Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
problèmes effets
Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
problèmes effets posté le [04/02/2018] à 02:02

Si je dois invoqué par synchro avec un monstre pendule il vas dans l'extra deck ou cimetiére? et aussi est ce que je peux activer interruption du sommeil des kaiju si je ne joue pas les kaiju? Merci pour vos réponses


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
problèmes effets posté le [04/02/2018] à 02:40

Les pendules utilisés pour une invocation synchro vont dans l'extra. Et non, tu peux pas utiliser interruption sans kaiju dans le deck


Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
problèmes effets posté le [04/02/2018] à 12:24

d'accord merci pour ta réponse, j'ai aussi une autre question, si mon adversaire utilise l'effet de aleister sur son monstre fusion pour lui faire gagner de l'attaque et que j'utilise assaut solennel, est ce que il peut réutilisé l'effet d'un deuxieme aleister? Merci d'avance


Vritual Diva
Membre
Messages : 23


haut haut de page
problèmes effets posté le [04/02/2018] à 12:35

Il n'a pas le droit d'activer l'effet d'aleister sur une de tes fusion tant qu'il ne le contrôle pas.


Chequea como se menea !

Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
problèmes effets posté le [04/02/2018] à 12:42

Merci pour ta reponse mais ce n'etais pas ma question 🙂 enfaite il avais cocyte et pendant la battle phase il utilise l'effet de aleister pour lui faire gagner de l'attaque(pour attquer mon monstre) donc j'utilise l'effet de assaut solennel pour annulé et ensuite il me dit qu'il utilise l'effet d'un deuxieme aleister qu'il a dans la main pendant la damage step et donc que ce n'est pas dans la même chaîne. A t'il raison?

Merci 🙂


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
problèmes effets posté le [04/02/2018] à 12:55

Il peut.


Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
problèmes effets posté le [04/02/2018] à 13:06

D'accord merci beaucoup et pour interruption du sommeil des kaiju vous etes sur qu'il ne peut pas ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
problèmes effets posté le [04/02/2018] à 13:28

Citation de Maezar Le [04/02/2018] à 13:06

D'accord merci beaucoup et pour interruption du sommeil des kaiju vous etes sur qu'il ne peut pas ?


invoquer les kaijus du deck est obligatoire.

Tu ne peux pas activer une carte si tu ne peux pas résoudre tous les effets obligatoire de la carte.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
problèmes effets posté le [04/02/2018] à 13:32

D'accord merci mais il y a un "puis" entre les deux effets je ne peux donc pas activer le premier sans resoudre le deuxieme? normaement je pourrai car c'est un "puis" non ?


Pages : 1