Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Remplacer electrumite magicien pendule
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Remplacer electrumite magicien pendule posté le [16/02/2018] à 11:05

Citation de Shing Le [16/02/2018] à 10:57

La chance existe.

Ça reste un jeu.


Je veux bien croire à la chance pour un type qui gagne un match, mais là on parle d'un mec qui top a un tournoi. De toute façon là le sujet n'est pas de savoir si MP est meilleure avec ou sans electrumite, clairement, electrumite est un plus non négligeable, mais de savoir s'il est jouable sans. Et la réponse est clairement oui



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Remplacer electrumite magicien pendule posté le [16/02/2018] à 11:10

Euh…

Alors tu vas me dire que tout decks qui ont top ont une chance de rivaliser avec les decks les plus joués ?


Magibullet qui a top la dernière fois… Bon déjà le deck est de la merde de base, en plus le mec joue je ne sais combien de carte contradictoire, c'est clairement de la chance.


Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais vu des decks "qu'on s'en fiche complètement" qui s'incrustent dans le top ?


Après je dis ça, je ne joue pas MP, mais ceux qui donnent leur avis sont ceux qui ont joué le deck, qui connaissent le deck.

Toi ton seul argument c'est : UN mec a top, donc vous dites n'importe quoi.


ps : Au cas où c'est agressif (ou si le ton est désagréable ça marche aussi)… Ne le prends pas mal. Je ne cherche pas la guerre.


Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Remplacer electrumite magicien pendule posté le [16/02/2018] à 11:22

D'ne part, je joue le deck, donc je sais de quoi je parle, d'autre part, on ne parle pas d'un deck qui s'incruste dans le top, MP top partout tout le temps, l'immense majorité joue electrumite, et c'est normal, c'est fort. Mais là, la question est de savoir s'il est jouable sans, et la réponse est oui c'est tout, c'est jouable, et c'est même pas si dégueu puisque des gens topent avec. Après moi je m'en fiche, je réponds juste à la question, évidemment qu'avec electrumite c'est plus fort, mais ne dîtes pas non plus que c'est injouable sans



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Remplacer electrumite magicien pendule posté le [16/02/2018] à 11:40

Citation de Sangan Le [16/02/2018] à 11:22

D'ne part, je joue le deck, donc je sais de quoi je parle,


Ça ne se voit pas dans ton premier post. Car ton seul argument était "un mec a top". Donc je suis désolé, cette phrase ne me rend pas plus "crédule" que ça.

Mais vu que je ne joue pas le deck, je me tais concernant la jouabilité de ce deck sans electrum.

Je voulais juste répondre à ton post.


d'autre part, on ne parle pas d'un deck qui s'incruste dans le top, MP top partout tout le temps,


Sauf que la banlist est tombé.

Alors si je suis ta logique, Zoo devrait continuer de top, parce que c'était joué de partout, osef de la banlist ? Ma comparaison n'était pas débile… Enfin, pour quelqu'un qui ne connait pas/ne joue pas le deck.


l'immense majorité joue electrumite, et c'est normal, c'est fort. Mais là, la question est de savoir s'il est jouable sans, et la réponse est oui c'est tout, c'est jouable, et c'est même pas si dégueu puisque des gens topent avec. Après moi je m'en fiche, je réponds juste à la question, évidemment qu'avec electrumite c'est plus fort, mais ne dîtes pas non plus que c'est injouable sans


Je ferme ma gueule définitivement.

Je vous laisse débattre. x)


Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Remplacer electrumite magicien pendule posté le [16/02/2018] à 11:47


Citation de Shing Le [16/02/2018] à 11:40


Citation de Sangan Le [16/02/2018] à 11:22

D'ne part, je joue le deck, donc je sais de quoi je parle,


Ça ne se voit pas dans ton premier post. Car ton seul argument était "un mec a top". Donc je suis désolé, cette phrase ne me rend pas plus "crédule" que ça.

Mais vu que je ne joue pas le deck, je me tais concernant la jouabilité de ce deck sans electrum.

Je voulais juste répondre à ton post.


Le mec demande si c'est jouable sans, si les gens topent avec, c'est que c'est jouable sans! Et arrête de faire genre n'importe quel deck peut top et yugi est une question de chance, n'importe quoi, sinon rouguignol toperait avec son SN, hors j'ai jamais vu un SN au top. N'importe quel deck ne peut pas top, faut déjà qu'il ait un minimum de capacité!


d'autre part, on ne parle pas d'un deck qui s'incruste dans le top, MP top partout tout le temps,


Sauf que la banlist est tombé.

Alors si je suis ta logique, Zoo devrait continuer de top, parce que c'était joué de partout, osef de la banlist ? Ma comparaison n'était pas débile… Enfin, pour quelqu'un qui ne connait pas/ne joue pas le deck.


Mais tu suis l'actualité ou pas du tout? Je sais bien que la ban est tombée, mais il n'empêche que malgré la banlist, le deck continue à top! C'est les faits c'est tout, rien à voir avec zoo qui ne top plus depuis qu'il s'est fait ban une xxxième fois.


l'immense majorité joue electrumite, et c'est normal, c'est fort. Mais là, la question est de savoir s'il est jouable sans, et la réponse est oui c'est tout, c'est jouable, et c'est même pas si dégueu puisque des gens topent avec. Après moi je m'en fiche, je réponds juste à la question, évidemment qu'avec electrumite c'est plus fort, mais ne dîtes pas non plus que c'est injouable sans


Je ferme ma gueule définitivement.

