Citation de LRHel Le [06/02/2018] à 17:31
Si tu as le numero de suivi, appel le 3631 La Poste et ouvre une reclamation.
Apres comme tout call center/administration, j'te souhaite bonne chance dans ce dedale infernale ^^
(dans le meme cas que toi, mon vendeur est marque en vacance, pas de numero de suivi, et ca a ete 'envoye' le 06 janvier, donc un mois jour pour jour, perso je suis oblige de passer par cardmarket que eux se chargent de toute l'administration avec la poste (delai 3 mois))
https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Help/TrusteeService
Déjà fait ^^ Le 3631, bien sûr, tu as affaire à un robot qui me dit que ma lettre a été distribué à mon facteur (lol). Je contacte LaPoste sur twitter+facebook, eux me disent que non et que potentiellement la service des douanes retarde la chose. Je tweet à la douane française eux me disent qu'il n'y a pas de contrôles dans l'UE (lol).
Fin bref, tout ça, j'ai ouvert une réclamation à LaPoste, le vendeur a fait de même côté Allemagne. Le pire dans tout ça, c'est que les lettres d'Allemagne ne devraient même pas arriver au HUB de Roissy mais à un autre. (j'ai un recommandé qui vient d'arriver là-bas)
Fin, un gros bordel chez LaPoste, comme d'hab l'administration française dans toute sa splendeur.
|