Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation deck magicien sombre
redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Invocation deck magicien sombre posté le [12/02/2018] à 02:05

Bonjour a tous !


Voila ayant dernièrement cré un deck magicien sombre je me pose une grande question, en effet j'ai donc mis un magicien sombre du chaos dans ce deck mais je déplore ne pas comprendre une chose .

Une carte d'invocation listant "magicien sombre" comme "rideau de magie noire" ; "robe du magicien" ou autres , peut elles permettre d'invoquer un magicien sombre du chaos ou non? Dans le cas où ca ne marcherait pas comment utiliser le magicien sombre du chaos dans un deck magicien sans le ralentir?? :/


Et sinon quels cartes monstres pouvons nous jouer à sa place pour avoir une bonne force de frappe ??


Je compte sur vos lumières ^^


Merci d'avance,


Cordialement.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Invocation deck magicien sombre posté le [12/02/2018] à 03:07

Tu as plusieurs moyens à ta disposition pour jouer le Magicien Sombre du Chaos si tu y tiens tant:


Consécration par la Lumière et les Ténèbres


Cercueil Maléfique


Dimension Magique


Pour les plus connues, il y a certainement d'autres manières de l'invoquer rapidement, mais ces 3 là sont ceux que j'utilise le plus souvent personnellement en ne jouant le Magicien Sombre du Chaos en une seule fois seulement pour éviter d'avoir des cartes mortes en début de duel si il s'incruste x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Invocation deck magicien sombre posté le [12/02/2018] à 10:24

Super merci beaucoup !


Mais du coup je suis constamment confronté au problème suivant il y a énormément d'effet invoquant le "magicien sombre" du deck alors que faire une fois les 3 magicien sombre au cimetière? Qui invoquer a part la magicienne via "navigation" ou le "cerceuil" ??? :/


Merci d'avance


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Invocation deck magicien sombre posté le [12/02/2018] à 14:56

Tu as l'Âme Éternelle qui est un indispensable du deck Magicien Sombre, ça invoque depuis ta main une fois par tour et même de ton cimetière, en plus de protéger tes magiciens sombres des effets o/


Et sinon, pour toutes les cartes qui invoque "Magicien Sombre", ça ne peut donc invoque que Magicien Sombre . C'est seulement s'il était écrit "un monstre "Magicien Sombre" " que tous les autres seraient pris en compte, c'est pour ça que le cercueil maléfique et la dimension magique sont utile pour le magicien sombre du chaos puisque cela invoque un monstre de type Magicien et d'attribut Ténèbres, ce qui est déjà beaucoup plus permissif !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Invocation deck magicien sombre posté le [13/02/2018] à 00:16

Merci beaucoup !!


Pages : 1