Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Où acheter + conseils
LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Où acheter + conseils posté le [06/02/2018] à 17:14

Citation de Metama Le [06/02/2018] à 14:24

Pour le français, t'as un filtre qui te permet de ne voir que les produits en français si tu veux, je le fais toujours perso avant d'aller voir dans l'anglais si c'est trop cher en français x')


Rare sont les cartes FR moins cher que les EN 🙁


(Tu peux aussi selectioner 2 langues en meme temps avec la touche ctrl ou maj, c'est ce que je fais perso comme ca je vois directe la moins cher entre l'anglais et le francais ^^)


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Où acheter + conseils posté le [06/02/2018] à 17:46

Pour les pochettes, l ideal c est de les prendre en boutique. Le prix ne varie pas ou est moins cher du au frais de port.

De meme que pour tout autre artcile autre que carte a l'unite, le frais de port prend trop de place dans l'achat

Pour les cartes a l'unite, je te conseille de ne pas participer à l inflation des cartes fr. Lorsque je suis alle dans une grande recre a berlin, le prix a l'achat du booster est le meme qu'en France, alors que certaines cartes en allemande sont deux fois moins cheres. Il ne faut pas alimenter les commercants francais cupides et peu scrupuleux

L ideal, si tu veux 3 cartes d'un meme exemplaire, en avoir une en fr pour la traduction et les 2 autres d une autre langue !

Je me porte tres bien avec Golpe Solemne et Feierlicher Shlag, assaut solennel

En plus c est rigolo l'allemand, shlag


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Où acheter + conseils posté le [06/02/2018] à 18:03

J'achète parfois des boites de boosters chez Parkage et j'ai pas de frais de port, par contre sur Cardsmarket chez le même vendeur c'est 12€ de frais…

Perso j'ai toutes mes cartes en FR, et si je trouve pas à un prix intéressant sur Cardsmarket ou Ebay je vais voir d'autres sites, j'arrive toujours à trouver des prix intéressants, les cartes allemandes très peu pour moi.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Où acheter + conseils posté le [06/02/2018] à 18:05

Swicks => un archétype, c'est tout simplement un ensemble de carte su'tilisant sous la même bannière, pour faire simple, ce sont des carte avec très souvent un thème ou un nom commun à toute les cartes et qui ensemble permettent de bonnes interactions/combos (par exemple "Burning Abyss" ou encore en récent "F.A"., et dans la dernière extension "Mekk-chevalier" ou "Rokette")


Bref des carte avec le même style de jeu, qui ont très souvent un nom ou mot qui revient dans le nom de chacune d'elle (au moins pour les monstres)


Pour moi aussi,, pas de frais de port sur Parkage, et je suis aussi fan des carte FR (voir anglaise, mais vraiment car elles sont moins chère et que je connais la langue, le reste non merci)


Swicks
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Où acheter + conseils posté le [07/02/2018] à 11:59

@Virsago : Merci je comprends mieux maintenant.


@Nugoz : Je prends en compte ton avis merci 🙂


@Metama & LRHel : Ok merci bien 🙂


Les tout premier decks valent une fortune non ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Où acheter + conseils posté le [07/02/2018] à 12:26

https://youtu.be/caXgpo5Ezo4


Swicks
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Où acheter + conseils posté le [07/02/2018] à 13:17

Citation de DarkAnter Le [07/02/2018] à 12:26

https://youtu.be/caXgpo5Ezo4


Soit je cherche très mal, soit tu veux juste me troll ^^


Car j'ai beau chercher, je ne vois pas les tous premiers decks à prix décent.


PS : je précise que je les cherche en français


Pages : 1 2