Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Psy-Frame
Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [07/02/2018] à 20:43

Voici Mon deck Psy-Frame

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : omega


Fonctionnement du deck : controle


Mon budget : Pas assez pour les grosses cartes de meta :/


Mes questions : J'ai testé le deck sur ygopro et je m'en suis pas mal sortie, cependant j'aimerais savoir si il y a un moyen d'améliorer l'offensive du deck tout en gardant une bonne stabilité, j'ai penser a rajouter honest mais je suis pas sur.


Edolas.L

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [07/02/2018] à 21:19

POD est mauvais dans le deck.


Terra formation x3 obligatoire.


Force de Miroir de la Noyade x3 est vraiment fort.


Multitraiteur Structure Psy x2-3 est vraiment fort, surtout sur la protection de ton terrain.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [07/02/2018] à 22:06

Merci pour ta réponse, effectivement force de miroir je ne vois pas pourquoi je n'y ais pas penser 🙂 ok pour terra formation j'hésitai en 3 ca me semble bien.


Par contre pourquoi POD ne vas pas dans le deck? je ne le joue pas avant d'avoir pue envoyer un pilote au cimetière(ce qui ne traine pas)


Multitraiteur peut etre fois 2


Edolas.L

gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [07/02/2018] à 22:11

Avec pod tu fait comment SI tu ban tous tes Pilote Structure-PSY ?


Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [07/02/2018] à 22:16

Déja c'est pas de chance et en plus je ne le joue pas tant que je n'ai pas pue en envoyer 1 au cimetière.

Mais c'est vrai que c'est risqué, je vais changer


Edolas.L

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [07/02/2018] à 22:34

Je pense que c'est pot de dualité dont lightning parle, c'est mauvais parce que tu montres à l'adversaire ce que tu as en main, or psy frame joue quasiment uniquement sur la surprise. Pot des désirs c'est super efficace dans la plupart des decks de toute façon…


Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [07/02/2018] à 22:43

Ah je me disais aussi, oui c'est vrai mais ca enlève de la stabilité d'un coté


Edolas.L

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [07/02/2018] à 23:09

dualité c'est aussi moyen parce qu'avec le nombre de hand trap qui traine tu peux activer gamma pendant ton tour. Si tu as fait POD tu ne peux pas invoquer spécialement :/

Pot des désirs totalement optimal ds le deck vu qu'on spam omega qui lui va recycler gentiment ce dont on a besoin ^^

E-teleport et espace psychique sont 2 cartes utiles ds le deck; ainsi que les fameuses hand trap ash et ghost ogre.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [07/02/2018] à 23:36

Qu'on soit bien d'accord, il n'y avait pas / je n'avais pas vu les desires.


POD = Pot of Duality.

Et c'est juste très très nul dans Psy-Frame


Desire avec 2 Pilote + 2 ou 3 Multitraiteur c'est large, pas trop de risque.


Citation de cmawesome Le [07/02/2018] à 23:09

dualité c'est aussi moyen parce qu'avec le nombre de hand trap qui traine tu peux activer gamma pendant ton tour. Si tu as fait POD tu ne peux pas invoquer spécialement :/ C'est exactement ça

Pot des désirs totalement optimal ds le deck vu qu'on spam omega qui lui va recycler gentiment ce dont on a besoin ^^ Totalement, surtout recycler le piège Psy-Frame pour retourner tuto derrière

E-teleport et espace psychique sont 2 cartes utiles ds le deck; ainsi que les fameuses hand trap ash et ghost ogre. E-teleport ne sert que pour Ghost Ogre, bof bof, le deck n'en à pas besoin / Espace Psychique x1 max, pas plus


Citation de arnaud392 Le [07/02/2018] à 22:34

Je pense que c'est pot de dualité dont lightning parle, c'est mauvais parce que tu montres à l'adversaire ce que tu as en main, or psy frame joue quasiment uniquement sur la surprise. Pot des désirs c'est super efficace dans la plupart des decks de toute façon…


Non justement montrer à l'adversaire ce que tu as est mieux.

Il tournera autour, tentera de te faire cracher la carte avant de sortir son vrai combo, et toi, le sachant, tu ne te fera pas avoir (grosse explication…). En clair ça change totalement ça façon de penser / jouer / voir les choses, et c'est rarement à ton désavantage. Ceci ne marche bien entendu que pour Psy-Frame, dans pratiquement tosu les autres decks c'est un désavantage 😉

Mais le fait d'empêcher de spé le tour où tu le fait est mauvais.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [07/02/2018] à 23:38

Pour dualité je suis d'accord je l'enléve.

Je sais mais j'ai pas le budget pour ash


Edolas.L

Pages : 1 2