Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck dragon lv essai
kiwis
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck dragon lv essai posté le [16/05/2013] à 09:11

Voici Mon deck dragon lv essai

Format :

Archétype :


Mes questions : j'aimerai savoir comment modifier se deck ? si quelqu'un pourrait m'aider en remerciant d'avance.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck dragon lv essai posté le [16/05/2013] à 12:49

Salut.


Faire un deck sur les monstres LV n'a jamais été très évident. Mais je vais essayer de t'aider un peu.


Tu devrai déjà commencer par passer le deck à 40 cartes, et te concentrer exclusivement (pour le moment) sur les dragons armés.


Du coup, tu peux mettre 3 Dragon Armé Lv3, 3 Dragon Armé Lv5, 2 Dragon Armé Lv7 et 1 Dragon Armé Lv10. Ce qui fait déjà 9 cartes dans le deck. Après, il faut jouer en 3 exemplaires le Dragon Masqué, car c'est lui qui va te permettre d'aller chercher rapidement le dragon armé de niveau 3.

Puis, tu ne peux pas ne pas mettre Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges qui est tout simplement le dragon le plus intéressant car il te permettra d'invoquer facilement les autres dragons.

Ensuite l'idée de mettre le Dragon Divin Apocralyphe peux être vraiment intéressant. Je le mettrai en 3 fois, et rajouterai 2 Prêtre Invocateur.

Ensuite, il faut mettre Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres, qui te protégera des OTK, et 2 Simorgh Des Ténèbres qui s'invoquera facilement du coup.


Puis 1 ou 2 Illusionniste d'Effet


Ce qui nous fais 22 ou 23 monstres.


Pour les magies on va commencer par du classique.


2 Typhon d'Espace Mystique, 1 Violent Orage, 1 Monster Reborn, 1 Trou Noir, 1 Le Livre de la Lune. Ce qui nous fais déjà 6 magies.

Puis on va ajouter 3 Montée de Niveau!. Puis, tu peux placer 1 Pot d'Avarice ainsi que 2 Pot de Dualité afin d'accélérer un peu tes sorties.


En nous voilà avec 12 magies. Donc 34 ou 35 cartes.


Pour les pièges.


Avertissement Divin et Jugement Solennel sont tout simplement obligatoire.

Hommage Torrentiel en 2 exemplaires.

2 Dispositif D'evacuation Obligatoire (ou 1 seul) afin de ne pas dépasser les 40 cartes si tu as mis 2 illusionniste d'effet).


Je pense qu'il tiendra déjà un peu plus la route dans cette version là. Je ne te dis pas qu'il est efficace, je n'ai jamais essayé, mais je trouve que les cartes s'allient mieux entre elles comme ça. TU as de quoi te protéger, de quoi piocher, et de quoi contrer l'adversaire. Tu peux bien sur aussi attendre de voir ce que les autres membres te diront, car comme j'ai dis, je ne sais pas du tout ce que donne ma version du deck.


Voilà; j'espère avoir pu t'aider.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1