Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Peluchimal/Frourreur
magicien46664
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Peluchimal/Frourreur posté le [08/02/2018] à 19:59

Voici Mon deck Peluchimal/Frourreur

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les fusions frourreurs bien évidemment


Fonctionnement du deck : .


Mon budget : Je n’ai pas de budget prédéfini mais je ne suis pas prêt à dépenser par exemple 30-50€ pour une carte que je vais utiliser seulement 1 fois tout les 50 duels par exemple !

De plus je vous indique que je n’ai mis dans ce deck que des cartes que j’ai !


Mes questions : Merci de me proposer diverses modifications qui amélioreraient le Deck 😉


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Peluchimal/Frourreur posté le [08/02/2018] à 22:28

Salut ! Peluchimal c'est cool, mais es-tu sur d'avoir bien lu toutes les cartes de l'archétype?


En gros l'archétype est basé sur 2 combos principaux : utiliser ours pour poser vendeur de jouets, réussir à mettre Ailes Peluchimal dans ton cimetière, et faire son effet pour plus de CA que tu n'en as jamais fait.


Le deuxième combo, ça concerne les fusions : ça consiste à faire des OTK à base de kraken, tigre et dent-lame tout en faisant du CA grâce aux effets de pingouin, chat, lapin.

Tigre sert à dégager le terrain en face, tandis que kraken permet d'envoyer un monstre au cimetère sans le détruire, ce qui peut être bien pratique.

Dent-lame, lui, permet de faire monter le nombre de fusions sur le terrain malgré les règles link.


Concernant les monstres lien, il y a possibilité de jouer séraphinite et fusion brillante avec pour faire missus radieux et envoyer ailes au cimetière.


Sinon les autres cartes de l'archétype à jouer, ce sont Chien peluchimal, Lames du lutin tranchant et chaines du lutin tranchant. Jouer fusion frourreur ça peut être sympa, comme jouer l'usine.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Peluchimal/Frourreur posté le [08/02/2018] à 22:35

Gbaert a déjà tout dit mais je me dois d'insister :

MET LES AILES PELUCHIMAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon tu fais pas de CA : )


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Peluchimal/Frourreur posté le [08/02/2018] à 23:20

Pour affronter régulièrement un deck peluchimal, il y a 4 choses que je peux te conseiller: D'abord les Ailes Peluchimal comme le dit si bien ugosanchaise. Mais aussi Ours en 2 ou 3 fois, un seul ne te permettra pas d'avoir le vendeur de jouets assez souvent. Et enfin: Tigre Frourreur x2 ou x3 dans l'extra avec en plus en Dent-Lame Frourreur en 2 ou 3 fois aussi, et là t'auras déjà quelque chose de beaucoup plus solide o/


Ah et poly et fusion frourreur, je ne peux que te les conseiller en x3, tu joues un deck fusion ou pas ? XD


Et puis pour le reste, à toi de voir si tu veux rester sur un peluchimal pur ou non


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

magicien46664
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Peluchimal/Frourreur posté le [09/02/2018] à 19:41

Citation de gbaert Le [08/02/2018] à 22:28

Salut ! Peluchimal c'est cool, mais es-tu sur d'avoir bien lu toutes les cartes de l'archétype?


En gros l'archétype est basé sur 2 combos principaux : utiliser ours pour poser vendeur de jouets, réussir à mettre Ailes Peluchimal dans ton cimetière, et faire son effet pour plus de CA que tu n'en as jamais fait.


Le deuxième combo, ça concerne les fusions : ça consiste à faire des OTK à base de kraken, tigre et dent-lame tout en faisant du CA grâce aux effets de pingouin, chat, lapin.

Tigre sert à dégager le terrain en face, tandis que kraken permet d'envoyer un monstre au cimetère sans le détruire, ce qui peut être bien pratique.

Dent-lame, lui, permet de faire monter le nombre de fusions sur le terrain malgré les règles link.


Concernant les monstres lien, il y a possibilité de jouer séraphinite et fusion brillante avec pour faire missus radieux et envoyer ailes au cimetière.


Sinon les autres cartes de l'archétype à jouer, ce sont Chien peluchimal, Lames du lutin tranchant et chaines du lutin tranchant. Jouer fusion frourreur ça peut être sympa, comme jouer l'usine.


Très bien merci !

Ouai c'est vrai que je n'ai pas regardé l'ensemble des cartes de l'archétype d'autant plus que je n'ai quasiment aucune connaissance sur les cartes qui sont sorties après 2009 Mdrr (oui je suis un vieux joueur pour qui le DMOC ou Jinzo sont de cartes abusées alors que pour vous ce ne sont que des cartes moyennes xD).Je reprends seulement maintenant de façon plutôt sérieuse et je me suis acheté quelques boites de booster histoire d'avoir un peu les mêmes cartes que les autres.

J'ai bien compris ce qu'il faut rajouter je m'en occupe et attends vos nouvelles remarques 😉

Merci d'avance


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Peluchimal/Frourreur posté le [09/02/2018] à 22:40

Citation de magicien46664 Le [09/02/2018] à 19:41


Citation de gbaert Le [08/02/2018] à 22:28

Salut ! Peluchimal c'est cool, mais es-tu sur d'avoir bien lu toutes les cartes de l'archétype?


En gros l'archétype est basé sur 2 combos principaux : utiliser ours pour poser vendeur de jouets, réussir à mettre Ailes Peluchimal dans ton cimetière, et faire son effet pour plus de CA que tu n'en as jamais fait.


Le deuxième combo, ça concerne les fusions : ça consiste à faire des OTK à base de kraken, tigre et dent-lame tout en faisant du CA grâce aux effets de pingouin, chat, lapin.

Tigre sert à dégager le terrain en face, tandis que kraken permet d'envoyer un monstre au cimetère sans le détruire, ce qui peut être bien pratique.

Dent-lame, lui, permet de faire monter le nombre de fusions sur le terrain malgré les règles link.


Concernant les monstres lien, il y a possibilité de jouer séraphinite et fusion brillante avec pour faire missus radieux et envoyer ailes au cimetière.


Sinon les autres cartes de l'archétype à jouer, ce sont Chien peluchimal, Lames du lutin tranchant et chaines du lutin tranchant. Jouer fusion frourreur ça peut être sympa, comme jouer l'usine.


Très bien merci !

Ouai c'est vrai que je n'ai pas regardé l'ensemble des cartes de l'archétype d'autant plus que je n'ai quasiment aucune connaissance sur les cartes qui sont sorties après 2009 Mdrr (oui je suis un vieux joueur pour qui le DMOC ou Jinzo sont de cartes abusées alors que pour vous ce ne sont que des cartes moyennes xD).Je reprends seulement maintenant de façon plutôt sérieuse et je me suis acheté quelques boites de booster histoire d'avoir un peu les mêmes cartes que les autres.

J'ai bien compris ce qu'il faut rajouter je m'en occupe et attends vos nouvelles remarques 😉

Merci d'avance


Il faut pas croire, il y a encore un an, Jinzo était utilisé dans un certain nombre de side decks en compétition 😉 Autre point : mouton peluchimal peut permettre de faire des links. Tu peux aussi jouer Usine de Recyclage Fusion, c'est fort^^


Pages : 1