Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Psy-Frame
gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [08/02/2018] à 09:04

Moi j'ajouterais Métavers, excellente carte qui peut créer la surprise dans ce deck en l'activant au bon moment


Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [08/02/2018] à 11:11

Tu ne l'avais pas vue, ducoup je reste sur deux désir et j’enlève dualité merci.

Par contre je trouve le deck vraiment très fort cela ma surpris alors pourquoi on ne le vois pas souvent?

Je sais que la nouvelle carte anti handtraps qui va sortir sera un bon contre mais actuellement quelle sont les cartes qui permettent de contrer le deck? Pour métavers je pense que 3 terra formation feront l'affaire.


Edolas.L

Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [08/02/2018] à 13:52

Tu ne l'avais pas vue, ducoup je reste sur deux désir et j’enlève dualité merci.

Par contre je trouve le deck vraiment très fort cela ma surpris alors pourquoi on ne le vois pas souvent?

Je sais que la nouvelle carte anti handtraps qui va sortir sera un bon contre mais actuellement quelle sont les cartes qui permettent de contrer le deck? Pour métavers je pense que 3 terra formation feront l'affaire.


Designator from the graves touchera pas les psy frame, parce qu’il faut que le coût de la carte soit de l'envoyer au cimetière, et c'est pas le cas avec les psy frame. Métavers c'est un peu lent, mais ça combote(?) bien avec la carte psy frame, ça peut créer la surprise durant le tout de l'adversaire.


Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [08/02/2018] à 13:55

oui je sais je dit ça car je compte jouer plus de handtraps dans ma version final et il ya l'effet de multitrainer qui est contrable avec cette carte


Edolas.L

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Psy-Frame posté le [08/02/2018] à 14:14

Les Psy se feront contrer par la nouvelle Handtrap de FLOD (= Necrovalley).


Pages : 1 2