Je vous laisse débattre. x)


Ouais je crois qu'il vaut mieux là. C'est fou de dire n’importe quoi comme ça 😯 😯 😯 😯




Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Remplacer electrumite magicien pendule posté le [16/02/2018] à 11:55

Ouah.

Un membre du staff qui répond ainsi à quelqu'un qui essaye de rester poli (même si je sais que ce n'est pas mon point fort).



Si j'étais comme il y a quelques mois, je continuerai de répondre (oui je suis capable de répondre à ton post qui me fait passer pour quelqu'un de débile), osef du hs.

Si j'étais sur Youtube ou d'autre site, je continuerai d'ailleurs, mais j'ai déjà assez pourri le site donc bon (j'ai apprit à m’abstenir).

Mais j'aurai jamais pensé qu'un membre du staff, qui est quand même sensé représenté plus ou moins l'image du forum…

GG.


Il y a quelques temps, je disais aux gens de mon côté qu'OTK restait encore des gens "saints", dont les membres du staff.

Mmh.

Ouais bon, je suis sûrement aveugle.


Fin du HS.

Bonne chance pour la suite, monsieur.


Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Remplacer electrumite magicien pendule posté le [16/02/2018] à 12:00

Citation de Shing Le [16/02/2018] à 11:55

Ouah.

Un membre du staff qui répond ainsi à quelqu'un qui essaye de rester poli (même si je sais que ce n'est pas mon point fort).



Si j'étais comme il y a quelques mois, je continuerai de répondre (oui je suis capable de répondre à ton post qui me fait passer pour quelqu'un de débile), osef du hs.

Si j'étais sur Youtube ou d'autre site, je continuerai d'ailleurs, mais j'ai déjà assez pourri le site donc bon (j'ai apprit à m’abstenir).

Mais j'aurai jamais pensé qu'un membre du staff, qui est quand même sensé représenté plus ou moins l'image du forum…

GG.


Il y a quelques temps, je disais aux gens de mon côté qu'OTK restait encore des gens "saints", dont les membres du staff.

Mmh.

Ouais bon, je suis sûrement aveugle.


Fin du HS.

Bonne chance pour la suite, monsieur.



Je suis pas membre du staff, je suis pas modérateur, je suis un membre comme les autres, je me contente juste de rentrer les cartes dans la base.

Tu me prends pour un con dans tes messages, pas la peine de se voiler la face, je réponds à tes messages qui n'ont aucun sens.

Je ne représente en aucun cas OTK ni ses pensées.



Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Remplacer electrumite magicien pendule posté le [16/02/2018] à 16:23

Wind-upo était jouable sans Shark, d'ailleurs en OCG le deck arrivait à topper sans (bjr gilasaure, instant, spell striker toussa toussa) mais shark était une clé du deck, tout comme electrum est une clé du deck.

On a pas Needlefiber, on a pas Sorceress, on a pas Lanpholinkus.

Electrum est la seule link2 qui débloque tes zones d'extra pour pendule ce que tu as uses pour le faire sans ta pendule


Oui PM est jouable sans & ça tourne, preuve aux anciens évents.

Mais Electrum c'est le wind-up shark du deck.


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Remplacer electrumite magicien pendule posté le [16/02/2018] à 17:36

Si je peux me permettre, il faudrait peut-être recentrer le débat sur la question qui nous préoccupe à la base.


Ceux qui avaient une alternative à proposer, l'ont fait, comme je l'ai personnellement fait. Cela vaux ce que ça vaux.


Ceux qui avaient un avis à donner, l'ont fait, comme vous l'avez fait, sauf que là on part sur une bataille d’ego un peu idiot, ce que j'entend par là, c'est que ça n'as pas d'utilité d'aller si loin.


– Est-ce que MP est toujours jouable après la ban : Oui.

– Est-ce que MP est toujours aussi compétitif et facile d'accès qu'avant cette ban : Oui.

– Est-ce que les réponses de ces deux questions sont valable si on prend "Electrumite" dans l'équation ? : Eh bien, pour ma part (j'ai le Deck, mais incomplet, je l'avoue), oui, c'est jouable avec ou sans et non, c'est moins accessible et compétitif sans.


Je suis même un peu près sur que Konami a choisi délibérément de toucher ce deck-là pour forcer les gens à acheter les Electrumite, ainsi, avec les Ash, qui elles, sont obligatoires partout, mais c'est un autre débat.


Conclusion : Il existe des alternatives pour jouer le deck différemment et il peut être joué avec ou sans Electrumite, après selon s'il veux faire du casual ou du compétitif, ses besoins sont différents et dans le premier cas, il peut s'en passer, oui, pas dans le second.


NdT : Si on veux appuyer ses arguments, on joint des sources (qui à topé avec ce Deck sans Electrumite et où, par exemple, moi ça m’intéresse de voir si le gars est si skillé que ça ou s'il est juste chatteux, combien de fois c'est arrivé depuis la ban etc.), ça évite ainsi que les autres se sentent pris pour des andouilles et que ces mêmes gens continuent justement à surenchérir comme ce qu'ils prétendent ne pas être.


Pages : 1 2