Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
destrudo dans ddd
Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
destrudo dans ddd posté le [03/02/2018] à 18:49

Ca fait longtemps que je joue ddd, et j'ai jamais vraiment changer de decklist, vue que le deck a pas vraiment changer depuis la sortie des dominations pendules. Mais il y a peu j'ai cherché à faire de nouveaux combo, et j'ai pensé à introduire destrudo. Mais le problème c'est que j'arrive à combo avec destrudo, genre je comprends l'effet, mais je trouve ça nul. Quel est le point fort de la carte, j'ai besoin d'avis d'expert 😎


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
destrudo dans ddd posté le [03/02/2018] à 18:56

destrudo = synchro 7 instant, tu peux invoquer ancien dragon féérique pour spé un lvl 4 et récupérer un terrain par exemple


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
destrudo dans ddd posté le [03/02/2018] à 19:02

Dans D/D/D il n'est pas terrible, et n'apporte pas grand chose :

-D/D/D ne joue pas de terrain : Le combo donné par HEAVEN ne fonctionne pas dans le cas présent.

D/D/D Alexandre, Roi des Rafales ne peut pas être fait avec.


Après il peut t'apporter du "spam" supplémentaire, pour faire un link par exemple.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
destrudo dans ddd posté le [03/02/2018] à 19:04

Citation de Lightning Le [03/02/2018] à 19:02

Dans D/D/D il n'est pas terrible, et n'apporte pas grand chose :

-D/D/D ne joue pas de terrain : Le combo donné par HEAVEN ne fonctionne pas dans le cas présent.

D/D/D Alexandre, Roi des Rafales ne peut pas être fait avec.


Après il peut t'apporter du "spam" supplémentaire, pour faire un link par exemple.


hé c'est juste un exemple

ancien fairy permettra de spé un lvl 4 ou de faire sauter la magie de terrain adverse dans tous les cas


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
destrudo dans ddd posté le [03/02/2018] à 19:17

Citation de HEAVEN Le [03/02/2018] à 19:04


Citation de Lightning Le [03/02/2018] à 19:02

Dans D/D/D il n'est pas terrible, et n'apporte pas grand chose :

-D/D/D ne joue pas de terrain : Le combo donné par HEAVEN ne fonctionne pas dans le cas présent.

D/D/D Alexandre, Roi des Rafales ne peut pas être fait avec.


Après il peut t'apporter du "spam" supplémentaire, pour faire un link par exemple.


hé c'est juste un exemple

ancien fairy permettra de spé un lvl 4 ou de faire sauter la magie de terrain adverse dans tous les cas


Ne le prend pas mal, il a demandé pourquoi Destrudo était fort, tu lui à répondu, moi j'explique juste pourquoi il ne l'est pas (/ pourquoi il l'est beaucoup moins) dans D/D/D 😉


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1