Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL
VampCronos
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 18:51

Bonsoir tout le monde !

Je reviens après quelques années pour me remettre a YGO, et il s'en es passé des choses… Déjà je connaissais pas les XYZ et bon c'est plutôt craqué comme bestioles !

Avec un ami on c'est remis au jeux moi avec mon vieux deck seigneur lumiere et lui a décider de ce faire le deck approximatif 6samourais du champion je ne sais quoi 2013. Le résultat a été que je me suis fait violer et même après avoir a peu pres ré acheter et arranger avec des xyz mon deck le résultat a été encore du viol… Donc voila je fais appel a vous pour que vous me disiez dans qu'elle direction partir… Ou je dois partir genre en light dark, ou je dois totalement changer de deck car je reussirais jamais a m'approcher un minimum de ce putin de deck abusé…

Bien-sur je ne me focalise pas que sur ce deck samourais, mais j'aimerais quelque chose qui tourne vraiment… Merci pour vos conseils !

Mon deck Seigneur lumière/Dark


(A noter que j'ai 2 force, 3 protecteur, 3 échange solaire )


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 19:40

Salut !!

Bonne reprise et bienvenue sur le Forum OTK Expert !!

Pour ton Deck Seigneurs Lumière, j'ai quelques petits conseils pour toi 😉

Alors j'enlèverai 2 Celestia l'Ange, Seigneur Lumière pour jouer 1 deuxième Protecteur Mortuaire et 1 deuxième Lyla OU 2 Tragoedia. Ca te fera plus de TENEBRES donc plus de chance de sortir BLS.

Côté Pièges, je n'en jouerai pas beaucoup. J'enlèverai Pot-de-Vin du Temple Maudit et Epouvantail de Ferraille pour jouer 2 Tragoedia si tu ne les joues pas avec mon premier conseil. Ils te permettront aussi de te protéger des OTK adverses. Il y a Lumière Attirante qui est une très bonne carte qui te permettra de te refaire une main en récupérant de puissants monstres comme BLS ou Dragon Du Jugement !!

Pour les Magies j'aurai casé 1 ou 2 Typhon 😉

Sinon dans l'ensemble le Deck est bien construit.

N'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes sur les outils du site ou si tu ne comprends pas un truc 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

VampCronos
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:26

Arf je voulais dire que j'avais 3 protecteur mortuaire dans le deck !

Pour tragoedia oui ca peut etre simpa, Pour celestia je trouve que c'est une des meilleur carte de ce deck donc je vais me tater, mais j'ai peux etre tord ! parcontre ce deck ne peut rien faire contre un deck de la classe des gros tournois nan ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:30

Salut, moi en vieux deck retro je ferai ça =) :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/the-last-judgment/

c'est un exemple à améliorer mais il est cool de base =)


VampCronos
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:32

Justement je ne veux pas faire de deck retro ^^, quasi toute les cartes du deck de base seigneur lumiere je les ai, et justement ça ne tournais plus assez donc je suis parti un peu dark^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:34

ah ouais? pourtant il tourne méga bien XD

comme tu veux =)

tu peux essayer sans piège ou avec tragoedia etc…

mais moi je prèfère cette version bien stable et qui te fais des otk facile avec les dragons du jugement + lumière attirante ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:38

Si tu veux rivaliser de nos jours tourne plus sur du chaos dragon, ca prend le moteur seigneur lumière et c'est pas cher vu que tu n'as qu'un deck à acheter…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:40

Oui c'est vrai ^^ c'est sympa aussi =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:40

C'est vrai que le Deck ne joue pas beaucoup de Pièges. Peut-être 4 au maximum.

Et il tourne bien le Deck Seigneur Lumière ça peut être fort.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

VampCronos
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:40

Neofrerot oui il tourne c'est sur mais de nos jours ou même a force d'avoir pris des branler contre un deck 6S ou meme dark world, justement c'est la que j'ai voulu changer ^^


Pages : 1 2 3