Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck constellar / evilswarm
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck constellar / evilswarm posté le [16/05/2013] à 22:55

Voici Mon deck constellar / evilswarm

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Il manque dans le deck 3 sombrero de la constelle, 3 kerykeion colonie du mal et dans l extra 2 omega de la constelle

Je les rajouterais quand se sera possible


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck constellar / evilswarm posté le [17/05/2013] à 23:13

Je viens de rajouter les cartes de la dernière extension

Dite moi se que vous en pensez et quoi modifier


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck constellar / evilswarm posté le [17/05/2013] à 23:17

por accelerer t'es sorite joue Invitation Des Ténèbres et que pense tu de guide???


Sinon essaye de casé wind-up arsenal zenmaioh en extra et number 61 a la place de adreus (pas toujours aussi puissant mais permet de finnir l'adv


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck constellar / evilswarm posté le [17/05/2013] à 23:30

Invitation a la place de livre de la lune ou dispositif d évacuation obligatoire?

Guide pas sur que se soit tres pratique dans ce deck

Numéro 61 je sais pas j esite étant donné qu'il ne peut pas attaquer directement quand il utilise son effet


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck constellar / evilswarm posté le [18/05/2013] à 00:33

Je ne vois pas vraiment quoi ajouter mais c'est faute de mal connaître l'archétype ! Je découvre les constelar et ça me donne quelques petites idées :).


Par contre j'avais complétement zapper Kerykeion Colonie Du Mal qui va relancer mon deck colonie de chrome à lui seul 😀


ps : j'approuve quand même pour invitation des ténèbres 🙂

edit : sur ygopro ils ne précise pas "chrome" dans la trad mais uniquement evilswarm, ça me laisse le douter je vais test :p


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck constellar / evilswarm posté le [18/05/2013] à 02:12

ok pour combiner mais si tu tape un castor et pollux en main de départ tu fais quoi ? de mon poing de vu c est pas combinable ses deux deck sa va faire bcp trop de main morte, sombrero et kaekerion t es obliger bannir pour utiliser leur effet don y te faut un nombre adéquate de monstre dans le cimetière et si tu utilise leur effet tu fais comment pour ton sorcier ou soldat ? et vu tu joue consteller et evil rien dis que tu pourra utiliser l effet


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck constellar / evilswarm posté le [18/05/2013] à 06:04

Ouai il faut s'attendre à des mains morte mais d'un autre coté cela lui permet de jouer BLS et Sorcier.

Mais après je te rejoins, déjà que Colonie de Chrome et Colonie du Mal se combine mal, c'est bien plus délicat encore avec constellée …


Pour trancher je dirais qu'il vaut mieux évité les Colonie du Mal dans se type de deck mais plutôt se tourné vers des cartes qui rentabiliserons énormément tes constellés dans le cadre light/dark, je pense notamment à Prêtre Invocateur mais aussi à Kagetokage ou encore Wisel, Empereur Meklord si tu aime sont gameplay.


tu peut aussi caser une Fusion Instantanée si tu le souhaite avec un monstre ténèbre de lvl4/5, c'est une invo spé, un xyz ou encore un monstre à bannir pour bls/sorcier pour 1000 point de vie et une place dans l'extra deck, ça se tient 😉


Pages : 1