Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Meta février 2018
Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [16/02/2018] à 21:54

Citation de Lightning Le [14/02/2018] à 17:38


Citation de Tutiou Le [14/02/2018] à 12:16

Reste respectueux, Lightning s'il te plaît 🙂


Je suis respectueux…


Je n'ai juste répondu qu'à ce qui m'intéresse. Je trouve qu'argumenter sur un point avec quelqu'un qui ne changera jamais car "waah mon deck c'est le meilleur, il est incontrable" est inutile.

Pour rappel, dans la citation, le gras est ma réponse.


Et au vu des résultats de Magicien Pendule, comme je l'ai dit, c'est fort, c'est méta, peut-être même le meilleur deck, mais CELA PEUT PERDRE.


On me reproche tout le temps d'aller dans des débats interminables avec les autres, en "leur donnant de l'importance", et pour une fois je répond juste à une partie (que je trouve intéressante, mais cela reste mon point de vue), et on me le reproche encore ?

Vous aviez cas tout les 2 y répondre…


Citation de Bujintei Le [14/02/2018] à 16:24

Trisckstar???

MDR. Le deck ne peut pas gagner sans scapegoat ou eater. N'importe quel deck le roule dessus. Déjà il commence pas il perd, et s'il commence et qu'il n'a pas scapegoat ou reinca droll il perd. Bref, uniquement pour les joueurs de loto.

Sinon, en vrai, tous les decks peuvent gagner dans cette meta là. Ok, pendule ça met des T0 incroyables, mais tu prends ogre sur la link t'es archi mal.

Mais je vous rappelle qu'il y a gem knight qui fait des ftk avec 2 cartes tutorisables.

Et le reste des decks que tu as cité, beaucoup de decks sont aussi forts.

Déjà, paleo, avec trunade apparue et evenly encore jouée, c'est très dur. ABC, tu prends une des 15 hand trap jouée, tu ne sors pas abc. Et vu que tu ne peux pas jouer gamma dans le deck, bah c'est pas ouf. Sans compter que ABC buster est gérable, c'est plus comme à sa sortie où les decks avaient moins d'extra play.

Enfin, pour moi, tous les decks à part peut-être pendule légèrement au dessus et encore ont des chances à peu près équivalentes de gagner.


Ouais et Zoodiac c'était nul car ça ne sortait que Drident c'est ça ?

Aller Rougui arrête, je sais que tu est capable de visualiser la méta, tu devrais être en mesure de comprendre pourquoi Trickstar en est la.


Honnêtement non.

Par contre tu compares des filles de 16 ans à zoodiac.

Alors, normal candina, c'est pas incroyable hein, ça va tuto un terrain qui tuto une piège ou un monstre plus faible que candina. C'est pas un monstre qui invoque broadbull qui tuto une dd warrior lady et un drident qui pète une par tour. Ya une différence quand même.

Après, je joue anti meta du coup je rigole parce que j'invoque rai oh il perd, mais avec d'autres decks, c'est plus que possible je pense de le fracasser. Il a rien d'incroyable le deck.


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [16/02/2018] à 22:02

Citation de DuellistePro Le [14/02/2018] à 19:55

Bujintei = un mec qui ne joue pas trickstar et qui a jamais jouer contre, juste ok s'il joue en deuxième, c'est plus galère mais c'est fort.


Alors je ne parlerais pas si je ne connaissais pas le deck tu vois.

J'en ai affronté des trickstar. Je ne me vante pas de ne jamais avoir perdu contre, j'ai bien pris quelque fois le ftk ou reinca droll, mais ça n'arrive pas souvent. S'il n'a pas un des deux, il perd la plupart du temps. C'est logique en même temps, true draco, tu lui bannis sa main pour en repiocher une autre, il s'en fout, son deck, c'est des x3 pour la plupart des cas. En fait, reincarnation, c'est nul contre tous les decks qui peuvent jouer pot. Même pendule il rigole.

Trickstar peut gagner des parties, mais faut tomber contre des decks style spyral qui joue des x1 que tu peux bannir avec reincarnation ou des agents qui se déclarent dans la main, et bien entendu faut commencer.


Par contre, six samourai, en ce moment, le deck peut vraiment faire des choses.

Diagramme Baboon ou diagramme fuhma, t'as une vraie loop, et c'est pas comme dino ou t'as des cartes limités et où tu as des aeolos qui brick. Tous les monstres sont globalement forts et en plus, tu peux jouer Pot des désirs vu que tu joues tout x3. Enishi est pas mal dans la meta vu que les monstres sont ciblables. Et la link noble knight est sortie, donc on peut faire des vrais trucs.


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [16/02/2018] à 23:21

Isolde est fumée. Que ce soit Via Arma/Grepher/Monk/Vision ou le support Gouki. Par contre, aucune idée si les Gouki sont complets en TCG ou pas car le jeu est violent. (thx isolde.)


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [17/02/2018] à 07:58

Après un petit calcul, sans disruption, l'invocation d'Isolde = +8 immédiat si on joue BS, ça peut vite partir en torche x')

Surtout quand on joue 6 Sam TK Bamboo Sword


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Meta février 2018 posté le [17/02/2018] à 15:20

Isolde tutorise BLS. Rien à dire d'autre.

Blacbird, avec les gouki on atteint aussi le +8 & L'invoc normal d'arma l'atteint le +8 sous Isolde(+2 malic, +1 destrudo, +2 needlefiber + Sorceress combo, +2 isolde, +4 phoenix + troymare goblin-Gryphon-Iblee combo & sans compter la double/triple draw phase + Wzard-Firewall-Gryphon Locke.)


Avec les gouki, bah (+5 de tes gouki, +1 de la spell, +2 d'isolde, +3 sorceress + needlefiber +5 troymare combo + Phoenix (iblee, security, mermaid blabla + phoenix pour draw…) & on a une locke avec firewall + gate + gryphon + unicorn


Donc avec les invocations link prises en compte, on a 5 en main [arma.deck] sinon 6 pour Gouki, 1 set [la spelle qui reborn 2 pour gouki ou un truc cool pour arma.deck], 4 link, phoenix au grave + wizard qui donne un +1, gryphon qui locke, firewall qui donne un +1 & unicore qui fera draw 2 en draw phase mais ça osef

Bref, vivement que les troymares soient dispos en TCG ! : )

&& c'est triste qu'edea locke l'extra quand on use son effet, ça donnait lieu à tellement de combos… Grosse erreur de Konami. J'espère un errata ou qu'ils sortent un warrior level 1 qui spé un warrior du deck


Pages : 1 2 3 4 5 6