Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL
VampCronos
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:44

Ouai enfin c'est pas l'explosion non plus >_<. Mais de ce que j'ai vu le deck SL commence a avoir du mal >_<


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:46

Tu perds contre darkwolrd avec un deck ss? Oo

Et beh… ^^"

ça m'est jamais arrivé ça… ^^"

bon après tu n'as pas construit ton deck comme le mien donc… c'est un peu normal ^^"

faut que tu mettes en obli quasiment certaines cartes essentielles comme échange solaire x3, lumière attirante x2 etc… sans ça c'est bien plus dire… ça c'est sur…

mais bon.. un bon side et tu défonces tout! =) enfin jparle pour moi mais bon… tant que tu aimes ton deck tu peux toujours gagner… je sais c'est ringard peut-être comme façon de penser… mais c'est la mienne et mon deck me laisse jamais tomber ^^


ps : en side mets des mirroirs absorbants des ténèbres ^^" et en extra résident des abysses =) ça plombe darkworld


VampCronos
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:50

Mouarf peut être qu'il faut que je revienne au base de ce deck >_< comme tu me le propose neo.

Petite question qui n'a rien avoir le deck chaos agent est bon et tourne bien ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:52

Chaos agent très stable, mais faut bien le controler et bien veiller à te faire le deck comme tu le veux sans mettre de cartes qui alourdissent le deck parce qu'il faut bien jauger entre dark et light et mp.

c'est chaud de mettre beaucoup de monstres et en même temps beaucoup de magies et de pièges…

tu peux essayer de t'en faire un sur le site si tu veux =)


VampCronos
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:56

Je suis un peu perdu enfaite et je regarde un peu a gauche a droite les decks… Je vais me faire des cheveux blanc a 26 ans hahaha… hummm

Et on est d'accord aucun deck ne peux reellement battre le deck 6S actuellement ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 20:57

bah… t'es pas vieux… =)

ya pas d'âge pour s'amuser ^^

je joue depuis que j'ai 7 ans et j'en ai 18 XD

et si bien sur, même un deck ojama peut battre un deck ss

n'importe quel deck peut battre le meilleur deck si ça existe…

ça dépend de comment tu l'as construit, si tu l'aimes ou non, et si tu aimes ton deck ^^


VampCronos
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 21:03

Je l'ai déja battu, mais faut limite avoir une super main ( je parle de mon deck actuel ), alors que le deck 6S tourne super bien meme avec une main bof >_<. Rhaaaa


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 21:07

Tu met combat en présence de l empereur en side sa bloque 6s tranquille si tu la touche


ASfixy
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 21:09

Salut ! Tout d'abord j'ai le regret de te dire que le deck 6S est actuellement Top Tiers 2/2.5, il me semble. C'est a dire qu'il est assez peu présent en tournoi, et encore moins en top… Donc non, il n'est pas imbattable.


Vu que tu as repris récemment, un deck Chaos-Dragon, comme suggeré dans les com' précedents est l'un des meilleurs deck rapport qualité-prix.


Voila voila, sinon tu peux toujours rester sur le deck SL. Mais il faut apporter quelques modifs je pense. Par exemple Wulf x3 et Celestia x3 ca me semble trop lourd, meme si je joue pas du tout SL. De meme Marshmallon/ Epouvantail sont moyens… Je te suggere aussi de suivre les conseils deja donnés, en ayant un build avec moins de piege.


VampCronos
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] De retour avec un vieux Deck SL posté le [16/05/2013] à 21:11

Je vais regardé le deck chaos dragon de près ouep ^^


Pages : 1 2 3