais parce que des alternatives plus rapides seront trouvés (Certains Cyberses se débrouillent pas mal à ce niveau avec leurs effets d'invocation spéciale après l'avoir utilisé pour une Link, mais ça assume aussi qu'ils ne servent donc qu'à ça x) ).


En tout cas pour revenir à la banlist, j'approuve tellement le ban de Cancrelat Maxx, la carte s'était totalement rendue obligatoire dans la plupart des decks (pas tous heureusement) et ça me faisait chier de "devoir" la jouer parce qu'elle était juste trop forte. J'ai une bonne raison de ne pas le jouer maintenant xD




Maxx C sera remplacé par Monster reborn ou jugement solennel je pense


Maxx c est une carte de contre. Monster reborn est une carte de base de deck qui aide aux combos. Tu ne remplaces pas une carte de contre par une carte pour tes combos.


pour jugement solennel ça marche

et monster reborn peut empêcher certains combos quand même


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Banlist février 2018 posté le [03/02/2018] à 12:54

Maxx c est une handtrap. Si tu ne veux jouer main deck que des handtrap tu ne vas pas jouer jugement à la place.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist février 2018 posté le [03/02/2018] à 12:56

Citation de Neofrerot Le [03/02/2018] à 12:54

Maxx c est une handtrap. Si tu ne veux jouer main deck que des handtrap tu ne vas pas jouer jugement à la place.


pas faux mais faut bien le remplacer par quelque chose.

Si tu jouais 1 maxx, 3 ogre, 3 ash tu va pas faire 3 ogre, 3 ash, 1 droll


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Banlist février 2018 posté le [03/02/2018] à 13:00

Why not? C'est pas comme si droll était fumée.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist février 2018 posté le [03/02/2018] à 13:02

c'est le prochain sur la liste à mon avis…

ah non j'oubliais, faut vendre la kaiba (même si je pense que même si il n'y avait pas droll la kaiba se vendra)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist février 2018 posté le [03/02/2018] à 13:03

Citation de Neofrerot Le [03/02/2018] à 13:00

Why not? C'est pas comme si droll était fumée.


mais le jouer à 1 ça reviens au même problème que Maxx au final, tu l'a une partie sur 10 et tu casse le tour adverse sinon tu prend tarif si t'es second


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Banlist février 2018 posté le [03/02/2018] à 13:13

Au pire tu fais 3 ash/2 Ogre/2 Droll, ça passe easy


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist février 2018 posté le [03/02/2018] à 13:14

Citation de Z-Blackbird Le [03/02/2018] à 13:13

Au pire tu fais 3 ash/2 Ogre/2 Droll, ça passe easy


(je sais pas si c'est vrai) mais apparemment Droll et Ogre seraient en promo dans la kaiba


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Banlist février 2018 posté le [03/02/2018] à 13:14

Y a que moi qui panique sur le retour de Tower Apo, on le gere comment celui là, bien relou, no?


Surtout avec le Link Qli, et Saqlifice qu est repassé a 2, ou 3 j ai pas vu.


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13